Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu]-Routeur D-Link en panne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:06

J'ai passé la soirée à essayer de ré-installer mon routeur D-LINK WBR-2310 sans fil. Cependant, je suis connecté avec un fil, pour ma part, et René est branché par l'éméteur USB.

Sans raison apparante, j'ai perdu ma connexion internet. J'ai travaillé deux heures là-dessus pour m'appercevoir que le problème vient du routeur. Je ne peux pas modifier les paramêtres car il ne reconnait plus mon USERNAME ni mon mot de passe. J'ai cherché partout pour voir où je pourrait le trouver dans le panneau de configuration, mais "NIET" trouve rien.

Quelqu'un a une idée pour désinstaller et ré-installer?


Dernière édition par daniel_f le Mai 26th 2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:18

As tu fait un reset du DLink,
possiblement que la connection s'est annulé et qu'il soit revenu comme à la sortie d'usine et doit être reconfigurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:21

J'ai fait plusieurs reset... Je ne peux pas le reconfigurer, il ne reconnait plus mon mot de passe ou mon USERNAME... QUESTIONNEMENT

Quand ça arrivait, avant, je me servais du disque d'installation pour reconfigurer. Mais, encore là, il me demande un mot de passe... Je tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:31

rouspette rouspette Ça y est... Ma lumière vient d'allumer et j'ai regardé le CD d'installation du router... Mot de passe par défaut: ADMIN et laisser le mot de passe en blanc. Lorsqu'il reconfigure, il demande d'inscrire un nouveau USERNAME et nouveau mot de passe.

Avec mes yeux de taupe, j'avais pas vu les petits caractères... fureur Ça fonctionne de nouveau correctement. Merci quand-même Renaud, le problème est résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:33

J'ai perdu trois heures alors qu'il me suffisait d'utiliser une loupe pour lire les instructions sur le CD d'installation... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 26th 2010, 22:37

Essaie de mettre le firmware à jour,peut être la solution

http://www.dlink.ca/products/default.aspx?tab=3&pid=WBR-2310&rev=WBR-2310
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitimeMai 27th 2010, 08:42

Je vais regarder ça de plus près... Merci Renaud... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]-Routeur D-Link en panne Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]-Routeur D-Link en panne   [Résolu]-Routeur D-Link en panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]-Routeur D-Link en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routeur ( RÉSOLU)
» probleme de routeur(résolu)
» Panne a Capu et renseignement. [Résolu]
» [résolu] - Widows live messenger en panne?
» [RÉSOLU] fréquencee des «scans» ...antivirus ...routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: