Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrir sons midi avec Karafun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 14th 2010, 22:59

Bonsoir,

J'ai des fichiers midi que j'ouvre actuellement avec Van Bascoe,
j'aimerais ouvoir les ouvrir avec Karafun comment réussir à modifier de ces fichiers.

Merci,

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 14th 2010, 23:38

Voici ce que me donne le site de Karafun
le lecteur KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI, et reconnaît la plupart des formats : KFN, KAR, CDG, KOK, LRC, Video, DVD... Très intuitif, l'éditeur KaraFun vous permet de créer facilement un clip karaoké en quelques clics, à partir de fichiers audio ou midi : MP3, OGG, KAR, MID...

Et vous trouverez sur le site de Karafun tutoriel qui devrait vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 15th 2010, 04:45

Absolument, je ne connaissais pas Karafun mais je viens de le tester avec une toune midi que j'ai fait moi-même avec Cakewalk Sonar et non seulement il le lit très bien, mais en plus il a découvert les paroles que j'y avait mises, il les fait apparaitre parfaitement synchronisées... hahaha

Habituellement les paroles qu'on mets avec Cakewalk n'apparaissent pas avec d'autres logiciels ou sont complètement désynchronisées. J'avais rien de branché en midi pour savoir s'il est en mesure de lire les contrôleurs midi mais c'est déjà très bien...

Ouvrir sons midi avec Karafun 991979
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 15th 2010, 08:33

Bonjour,

Merci mesieurs mais je crois avoir été mal interprété
Voici le problème: Exemple j'ai un fichier van bascoe celui-ci s'ouvre avec Van Bascoe mais je voudrais que celui-ci s'ouvre avec Karafun
je vais dans option des dossiers et je fais une modification je peux alors l'ouvrir avec karafon mais après deux ou trois fois il recommence à s'ouvrir avec van bascoe.Il ne s'agit pas de l'éditeur karafun mais du player seulement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 15th 2010, 10:26

Bonjour !

charlot a écrit:
..Exemple j'ai un fichier van bascoe celui-ci s'ouvre avec Van Bascoe mais je voudrais que celui-ci s'ouvre avec Karafun
Pour ma compréhension, vous parlez bien d'un fichier *.MID que vous avez téléchargé du site "Van Bascoe" ?

Si oui, pour changer le lecteur (player) par défaut pour les fichiers MID, cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce fichier et ensuite, dans le menu déroulant, cliquez sur "Propriétés" puis, vis-à-vis "S'ouvre avec" cliquez sur "Modifier" et sélectionnez "Karafun" comme lecteur. Dorénavant, les fichiers MID devraient s'ouvrir avec ce nouveau lecteur, au moins dans le répertoire de destination où sont situés ces fichiers MID.
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 15th 2010, 18:51

Merci Lord

Pour cette partie ca va bien mais.....si j'ai plusieurs de ces fichiers midi
(quelque milliers) dois-je le faire individuellement pour chacune

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitimeMai 15th 2010, 19:01

Non, la manipulation décrite devrait-être efficace pour permettre que tous les fichiers MID s'ouvrent avec le lecteur de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir sons midi avec Karafun Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir sons midi avec Karafun   Ouvrir sons midi avec Karafun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir sons midi avec Karafun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDF - OUVRIR
» ouvrir un fichier win rar
»  (Résolu)Sons ne fonctionnent plus windows 7
» ( Résolu) Fichiers midi
» (Résolu)Office lent à ouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: