Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Résolu)Office lent à ouvrir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 12th 2009, 13:42

Bonjour

Qu'est-ce qui peut causer cela, le ou les premiers Word et/ou Excel que je veux ouvrir sont très lents à ouvrir mais après en avoir ouvert 1,deux ou trois tout redevient normal.

Merci Charlot


Dernière édition par charlot le Janvier 11th 2010, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 12th 2009, 14:37

Quelle version d'Office ?

Avez-vous ajouté un logiciel récemment ?

Peut-être qu'une mise à jour récente travaille mal ???

J'essaierais une restauration du système !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 14th 2009, 14:38

bonjour,

J'ai désisntallé les derniers logiciels installés soit le pare-feu Sunbelt
ainsi que super antispywares et antimalware et malware bytes et pas de changement

merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 14th 2009, 14:53

Est ce qu'ils sont long à ouvrir lorsque vous cliquez sur un fichier ou sur le logiciel même?

Avez vous une application lier à ces logiciels style ouvrir avec word ou excel?

Tel que suggéré par Jaco avez vous tenté une restauration système à une date antérieur au problême?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 09:22

Bonjour,

Ce matin ils semblent ouvrir normalement je vais donc essayer de réinstaller les 3 logiciels par étapes et vé.rifier le fonctionnement

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 20:18

Bonsoir me revoici avec le même problème tout ce que j'ai gardé c'est AVG 9.0 et le pare feu de Windows XP ainsi que CCleaner, j'ai la version Office Xp 2002 Edition PME le problème se pose lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Word ou Excel mais par intermittence.

Si je désisntallais Office Xp croyez vous que cela pourrait régler le problème pour ce qui est de la restauration cela n'a rien donné.

Merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 20:37

Citation :
Si je désisntallais Office Xp croyez vous que cela pourrait régler le problème

Possible que oui

Vos fichiers qui sont long à ouvrir ou office lui même.Avex vous essayé d'ouvrir office et ensuite d'ouvrir votre fichier par office avec la fonction fichier-ouvrir.Ou si vous ouvrez vos fichiers en cliquant sur le fichier à ouvrir


Dernière édition par Renaud le Novembre 18th 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeNovembre 18th 2009, 20:47

Bonsoir Renaud

Cela va beaucoup mieux avec fichier ouvrir je vous tiens au courant

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 21:33

Bonsoir

Voici que le problème d'ouverture des fichiers office persiste.

Si je passe par fichier ouvrir cela fonctionne mais si je clique sur un dossier woprd ou excel c'est l'enfer et souvent j'ai le message que le fichier est en lecture seule et je ne peux y apporter de corrections.si je vais voir les propriétés du fichier lecture seule n'est pas coché .
Ou serait le ^problème


Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 21:44

Débranchez internet ensuite mettez AVG hors service afin de vérifier si ce n,est lui qui retarde l ouverture des fichiers.

Ensuite vous pourrez rebrancher votre conection internet.Nous aurons alors au moins une piste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 22:42

Rebonsoir

Serions nous sur la piste.

1- Ne sachant comment désactiver avg je l'ai désinstallé après avoir débranché internet.
2- J'ai ensuite essayé d'ouvrir des fichiers wor et excel meme problème
Donc je rebranche internet et commence à ré-installer avg un msg apparait "un logiciel incompatible avec avg est installé sur votre ordi
(Zone Alarm) désinstallez le et recommencez ce que j'ai fait ipso facto et mes dossiers word et Excel semblent s'ouvrir normalement mais je dois me méfier car à l'occasion tout semblait correct mais tout recommençait à aller mal. Donc demain je teste et reteste et vous reviens.

Remarque; je fonctionnais avec avg et zone alarm depuis longtemps sans problème mais j'ai remarqué que zone alarm n'est plus le même.

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Effectivement c   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 22:47

Fort possible les logiciels de sécurité en s améliorant devienne à un certain moment trop lourd et restrictifs.Pour ma part j utilise le pare feu de windows que je trouve suffisamment efficace,sans être contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 23:01

c''est ce que je vais faire y'a-t-il une cofiguration à y faire

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 7th 2010, 23:16

Après avoir désinstallé zone alarm,allez dans panneau de configuration-centre de sécurité et actvé le pare feu windows.Si il est désactivé à cet endroit alors voici la procédure

Pour activer le pare-feu Windows, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Firewall.cpl, puis cliquez sur OK.
Sous l'onglet Général, cliquez sur Activé (recommandé).
Cliquez sur OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 05:57

Aussi par curiosite j'aimerais que vous nous donniez ce qui demarre dans votre ordi afin de verifier quels logiciels sont en fonction car dans le passee on a eu beaucoup de reponses a cause de ca.

Dans C-Cleaner,outil et demarrage ,la liste va etre afficher ,souvent des "updater" ou mise a jour sont activee pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 09:49

Vomment vous faire parvenir une copie de saisie d'image de C Cleaner
démarrage

merci

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 10:45

A moins d'une longueur infini de programme ca sera pas necessaire juste les titres des programmes qui demarre nous aide deja ,si on est pas certain de la description ,la , on vous demandera une capture d'ecran.

J'ai seulement 5 logiciels qui demarre en meme-temps que windows ,surement que votre nombre devrait pas depasser de beaucoup, j'ose esperer ,car cela surement est peut-etre partie de la source a votre probleme de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 11:43

Voici ce que c Cleaner me donne
ctfmon.exe,swg,power2go express,superantispyware,winamp agent,
VX 3000,remote control,logitech hardware abstraction,LifeCam,
LGODDFU.LANGUAGE SHORTCUT KERNELFAULTCHECK, In Cd.
hpqSRMon,basicmssmenu,AtiPTA,ArcSoftConection Service,HP 4200C,
HPSftware Update,Adobe Reader SpeedLauncher,Adobe ARM,SunJavaUpdateSched,NeroFilterCheck,AVG9_tray,LaunchU3.exe.ink,Microsoft Office.Ink

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 8th 2010, 13:56

Ouf que cette liste est lonque,vous êtes certain que c'est bien la liste des logiciel qui se lancent au démarrage.
Si oui vous pouvez tout désactivé à l'exeption de AVG9 et ctfmon.exe.
Le reste n'est pas nécessaire au démarrage à moins que vous teniez à garder certains processus actifs.
Le démarrage de votre ordinateur n'en sera que plus rapide ainsi que votre navigation.

Superantispyware ne protège pas en temps réel donc inutile au démarrage,vous ne l'activé que pour faire un scan.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 21:24

Merci à tous

Tout semble redevenu normal et ce serait Zone Alarm qui causait tous les problèmes.

Petite question pendant que tout va bien, auriez vous une suggestion de logiciel pour prendre image de système au complet tel Ghost

Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 21:25

Merci à tous

Tout semble redevenu normal et ce serait Zone Alarm qui causait tous les problèmes.

Petite question pendant que tout va bien, auriez vous une suggestion de logiciel pour prendre image de système au complet tel Ghost

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 21:36

Vous trouverez ICI un dossier assez complet traitant de ces logiciels
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 11th 2010, 21:57

Merci à vous tous,

A la lumière des évènements il semble aussi aussi que le fautif était Zone Alarm. Lui qui m'avait si bien servi durant plusieurs années vient de m'ajouter quelques cheveux gris.

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 12th 2010, 08:13

comme javais dit sur votre autre poste pas surprenant que zone alarm(=zone a merde) SOURIRE block un peut nimportequois
ou ralentit des programme c est pas nouveau

bon firewall oui mes complexe a configurer parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitimeJanvier 12th 2010, 16:41

Je crois que c'est la nouvelle version gratuite ca je n'ai jamais eu de probl;eme auparavant a moins qu'ils préfèrent que l'on achète?????


Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Office lent à ouvrir Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Office lent à ouvrir   (Résolu)Office lent à ouvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Office lent à ouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolu Open Office: Impossible de l'ouvrir
» Résolu: Impossible d'ouvrir courrier indésirable
» [RÉSOLU] Ouvrir un site Internet "pleine page"
» Démarrage super lent (Résolu)
» ordinateur très lent au démarrage RÉSOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: