Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imprimante bizarre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Imprimante bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante bizarre   Imprimante bizarre - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:39

FOU RIRE J'ai utilisé longtemps une HP... En fait celle que j'ai utilisé le plus longtemps ça été ma Apple Color StyleWriter Pro. (avec mon Mac). Les imprimantes, c'est selon nos besoins. Je n'irais pas payer pour une laser, télécopieur et fax inclus, alors que j'imprime une fois ou deux par mois. Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Imprimante bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante bizarre   Imprimante bizarre - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:55

Mais tu sais ma HP je l'ai payée 98$ en vente chez Bureau en gros, et le vendeur m'avait dit qu'une fois finie, durée d'environ un an, on la jette.
Ça fait trois ans que je l'ai et elle fait des impressions d'une qualité incroyable.

Moi non plus je ne paierais pas une fortune pour ça puisque je ne fais pas de photo ni d'art avec ça. Mon chum s'imprime beaucoup de recettes, et moi parfois des marches a suivre ou quelques photos pour envoyer a quelqu'un et c'est d'une qualité incroyable pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Imprimante bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante bizarre   Imprimante bizarre - Page 2 Icon_minitimeFévrier 25th 2007, 17:59

J'ai une petite Canon BJ-200E, (noir et blanc seulement) depuis un bon 8- 9 ans: elle imprime encore à la perfection...et j'en ai fait du travail pour mes élèves là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprimante bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprimante bizarre   Imprimante bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimante bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» imprimante
» imprimante HP
» imprimante
» IMPRIMANTE
» Problème d'imprimante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: