Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'actualité

Aller en bas 
+23
Anne
@lain
gihefel
lang20
Yanou
Suzanne
Pizza
Roberto
Sabrina
Claudius
Snapshot
Tonia
Rossssignol
Andrée
Capucine
Renaud
Ninie
Skeet
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 6th 2008, 18:50

J'ai tellement de peine que j'en aurai de la misère à dormir, ce soir FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 7th 2008, 12:36

Je vais arrêter de chialler contre la neige... elle aura été utile pour une fois:

Trois vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 7th 2008, 16:52

Ouffffffffffffffffff....

7 enfants bondiou; vive la neige finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 9th 2008, 12:04

Pour nos ami(e)s d'Europe...

Voici ce que vous manquez... TORDANT

Vive la neige (4 vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 9th 2008, 12:19

D'habitude ça déroule bien... mais là ça arrête aux 30 secondes... pas jojo a écouter.

Résultat: les avions sont cloués au sol à l’Aéroport Montréal-Trudeau, des centaines d’automobilistes ont dû abandonner leur véhicule aux abords des routes et des autoroutes, les routes sont enneigées, et les citoyens tout comme les Villes auront beaucoup de déneigement à faire.

OUCH Pierre et Louise qui doivent s'envoler pour l'Italie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 13th 2008, 22:32

Là, je trouve que les "mangeux de beignes" vont pas mal trop loin...

Vidéo

Celle-là aussi me fait.... GRRR

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 14th 2008, 17:59

Carrément dégeulasse!!!!!!

J'ignorais qu'on ne pouvait garder l'ancien permis!!!!

Au fait j'ai suivit le dossier Barnotti a la télé. anglaise et il n'est pas net net ce type là, il s'est payé la traite royalement sur le dos des animaux, le chat vient enfin de sortir du sac au niveau anglais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 14th 2008, 18:05

Je suppose que chaque sou qu'il épargne sur les soins se retrouve dans sa poche? Ou sous forme de "Boni de performance"... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 14th 2008, 18:49

Et ses nombreux voyages aussi.
Il prend des compagnies aussi loin que Californie pour le marquetting, donc il doit voyager beaucoup. Le pauvre il doit aller en Floride l'hiver etc.

Il est maintenant sous haute surveillance mais je me demande ce qu'ils attendent pour le clairer. La Spca de Laval est aussi sous surveillance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 14th 2008, 19:15

Je l'écoute parler et il me fait une très mauvaise impression, ce type là. Il en a beaucoup à cacher. Je serai TRÈS curieux de savoir son VRAI salaire ainsi que ses avantages sociaux... QUESTIONNEMENT

Juste à confier la rédaction de l'étude à la pauvre femme qui ne connaissait rien là-dedans, ça fait preuve de "je m'en foutisme"... Et ses propres mots qui se contredisent carrément lors de ses précédentes interventions à la télé... Oust! Dehors le moron. Vitement quelqu'un de plus compétent et plus humain à sa place... GRRR

Heureusement, J.E. va l'avoir à l'oeil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:09

Encore des souvenirs... JOYEUX

Chapeau aux pilotes Atterrissage d'urgence . et les détails

J'ai eu plaisir, en 1992, de visiter cet avion, "Valentine II". Le ministre de la Santé (Marc Yvan Côté) avait accordé une subvention à l'aéroport de Chandler pour allonger la piste, afin d'accueillir cet avion. Incroyables les installations médicales à bord... SURPRIS

Je me souviens, la première fois, que le pilote avait dit au directeur de la tour de contrôle "Elle est belle ta piste, mais elle est courte en T......" (J'étais avec le directeur de l'aéroport, près de la piste et j'écoutais la conversation sur mon scanner). Il avait eu le vent dans la mauvaise direction et avait eu de la difficulté à lever.

Ça m'a rappellé, en 1976, alors qu'un F-27 du gouvernement s'était écrasé dans un champ à l'aéroport de Québec. J'avais été voir sur les lieux.

Bref, les pilotes de cet avion ont démontré une sacré adresse pour se poser comme ça. SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:27

Je l'ai déjà vu cet avion aux îles de la Madeleine mais je ne suis pas entrée à l'intérieur. J'aime son nom COMPLICE .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:31

La première en service était un F-27 turbo propulsé et on lui avait donné le nom de Valentine en l'honneur d'une infirmière qui, je crois, s'était démarquée lors de la dernière grande guerre. Alors, celle-ci, on l'à nommé Valentine II JOYEUX

Je ne me souviens pas de l'histoire de cette infirmière, ça fait trop longtemps pour ma mémoire... TORDANT


Dernière édition par daniel_f le Mars 20th 2008, 13:32, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe...)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:34

Triste consollation: La neige a aidé à limiter les dégâts FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:47

Le nom de l'avion-ambulance Valentine a été donné en l'honneur de Valentine Lupien, infirmière engagée en 1937 par le ministère de la Colonisation et des Terres et Forêts, pour dispenser des soins médicaux dans une région du nord du Québec. Cette femme fut une pionnière dans les soins de santé au début du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:49

Voilà, tu as trouvé la vrai histoire... C\'EST PARFAIT Merci Capucine. Je savais que ça se passait dans le temps de la guerre, mais je ne me rappellais pas de la vrai histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 20th 2008, 13:50

C'est pour ça qu'il y a des restaurants qui s'appellent Valentine. Leurs saucisses à hot-dogs doivent dater de ces années là... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:14

A date aucun journaliste n'avait pu se rendre là bas. Tout est bien protégé.
On voit très bien l'école construite par ma soeur, dévastée. Mais le plus merveilleux: Jac arrive d'Afrique et il lui manquait 8 enfants sur ceux qui allaient a l'école, elle avait tellement peur au sort qu'ils avaient dû vivre.

Puis quelqu'un lui envoie ce reportage et miracle, les enfants sont là, ils ne s'étaient pas sauvés...ils étaient bien vivants et comme les enfants oublient vite, ils jouaient.

Ma soeur a dû pleurer toutes les larmes de son coeur en les revoyant bien vivants.

https://www.dailymotion.com:80/relevance/search/touareg++france+3/video/x4u4d3_france-3-mnj-niger-24-mars-2008_news

L'école sera reconstruite après les affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 26th 2008, 18:54

C'est très touchant Diane et j'imagine encore plus pour ta soeur !

Est-ce qu'elle prévoit y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeMars 26th 2008, 20:20

Oui elle y va une fois par année durant environ 1 mois... là ça ne serait pas prudent mais quand tout sera calmé.

Elle est docteur en psychologie et psychanalyste. Elle peut donc fermer son bureau quand elle veut partir. Elle s'organise avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 10:27

Un reportage qui m'a bouleversé... L'Hôpital peut-elle nous faire mourrir? Une jeune fille de 16 ans mutillée, à deux pas de la mort.

Voir ici!

ATTENTION: Les deux premières photos peuvent être difficilles à regarder.

La suite: Enquête publique demandée

Émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 09:08

J'avais vu le reportage aux nouvelles avec la soeur de la petite...

Bon dieu c'est l'enfer cette bactérie et vaut quasiment mieux accoucher ailleurs qu'à l'hôpital quand même!!!!!! C'est atroce...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Internet: Bell véhicule le plus de virus   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 9th 2008, 15:16

Internet: Bell véhicule le plus de virus
a lire >> http://technaute.cyberpresse.ca/200804/09/nouvelles/internet/17798-internet-bell-vehicule-le-plus-de-virus.php
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 14th 2008, 16:09

C'était la nuit dernière Une chance, ça achève...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 22nd 2008, 08:50

Encore le fait de quelques têtes folles GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitimeAvril 22nd 2008, 09:46

C'est tellement tellement débile comme attitude. GRRR DIABOLIQUE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: