Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'actualité

Aller en bas 
+23
Anne
@lain
gihefel
lang20
Yanou
Suzanne
Pizza
Roberto
Sabrina
Claudius
Snapshot
Tonia
Rossssignol
Andrée
Capucine
Renaud
Ninie
Skeet
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
jaco43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 13th 2007, 12:00

Ils ne les stationnaient pas dans les airs ??? QUESTIONNEMENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 13th 2007, 12:35

Oui, mais ça prenait de la place... TORDANT Et ils ne savaient jamais quand ils tomberaient... Sans blague, lorsque l'un de ces monstres n'était pas utlisé pour plusieurs jours, on le descendait en vidant les gaz qu'il contenait. Ça permettait de vérifier l'enveloppe extérieur et de réparer, selon le cas, en utilisant des échelles ou des échaffauds. À cette occasion, là, ça prenait de la place... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 13th 2007, 20:16

TORDANT Pas rien que les humains qui aiment la bière...

La nouvelle bonne cause de Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 13th 2007, 20:55

QUESTIONNEMENT JOYEUX

Elle est blonde naturelle cette fille ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 13th 2007, 20:59

On le dirait bien... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 21:20

J'espere que Tonia n'en a pas ete affectee tremblement de terre au chili
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 21:24

J'espère aussi même si elle n'est pas venue sur le site aujourd'hui...

C'est loin des grands centres urbains, paraît-il!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 14th 2007, 21:58

SURPRIS

Tonia habite à San Pedro de la Paz tout près de Concepcion. Elle est à 500 km au sud de Santiago.

Elle n'est pas dans les régions les plus touchées mais l'article dit que Santiago a ressenti fortement la secousse. Alors chez elle, ils ont dû la ressentir aussi. :=AD=:

Je suis inquiète pour elle ...


l'actualité - Page 8 Carte_Chili1-2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 07:31

On va espérer très fort qu'elle ne manque que d'électricité...

:|
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 09:49

7,7 ça a affaire à brasser en titi... c'est sur que certaines installations électrique ont dû être endommagées... Espérons que ce n'est que ça... Je vais suivre les informations pour avoir plus de nouvelles... P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 09:57

Pas rassurant... Confirmé, panne d'électricité au chili. Sacré secousse SURPRIS SURPRIS

Pour plus de détails: ** LCN ** . Il y a deux reportages en vidéo. Un reportage sur ** ifrance **

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Tonia, mais j'ai l'impression que ce ne sera que dans quelques jours... Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 10:11

miam miam

Elle n'habite pas la région la plus touchée mais son absence est inquiétante. Elle vient faire son petit tour tous les jours d'habitude.

La panne d'électricité est au nord du Chili. Elle habite plus au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:27

Aux nouvelles ils disaient "panne généralisée"... espérons qu'ils disent vrai.

Elle est peut-être partie en travail humanitaire là où ça a touché le plus fort???????

Non non il n'est rien arrivé a Tonia. NON. Elle va bien j'en suis certaine si elle a toute sa famille autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 13:29

Elle a dû se faire brasser aussi, moindre heureusement, mais il reste que l'électricité a dû aussi manquer dans sa région... Il nous reste à attendre... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 17:03

Merci à tous les P'tits Torrieux pour vous être inquiétés à mon sujet : vous êtes vraiment :=ll=: AMITIÉ ça me touche profondément. (Capucine l'actualité - Page 8 7675 )
Ici, donc, on n'a rien senti. Cette fois-ci, ça a été fort ! Je n'ai jamais encore senti qqchose d'aussi fort : ça doit être vraiment impressionnant, quand le sol bouge sous les pieds miam miam
En résumé, ici, à 500 km au sud de Santiago et à plus de 1500 km d'Antofagasta, tout va bien. Pas de coupures d'eau ni d'électricité.
Par contre, j'ai essayé de prendre contact par téléphone fixe (les lignes sont encombrées) ou portable (ça ne répond pas ...) avec une connaissance : cette personne est originaire de notre région et vit depuis pas mal de temps à Tocopilla : peut-être est-elle parmi les blessés (légers, j'espère) ? Je vais essayer à nouveau de l'appeler :x
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 15th 2007, 21:57

J\'AIME BIEN

Ma chère Tonia, je suis si heureuse de te revoir, j'étais très inquiète ...

Je vais me coucher rassurée. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 16:13

Ces choses qu'on ne voit pas à la télévision ... mais qu'on devrait.

l'actualité - Page 8 Soldatfillette

Cette histoire est dure, mais tellement réconfortante pour le coeur, quand on regarde cette photo de John Gebhardt en Irak.
L'épouse de John Gebhardt, Mindy, dit que la famille entière de cette petite fille a été exécutée. Les insurgés voulaient la tuer aussi et l'ont tirée dans la tête...mais heureusement ils ont raté leur coup et elle n'est pas morte. Elle fut soignée à l'hôpital de John et est en voie de guérison même si elle pleure et se plaint.

Les infirmières ont dit que John est le seul à pouvoir la calmer. Ainsi, John a passé les 4 dernières nuits à dormir sur cette chaise, l'enfant bien blottie contre lui. La petite se remet lentement.

John est un véritable héros de la guerre et il représente ce que l'Occident tente de faire là bas. On ne verra jamais une telle photo aux nouvelles mais tout le monde a besoin de voir des photos comme celle-ci et a besoin de réaliser que nous faisons la différence ... même si c'est une petite fille à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 16:18

Est-ce qu'il va l'adopter?

Je l'ai reçu hier ce courriel. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 16:34

JOYEUX

Je ne sais pas mais ça serait une histoire qui finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 16:43

Ouais... Maudite guerre...

l'actualité - Page 8 1062_civilisation

Je me demande si il faut en rire ou en pleurer... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 12:11

Très bon article sur les poissons a éviter et a privilégier dans la presse de ce matin.

www.seachoice.org.

Or il est stipulé de ne pas acheter du poisson Tilapia par exemple en provenance de Chine, du flétan de l'Atlantique, Saumon Atlantique, saumon Chinook etc.etc. etc. (Le saumon j'en mangeais beaucoup, je vais le changer pour de la truite arc en ciel aquaculture.)

On privilégie: Aiglefin Canada, crevettes a flanc rayé, homard américain, Morue du Pac etc.etc.etc.

C'est un rapport qui tient compte non seulement de la toxicité mais aussi de l'environnement.

Il y a un poissonnier originaire des Îles de la Madeleine qui parle des conditions dans lesquelles ont été ppechés ses poissons, lui il fait des choix avertis.
Son commerce? pour les chanceux de Brossard:
Poissonnerie Fraïcheur des Iles.
Chez-lui pas de crevettes de Chine, pas de pétoncles contenant des additifs.

Alors chanceux de Lord tu as où t'approvisionner chez un marchand responsable.

Mes sources: La presse A 32 Stéphanie Bérubé.
Site internet cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 12:19

Je vais en parler à Raymonde qui aime le poisson . Merci pour l'information JOYEUX !

Personnellement, je ne mange aucun poisson ou fruit de mer EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 12:24

et moi, je vais en informer de ce pas Roberto qui s'active en cuisine et penche pour du poisson ce soir.
. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 14:54

Vaut mieux en rire... GRRR

l'actualité - Page 8 Tendance2
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 15:03

Ca fait longtemps que la province est en faillite donc, faut s'attendre que ça devienne un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 15:05

Lord a écrit:
Je vais en parler à Raymonde qui aime le poisson . Merci pour l'information JOYEUX !

Personnellement, je ne mange aucun poisson ou fruit de mer EMBARRASSÉ !

Ohhhhhh ça c'est aussi grave que préférer le lait au vin... JOYEUX
Nan sérieusement avant je n'aimais pas le poisson non plus puis maintenant j'aime tellement ça que j'en mange souvent. Mais pas cru comme les sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'actualité   l'actualité - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: