Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 20:48

Bonjour !

Que pensez-vous du logiciel SaveMe Software de la compagnie Rebit pour sauvegarder ses données ?
Ma compréhension est à l'effet que j'utiliserais mon disque dur externe actuel (ou en acheter un nouveau) uniquement pour y copier la totalité du contenu de mon ordinateur de bureau et de mon ordinateur portable.
Ça coûterait une cinquantaine de dollars canadiens.
Merci !

G. Beaujeu


Dernière édition par G. Beaujeu le Février 4th 2010, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 21:00

Il me semble un logiciel intéressant,reste à voir la performance car il est tout nouveau.
Tant qu'au prix il vous faut ajouter le prix d'un disque dur externe dédié exclusivement à cette tache.La capacité de ce disque devra être en fonction de vos besoin capacité à sauvegarder et nombre de sauvegarde que vous désirez accumuler,

Configuration requise :
Microsoft®️ Windows®️ XP et XP Pro (SP2/SP3) / Vista®️ (Edition Familiale Basique / Familiale Premium / Professionnelle / Intégrale) / 7 - 32 et 64 bits
300 Mo d'espace disque libre
Lecteur de CD-Rom
Port USB libre (2.0 ou 3.0)
Connexion Internet requise
Disque dur USB 2.0 formaté NTFS, de capacité égale ou supérieure aux disques internes

ATTENTION: le disque dur USB doit être exclusivement réservé à l'usage du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 21:15

Bonsoir Renaud,

A ce que j'ai pû lire ds votre réponse, si nous faisons une sauvegarde complète sur un disque dur externe, celuiçi ne doit pas servir à autre chose c'est exact?
Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 3rd 2010, 21:19

Excact Charlot ce disque dur USB doit être exclusivement réservé à l'usage du logiciel et de capacité égale ou supérieur à votre ou vos disques internes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 4th 2010, 00:20

Merci, Renaud.

En fait, la compagnie Rebit vend également deux disques durs externes avec le logiciel de sauvegarde inclus.
Personnellement, il me semble plus avantageux d'acheter seulement le logiciel (CD) parce que je pourrais l'utiliser avec un disque dur plus gros, le jour où j'aurais besoin d'une capacité plus grande.
De plus, si ma compréhension est exacte, je pourrais installer le même logiciel de sauvegarde sur mes deux ordinateurs (le fixe et le portable) tout en n'utilisant qu'un seul disque dur externe (dédié à cette seule fonction).

G. Beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: '   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 4th 2010, 08:50

G. Beaujeu a écrit:

De plus, si ma compréhension est exacte, je pourrais installer le même logiciel de sauvegarde sur mes deux ordinateurs (le fixe et le portable) tout en n'utilisant qu'un seul disque dur externe (dédié à cette seule fonction).

G. Beaujeu

Je suis du même avis pour l achat du disque dur exterme,mais je ne sais pas si il sera possible d installer le logociel les deux ordinateurs

SaveMe™️ Express sera disponible courant février 2010 en retail et en téléchargement sur le site de Micro Application (www.microapp.com), au prix éditeur* de 29,95€TTC en licence 1 poste.

Une version multiposte, permettant de sauvegarder jusqu'à 6 PC sur un seul disque USB, sera disponible au printemps au prix éditeur de 49,95€TTC.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 4th 2010, 23:01

Bonjour Renaud !

Le logiciel de sauvegarde est disponible en deux versions : une version pour un seul PC (29.95 $ US) et une autre (39.95 $) pouvant être utilisé sur 6 PC maximum.

La compagnie Rebit les vend présentement avec un rabais appréciable. Je vais l'acheter et je vous en donnerai des nouvelles plus tard.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitimeFévrier 4th 2010, 23:09

Merci,j'ai hate de connaitre le résultat,mais il me semble un bon logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?   (RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) SaveMe Software : une solution intéressante de sauvegarde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe
» sauvegarde image systeme
» Driver génius
» Sauvegarde fichier introuvable
» IE 11 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: