Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Empty
MessageSujet: (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe   (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Icon_minitimeMars 9th 2013, 00:07

Bonjour !

Si j'ai sauvegardé sur un disque dur externe (Clickfree Automatic Backup) un document ou une photo, et que je complète ultérieurement ce document ou modifie cette photo avec Photoshop tout en conservant le même nom pour le document ou la photo, est-ce que mon disque dur externe va "se rendre compte" des modifications apportées et, en conséquence, sauvegarder les nouvelles données ? Si non, ça signifierait que je dois donner un autre nom au document ou à la photo que j'ai modifiés...

J'espère être assez clair ! Merci.


Dernière édition par G. Beaujeu le Mars 19th 2013, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe   (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Icon_minitimeMars 9th 2013, 07:51

G. Beaujeu a écrit:
est-ce que mon disque dur externe va "se rendre compte" des modifications apportées...
Bonjour !

C'est le logiciel de gestion "Clicfree" (que je ne connais pas) qui devrait jouer ce rôle. A priori, si c'est un logiciel qui se respecte, je dirais que la réponse à votre quesion est oui.
Ce logiciel devrait posséder des paramètres d'ajustements vous permettant de sélectionner le mode "incrémentiel" pour les sauvegardes. En mode incrémentiel, toutes modifications à un fichier donné sont ajoutées. Dépendamment de la version que vous utilisez, il semble posséder des modules qui vous permettent de visionner directement sur le disque dur externe (pour des photos, musique,etc.) le contenu de celui-ci. Si c'est votre cas, faites la vérification pour vous en assurer.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

(RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe   (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Icon_minitimeMars 10th 2013, 00:34

Merci, Lord.

Je vérifie les paramètres d'ajustement de Clickfree (un produit canadien) la prochaine fois que je vais la sauvegarde de mes documents. et je vous en redonnerai des nouvelles.

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Empty
MessageSujet: Re: (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe   (RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSOLU) Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: