Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Power Point - images -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Power Point - images - Empty
MessageSujet: Power Point - images -   Power Point - images - Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 22:17

Salut : à Renaud , Gilles ...
je viens de me faire un montage ( d'une seule image ) sur power point à partie de l'un de mes dessins .
J'ai transféré ce montage surr " mes documents ".
J'ai essayé ensuite de d'introduire ce montage sur photobucket ,sans résultats étant donné qu'au moment ou je vais chercher mon image dans " mes documents" elle ne s'y trouve plus .Il semble y avoir ici une incompatibilité...! ! !
Je vais « à la pêche » en envoyant ce message, mais BOF , on peut toujours s'adresser aux experts !
Salut à vous, et bonne semaine ... André,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Power Point - images - Empty
MessageSujet: Re: Power Point - images -   Power Point - images - Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 22:28

Surement causé par le format de l'image.Dans la fenêtre de l'explorateur regarder en bas et changé le format pris en charge qui est indiqué,Choisissez le format de votre image et vous allez retrouver votre image.Mais je crois que photobucket n'accepte pas le format ppt.
Donc à l'aide de power point lorsque vous enregistrez votre image choissisez le format jpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Power Point - images - Empty
MessageSujet: Re: Power Point - images -   Power Point - images - Icon_minitimeFévrier 1st 2010, 22:44

Bonjour !

André Petit dit: Je vais « à la pêche » en envoyant ce message, mais BOF , on peut toujours s'adresser aux experts !


Non non ! ce M. Renaud n'est pas un poisson, mais belle & bien un bon expert ! Power Point - images - 991979
ah ! ah ! ah !
Cordialement & surtout amicalement TORDANT

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
André Petit
Membre
André Petit


Nombre de messages : 126
Age : 96
Date d'inscription : 13/03/2008

Power Point - images - Empty
MessageSujet: Renaud   Power Point - images - Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 10:21

Salut :
Il me faut un peu plus de détails concernant ta réponse sur PPT.
Que veux-tu dire par " fenêtre explorateur " un terme qui m'est complètement étranger.Quand je suis sur mon image PPT qu'es-ce que je fais? Et de plus je ne vois rien en bas de l'écran concernant un changement de format ?
Dépendant de ta prochaine réponse j'essayerais une fois encore pour y arriver sinon J'accepterai le fait que ce n'est pas faisable ...
Merci encore pour tra présence à mes questionnements, et bonne journée bien que froide , mais BOF ...
À + André,
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Power Point - images - Empty
MessageSujet: Re: Power Point - images -   Power Point - images - Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 10:35

Bonjour André
La fenêtre de l'explorateur windows est cette fenêtre dont je place l'image ci dessous et qui permet de retrouver une image ,un dossier c'est à dire de naviquer à l'intérieur de windows.
Pour votre image que je soupçonne d'être un PPT vous n'aveZ qu'a remettre votre image dans power point et au moment de l'enregistrer vous en changer l'extension PPT pour jpg en choissisant votre extension comme ci dessous.

Power Point - images - ScreenShot012-10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Power Point - images - Empty
MessageSujet: Re: Power Point - images -   Power Point - images - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Point - images -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microsoft power point
» Power Point, Noir et blanc ???
» (Résolu)problème avg
» mise au point sur le fameaux probleme de AVG
» Images !! ou dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: