Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ...musique!

Aller en bas 
+22
Obelix
goukimaster84
Suzanne
Donna
suzie
Roberto
papillon-bleu
Renaud
Leil
Capucine
Sabrina
philou
Pizza
porapex
dannyboy
Tonia
Skeet
Supreme Neptune God
Lord
Diane
Daniel_f
jaco43
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 18:21

Warf tant qu'a être dans les vieilleries...


Je ne me souviens plus comment rentrer la vidéo... mais le dernier a droite c'était mon chum Arthur... ( Mes parents étaient découragés!!!)

Z'étaient si quétaines que je ne voulais pas trop trop m'afficher avec eux mais bon Arthur et moi et la Citroën... YOUPI!

Mais j'ai eu encore plus quétaine comme chum bien bien connu, je le dis pas qui... Il venait me conduire a l'école et les ptites filles courraient après le char... t\'es drôle Moi j'avais honte mais il était tellement tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 18:31

On jouait aussi beaucoup de tounes des Sinners (devenu après: "La révolution Française"). Maudit que j'adorais leur musique, même si quelques pièces étaient en effet quetaine... BRAVO!

Plus beau souvenir d'eux: Québécois.... (Le Québec saura faire si il ne se laisse pas faire). C'était ma période séparatiste... TORDANT

Maudit les beaux souvenirs que vous me faites revivre, en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 18:52

En parlant Quétaine.... Ça c'est dur à battre... TORDANT TORDANT

(Parce que j'ai pas trouvé "Monsieur le robot") TORDANT TORDANT

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 18:57

Je ne les connaissais pas eux autres... ouais bof bof comme tu dis.
JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:08

Les lutins.... même si ils poignaient dans le temps, c'était pas fort.... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:14

Aie! Je pense à ça... Avez-vous déjà fait du karaoké? À mon grand regret, je dois dire que j'en ai fait (et riez si vous voulez, j'étais pas pire).... TORDANT Inch Allah et celle-ci surtout...



Je n'oublirai jamais que j'ai eu l'honneur de lui donner la main. Quel grand poète en musique... Fierté de l'Île avec le "p'tit Simard"...

C'était ça le fun des boîtes à chanson....
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:16

coté quétaine ils étaient habillés en rose et les cheveux roses



Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:26

Ils ont fait UNE toune qui a été payante..... Fume, fume, fume... Après ça... Pouf! partis... On a jamais entendu parler d'eux....



Une reprise de "fun, fun, fun" des Beachs Boys
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:40

Ça vous rappelle tu quelque chose? Toutes les fois que j'écoute cette chanson, les poils me lèvent sur les bras...

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:44

PLUS OU MOINS LE SEUL GROUPE ROCK QU`ON EST EU
AVEC TOUTES LES QUÉTAINERIES QU`ON NOUS A IMPOSER ET QU`ON ESSAIE ENCORE ,ON A QU`A ÉCOUTER NOTRE CHÈRE RADIO
JE CROIS QU`ILS SONT TOUS PLOGUER SUR LE MÊME ORDINATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 19:50

Eux c'est l'histoire d'un grand amour musical... belle journée coeurs alternatifs J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 20:42

J'ai adoré OFFENBACH.... Il me semble que je me reconnaissais dans leur musique. C'est un des frères de ma douce qui m'avait offert "Tonnedebrick" avec le gros gant de boxeur rouge... Je ne connaissais pas ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 20:50

C'est ça le plaisir de la musique.... Découvrir des paroles, du lyrique...etc qui viennent jouer dans nos émotions.... Pour l'être humain, chaque chanson nous rattache à un événement... un moment plus ou moins heureux... Un souvenir éternel que l'on oublira jamais. Quand je fermerai les yeux pour la dernière fois, j'aimerais entendre "Color my world - Chicago" parce que c'est sur cette chanson que j'ai connue ma seule et grande amour, Denise...

La musique guide nos vies... EXEMPLE: avec "Eyes of tiger" j'enfonçais l'accélérateur à fond et je me prenais pour le "Dieu de la route" sur la 20. Avec "Le lac des cygnes" j'étais "smooth" et je suivais la limite de vitesse.... J'adore tous les styles de musique (Sauf le Heavy Mental)... Une belle chanson de Johnny Cash, Freddy Fender, Beatles.... mettez-en. Une chance qu'on a la musique... Source inépuisable de bons (ou mauvais) souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 21:19

rim59 a écrit:
PLUS OU MOINS LE SEUL GROUPE ROCK QU`ON EST EU
AVEC TOUTES LES QUÉTAINERIES QU`ON NOUS A IMPOSER ET QU`ON ESSAIE ENCORE ,ON A QU`A ÉCOUTER NOTRE CHÈRE RADIO
JE CROIS QU`ILS SONT TOUS PLOGUER SUR LE MÊME ORDINATEUR


Marjo donnais pas sa place avec "Corbeau"...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 21:24

Je l'ai vu à la télé, il y a deux ou trois semaines.... Ouf! Malgré son âge, elle en a encore dedans la fille.... (maudites belles cuisses encore la Marjo TORDANT )

Bonsang , je vais arrêter, je vais passer pour un "macho"...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 22:04

Une qui m'a beaucoup déçu dans les années 70, c'est Diane Dufresne quand elle a dit qu'elle s'en allait en France parce que les québécois étaient des ignares et qu'ils n'appréciaient pas sa musique...

Un peu tête enflée, non?

On pourrait en parler pendant des heures de la musique "du bon vieux temps", Dans le temps où la musique voulait dire quelque chose. J'admire les petites filles ou les petits gars qui sortent de "Star Épidémie" ( JOYEUX ) Mais ça ne fera pas vieux os..... Du talent "instantanné" qui ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 23:37

Qui ne souviens pas de "Star mania" .... ???? Luc Plamondon est un génie.... (Jamais il ne sera battu)...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 23:45

La chanson de Ziggy....

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 23:51

Je ne crois pas qu'un jour on battra le génie de Luc Plamondon.... D'après moi, c'est impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 00:08

Soyons logique... qui aurait le cerveau assez évolué pour nous composer des chansons comme ça?


Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 00:45

Bon, dernière ce soir..... STARMANIA : Naziland
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 02:10

C'est tu assez profond, les filles????? Tabarnouche que je trouve ça bon...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 07:30

Ah c'est l'fun ces petits trips du passé hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 08:01

le retour de Corbeau oui oui avec marjo C\'EST PARFAIT
a lire ici> http://www.1077chlt.ca/musique/nouvelles/marjo-et-corbeau-de-retour-33885.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 12:49

YES! YES! Je ne pourrai pas aller voir ça, mais juste le retour de Corbeau me fait plaisir... BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 14:53

J'ai tombé sur celui-là complètement par hasard.... TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...musique! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ...musique!   ...musique! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...musique!
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les sections de musique
» votre musique
» LA MUSIQUE CLASSIQUE
» musique alternative
» MUSIQUE DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: VOTRE MUSIQUE-
Sauter vers: