Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les belles et moins belles gaffes de votre vie.

Aller en bas 
+9
Snapshot
Renaud
Sabrina
Capucine
Lord
Isabelle
jaco43
Daniel_f
Diane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeMai 7th 2009, 19:56

Diane a écrit:


Non mais penses y, un grand verre de lait et du gâteau au chocolat... pas drôle ça coeurs alternatifs


Miam !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2009, 06:46

À l'âge de six ans, comme je voulais jouer au médecin avec ma belle petite voisine qui avait de si beaux et si longs cheveux blonds, et... comme elle ne voulait pas, je décidai de jouer au barbier et pris mon moteur de jeu de mécano... qui faisait bzzzzzzzzzz comme le bruit d'un rasoir... pour lui faire une belle coupe... Malheureusement, ses cheveux s'enroulèrent presque à la racine dans les engrenages et ressort du moteur et... elle en fut quitte pour une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur !

Si on avait joué au médecin... cela aurait été tellement plus simple ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2009, 07:00

TORDANT

Peut-être pas Jaco, et si elle était tombée enceinte ? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2009, 08:28

jaco43 a écrit:
À l'âge de six ans, comme je voulais jouer au médecin avec ma belle petite voisine qui avait de si beaux et si longs cheveux blonds, et... comme elle ne voulait pas, je décidai de jouer au barbier et pris mon moteur de jeu de mécano... qui faisait bzzzzzzzzzz comme le bruit d'un rasoir... pour lui faire une belle coupe... Malheureusement, ses cheveux s'enroulèrent presque à la racine dans les engrenages et ressort du moteur et... elle en fut quitte pour une nouvelle coupe de cheveux chez le coiffeur !

Si on avait joué au médecin... cela aurait été tellement plus simple ! TORDANT

Warffffffffff elle est drôle... TORDANT TORDANT TORDANT La maman de la petite devait rire a mort... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2009, 08:30

TORDANT TORDANT TORDANT Pour une gaffe, s'en est une bonne ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 21:05

Chum a retrouvé sa clée de poste, en fait elle traînait depuis deux jours dans la serrure de notre boite postale au bord de la route.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeFévrier 24th 2010, 11:54

Une gaffe hier.

Je vois un forum annoncé pour les gens retraités et plus vieux, et je pense que ça peut être intéressant d'aller voir et de s'inscrire.
On ne sait jamais, ça pourrait recruter de nouveaux membres pour ici.

Or ERREUR JOYEUX Me vlà inscrite sur un site de rencontre pour les ptits vieux!!!!!! A la première invitation a chatter a peine déguisée,j'ai compris, ça n'était pas un forum en plus, juste un site québécois de rencontre. EMBARRASSÉ TORDANT

Je me suis fait désinscrire. t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeFévrier 24th 2010, 12:12

Tu n'as pas essayé de voir si tu pognais encore ? gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeFévrier 24th 2010, 12:24

TORDANT Vraiment pas envie... trop peur d'être déçue. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 24th 2011, 19:08

Je suis très "mèreplexe"

Dans mon emballage de collants il y avait une note:



je vous recopie:

"comment enfiler ses collants"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'il y a une méthode voyez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y aurais pas pensé.


1. ramasser une jambe du collant jusqu'à la pointe et enfiler le collant du pied au genou

par curiosité j'ai tenté d'inverser l'opération, mais le collant ne s'enfile pas par un genoux et non plus par la tête.

2. renouveler l'opération avec la deuxième jambe

Ah parce qu'il ne faut pas que la jambe s'enfile dans le même tuyau? Je n'aurais jamais deviné.

3. remonter le collant jusqu'à la taille en alternant les deux jambes

Ben si t'arrêtes avant t'auras la démarche d'un pingouin...



Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 24th 2011, 19:11

TORDANT TORDANT TORDANT !

C'est pour ça que je n'en porte pas COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 07:37

lol! lol! lol!
En ce qui me concerne, je fais des gaffes parce que je ne suis pas physionomiste... mais alors pas du tout ! Autant je me souviens dans les moindres détails d'un endroit, autant les visages me redeviennent aussitôt étrangers, au point que je dois voir une personne deux ou trois fois (si pas plus), avant de la reconnaître. C'est particulièrement gênant quand je ne salue pas dans la rue une personne que je connais, ou que je parle à quelqu'un sans me rendre compte que j'ai déjà echangé des paroles avec lui quelques jours auparavant. J''essaie de m'en tirer par des "Oh, que je suis distraite !" ou "Oh, que je suis myope !" ou "C'est vous ! Mais il y a quelque chose de changé... Votre coiffure ?"
Parfois, les gens doivent se dire que je suis bizarre, je les comprends !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 08:11

Pas fait de gaffes dans le montage des 2 meubles ! BRAVO


Mais suis disloqué avec tous les mouvements de contortionnisme qu'il faut faire ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 09:56

Michèle a écrit:
lol! lol! lol!
En ce qui me concerne, je fais des gaffes parce que je ne suis pas physionomiste... mais alors pas du tout ! Autant je me souviens dans les moindres détails d'un endroit, autant les visages me redeviennent aussitôt étrangers, au point que je dois voir une personne deux ou trois fois (si pas plus), avant de la reconnaître. C'est particulièrement gênant quand je ne salue pas dans la rue une personne que je connais, ou que je parle à quelqu'un sans me rendre compte que j'ai déjà echangé des paroles avec lui quelques jours auparavant. J''essaie de m'en tirer par des "Oh, que je suis distraite !" ou "Oh, que je suis myope !" ou "C'est vous ! Mais il y a quelque chose de changé... Votre coiffure ?"
Parfois, les gens doivent se dire que je suis bizarre, je les comprends !

Je suis comme ça aussi, tu changes une personne des décors où elle évolue habituellement et j'ai de la difficulté à les reconnaître... je déteste ça, alors maintenant je souris à tout le monde et dit bonjour partout comme ils le font aux USA... JOYEUX C'est de plus en plus courant chez-nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 10:49

Diane a écrit:


Je suis comme ça aussi, tu changes une personne des décors où elle évolue habituellement et j'ai de la difficulté à les reconnaître... je déteste ça, alors maintenant je souris à tout le monde et dit bonjour partout comme ils le font aux USA... JOYEUX C'est de plus en plus courant chez-nous aussi.

Résultat.cela fait des gens plus souriant autour de nous,mais après je passe la journée a me demander qui ça peut bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 10:51

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 10:52

TORDANT TORDANT TORDANT |
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 11:00

À ce sujet j'ai une anecdote véridique.
Un jour un type me rencontre et me dis bonjour renaud,mais moi je ne le reconnais pas,alors il s'en apperçois et me dit que nous sommes aller à l'école emsemble près de 40 ans auparavent.Le type était chauve et portait la barbe.
Je le regarde attentivement et me rappelle toujours pas qui ça peut être.
Je lui dis donc que je ne peux le reconnaitre car au temps ou nous étions l'école il portait sa barbe sur le dessus de la tête,ce qui le changeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 11:02

Moi aussi j'oublie certains visages, quoique parfois je me dis que je connais cette personne sans pouvoir la replacer.

Un jour, je vais à une biblio de Montréal où je n'étais jamais allée. La femme qui sert au comptoir me semble familière mais sans plus. J'attends en file et arrivée au comptoir, je lui demande si on se connaît. Elle m'a jeté un regard furibond ! C'était la belle-mère d'un de mes cousins, je ne l'avais vue que deux ou trois fois, et plusieurs années avant ! Elle était tellement insultée qu'elle m'a servie avec un air bête, mais bête ! Même pas de bonjour en partant. J'étais très gênée et en même temps contente de ne plus avoir affaire à la revoir ! Non mais ... fureur
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 25th 2011, 11:03

TORDANT !

Tu trouves toujours le moyen de t'en sortir, hein Renaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeNovembre 28th 2011, 08:32

Au moins, ça prouve qu'en 40 ans, tu n'as pas beaucoup changé, Renaud ! JOYEUX JOYEUX JOYEUX
Quant à la belle-mère du cousin, je n'aurais pas aimé la fréquenter non plus, elle me semble trop dépourvue d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 19:32

Je sortais de la douche hier et j'ai acheté une crème hydratante Cétaphil sous les conseils de mon dermato.
Il y en avait un contenant "jumbo" chez Costco.

Je commence à m'enduire et quel plaisir, elle est en gel, s'étend merveilleusement bien, elle glisse même.

Mais en séchant elle devient un peu "raide"


C'était..... DU SAVON liquide. SURPRIS Je m 'étais enduite partout de savon!!!!!!!!!! Et c'est reparti pour une douche... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeDécembre 15th 2011, 20:52

TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitimeDécembre 19th 2011, 07:44

TORDANT TORDANT TORDANT
Ca me rappelle qu'il y a quelques jours, mes cheveux sont restés poisseux après le shampoing : je me les étais lavés avec l'après-shampoing ! Mais je n'avais pas mes lunettes et "après" était écrit en tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les belles et moins belles gaffes de votre vie.   Les belles et moins belles gaffes de votre vie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles et moins belles gaffes de votre vie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût) suite 1
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Photos des plus belles villes !
» Vidéos drôles ou belles? (mais de bon goût)
» [Résolu] - Format moins lourd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: