Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 16:06

Ben je vous annonce une bonne nouvelle,je vous ferai pas de danse ce soir,je me suis refait aujourd'hui la meme blessure que je m'avais affliger au centre de conditionnement physique 6 ans passee,j'ai comme le dos en compote,ca prends toute pour me lever .

Une p'tite scoliose que Nicole ma physio a decouvert par accident ,elle m'a poutant dit de faire attention a mon dos.

Esperons que Goldschlager va me faire relaxer un peu,je deteste etre assis a rien faire !

Le "tiger "qui se sent vieux ce soir , a l'aube de ses 40 ans !

SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 16:13

Oula! Faut faire attention avec Goldschlager TORDANT Ça soulage peut-être le dos, mais ça donne mal à la tête... C'est pas un cadeau le dos... un rien peut nous bloquer soudainement. Alors, espérons que vous ne vous en souviendrez plus pour vos 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 16:26

Le plus niaiseux,c'est que je me suis refait la blessure en emportant 2 ,canice de 5 gallons a la personne agee pour son tracteur a gazon et son kubota au diesel.

C'est en les soulevant dans mon station wagon que la blessure est reparu a nouveau .

J'espere que ce sera mieux demain , en attendant je vais faire ma lessive de mes draps pour dormir dans un lit propre ,c'est le max que je peut faire ce soir, mon mat de drapeau a reparer attendra une autre journee !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 16:31

Vaut mieux ne pas trop forcer pour le moment... Conduire longtemps dans un autobus n'aidera pas si c'est encore douloureux lundi GROSSE PEINE

Comme on disait chez nous: COOL MAN
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 17:13

Repose-toi bien Tiger, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 17:19

À ta place, Tiger... j'aurais utilisé le produit dont on parle ici! COOL !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 17:59

Merci "Jaco" ou "Jacob"comme " Ninie" vous appelle ,du remede que vous m'avez referer,je vais faire mon possible pour etre "top" shape demain.

Je viens d'accrocher au telephone avec ma marraine qui demeure a Frampton dans la Beauce,elle va venir par ici au debut de l'ete voir ses freres et soeurs encore vivants , Yesss!

:=BW=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:05

La grande visite qui s'annonce... faut soigner le dos au plus vite... FOU RIRE J'imagine que partir de la Beauce, ce serait plus court passer pas les États-Unis? (les routes sont meilleurs, en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:17

Pour vous donner une idee de la route que je prends pour Frampton quand je viens du Nouveau-Brunswick ,est celle que je sort de la 20 a la sortie de Beaumont,et je passe a travers de St-Charles et le p'tit racouci a la reserve d'Abenekasis et cela m'amene directement pas l'arriere de Frampton,je pourrais passer par la 73 l'Autoroute de la Beauce comme deuxieme choix.

Je part d'ici le matin a 8hrs le matin et j'arrive chez marraine vers 3:30 en apres-midi avec cette route a l'heure du Quebec c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:22

Tricheur... Vous sauvez une heure... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:25

daniel_f a écrit:
Tricheur... Vous sauvez une heure... tongue

Je ne jouerai jamais aux cartes avec lui! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:27

Mais, il va arriver une heure plus tard à son retour... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:34

Peut comme pas dire le contraire Daniel ,vous avez entierement raison ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:38

Quand je partais pour la Gaspésie, après mon travail, j'écoutait CJVA et les informations... me semble que le temps avait passé trop vite... Je comprend, ils fonctionnaient avec l'heure du Nouveau-Brunswick et je longeais la Baie des Chaleurs du côté du Québec... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:49

CJVA et CKLE fm,c'est la meme station maintenant ,vu que c'est le meme proprietaire,CJVA a ses reemeteurs a Bertand et ses studios a Caraquet, CKLE,ses studios sont a Bathurst mais c'est le meme signal sur la radio et internet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 18:53

Bonne station, mais dans le temps, c'était la traditionnel émission country d'après souper qui me tombait sur les nerfs. Heureusement, il nous restait CHNC New-Carlisles
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 19:05

Ca me rappelle de bons souvenirs avec mon radio rouge de radio-shack de bicyclette,j'ecoutais ca en roulant ou plutot en pedalant quand j'avais une douzaine d'annee !Il fonctionne encore!

Mausus que j'en ai pedaler un coup pendant mes vacances d'ete ! belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 19:06

Nul doute que ce n'était pas la place (sécuritaire) qui manquait...
J'en ai fait aussi du vélo, dans ma jeunesse... mais les radios de vélo n'étaient pas inventés encore.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 19:13

Je me rappelle encore du "Preacher " du dimanche soir en anglais,j'ecoutais ca sans savoir ce qu'il jasait au juste en me balancant en arriere chez ma mere, ca passait apres le souper sur "CHNC"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 19:16

Ça, j'ai pas connu ça... après souper, après un 5 minutes de réflexion avec un abbé bien connu dans le temps, c'était "Le
Western à Florent". Maudit que l'annonceur m'énervait... il parlait du nez et n'avait réellement aucun talent pour animer une émission. Pourtant, ils l'ont gardé longtemps... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 20:53

Ah ben,pourtant ca passait dans les annees 76 a plus tard,je pense que ca passe encore en reprise maintenant a CHNC.

P'tite coincidence,je me rappelle de vous avoir vu votre nom a CHAU-TV, dans ces epoque-la ,dans ce temps-la que je demeurais a Bertrand,on avait pas le cable,seulement une antenne dans le grenier ,il etait tout simplement pas disponible .

C'etait pas mal le seule canal qu'on captait ,le 5,avec l'emission de noel de Jeannot Lapin avec les cadeaux du magasin "Continental "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 21:32

C'était Jeannot Poilu... "La parade des jouets Continental"... Moi, j'ai travaillé pour CHAU-TVA en 1994, 1995 et 1996. On voyait souvent mon nom au générique, j'étais plus souvent derrière la caméra que devant. J'ai dû laisser ce travail parce que mon travail régulier ne me permettais plus de faire des tournages. J'ai travaillé avec Myriam Donaldson, Michel Morin, David Vachon, Christian Thivierge, Carl Larouche et plusieurs fois avec leur correspondant à Gaspé, dont le nom m'échappe. Plus personne de l'équipe n'est en place. Carl Larouche est rendu à Salut bonjour Week-end, Myriam Donaldson était pour NTR, Christian Thivierge à LCN, Michel Morin est rendu à CHNC et on m'a dit que David Vachon était rendu à Radio-Canada. Ils en ont perdu de bons journalistes... Harvey Gaudreau est rendu à Radio-Canada et Bruno Lelièvre aussi. Il ne reste, de cette belle équipe, que Clovis Arsenault, caméraman...


Dernière édition par le Mai 12th 2007, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 12th 2007, 21:55

Je viens d'aller lire la feuille de choux qui sert de journal dans le bout chez nous.... Désolant.... Je croyais que les gens auraient compris que les millions des gouvernements ne servaient à rien tant qu'ils ne se prendraient pas en main... mais non! La leçon qu'ils ont eu avec la Gaspésia n'aura pas porté fruit.
Le Préfet de la MRC-Pabok et Maire de Chandler, Claude Cyr, fonde encore des espoirs sur une éventuelle usine de granules de chauffages... La population veut que les paliers gouvernementaux garantissent la quantité nécessaire de résineux pour les fabriquer. Ou est-ce qu'ils pensent que les gouvernements vont les trouver les sacrés épinettes? La Gaspésia, dans le temps, a tout raflé. Dans le chemin qui mène à Pellegrin il faut faire 50 km avant de voir quelques épinettes mortes depuis belles lurette, mangées par la saudite tordeuse.

La Gaspésia ferme ses portes... près de 700 emplois (dans une ville de 4000 âmes) de perdu d'une seule claque. On demande des millions aux gouvernements, on ouvre une usine de fabrication de pales d'éoliennes... 13 semaines, faillite... pas grave, les 15 employés ont fait leurs "timbres" de chômage. On veut des millions pour ouvrir une usine qui fermera assurément après quelques mois, voir quelques semaines, faute de ressource première. Ça me rappelle l'usine de fillature de Grande-Rivière (encore des subventions inutiles)... la clé dans la porte sans payer ses employés à qui ils devaient plusieurs semaines de salaire.

Hé bien! ça n'a pas changé. Il y en a encore qui croient à la possible cimenterie de Port-Daniel, depuis 1991. Je leurs avaient dit, à l'époque, que Port-Daniel, municipalité de moins de 1000 âmes, qu'ils avaient plus de chance d'obtenir un métro entre Port-Daniel et Gaspé que d'avoir une cimenterie.

Bref, la Gaspésie se meurt... population de plus en plus vieillissante. Bientôt, on fermera des villes comme Chandler, Grande-Rivière ou Newport, faute d'habitants. Pensons seulement à Murdochville, ville fantôme ou jadis coulait la richesse.

Désolant de voir tout ça... et on n'y peut rien! "L'hommerie" aura tué sa vache grasse!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 13th 2007, 06:11

Daniel ,c'est pratiquement identique ici,l'exode des jeunes et des moins jeunes a cause des salaires ridicules que les riches proprio d'entreprises leurs donnent.Vous devriez les voirs,les dirigeants paniquent parce qu'ils trouvent plus personne,les offres d'emploi s'accumulent a la tonne dans l'acadie nouvelle,mais ils veulent pas payer de salaire.

Pis que j'entends encore le maire de Caraquet qui essaie de nous faire croire que c'est pas vrai qu'il a pas perdu tant que ca de population,d'apres lui,le sondage est incorrecte.il a decider d'en faire un lui-meme !

Je m'excuse pour le lapsus de Jeannot ,mon cerveau etait comme endormi un p'tit brin hier soir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 13th 2007, 07:42

En 1984, ma conjointe a été obligé de travailler seulement pour les "timbres de chômage" pas de salaire. 12 semaines...
Le proprio de l'usine à Morue payait bel et bien ses employés avec un chèque. Cependant, l'employé devait changer le chèque et ramener l'argent au boss... En plus de ne pas être payé, l'employé devait payer de l'impôt sur cet argent qu'ils n'avaient jamais eu. Et pour le boss, c'était de l'argent facilement blanchi, clair d'impôt.

C'est extrêmement fréquent ce genre de magouille, malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitimeMai 13th 2007, 07:57

C'est absolument pénible de voir nos plus belles régions se perdre ainsi. La Gaspésie est un des joyaux du québec merde.

J'ai passé 12 jours de rêve au Nouveau Brunswick la première année de ma retraite; quel bel endroit pour vivre, les plages immenses et désertes souvent, les gens qui parlent français sont si accueillants. Je n'ai pas aimé l'accueil des anglais là bas par contre, sec et brusque.

Quand j'entend le fils de PET dire que l'enseignement ne devrait se faire que dans une seule langue... mais nos acadiens on fait quoi avec? On les assassine? Je rage; je suis verte de rage contre ce crétin déjà fini a son âge.


Hier très tôt le Sedna IV est passé toutes voiles dehors, mais quel majestueux voilier. Moi les deux yeux dans le même trou, je n'ai pas sorti ma caméra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: