Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiger
Membre



Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 05:27

Comme une certaine celebre phrase pour une biere, ici on l'a !

A part de ceux qui sont mordus du cafe Tim Horton,pas nombreux les vehicules sur la route! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 06:21

Pauvre Daniel!

La semaine sainte n'est pas une bonne semaine pour toi!

Que faites vous en ce moment? - Page 20 NORDIQUESDANIEL GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 08:06

Bonjour Jacques,

Bof! Disons que si s'avait été une défaite des Nordiques ça m'aurait mis de mauvaise humeur, mais pour la "Sainte flanelle" ça ne m'a pas empêché de dormir. :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 10:40

J'espere que vous allez pas me trouver trop niaiseux ,mais je pense a un bon plat de Smoked Meat de Montreal, ca fait depuis 74 ,que j'en ai pas manger avec un plat de frites !

Ca me manque! pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 10:46

Quand je me promène, l'été, c'est obligatoire dans manger deux "rôteux" au Montréal Pool Room... Pour le smoke meat, avec un copain du forum, j'en ai mangé un extra bon l'été dernier au restaurant Denos, Rue St-Denis... (je me garde toujours le cornichon pour la fin)... Vous me donnez faim, là! FOU RIRE

Par contre, en Gaspésie, ça me prenait mon "Dixie Lee" (poulet frit meilleur que celui du Colonel). Obligatoire une fois par semaine, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 10:49

Le meilleur Dixie-Lee par ici,c'est celui de Caraquet,en plus de la vue de la mer avec la Gaspesie en arriere-plan,super beau!

Mon endroit que j'allais en manger du smoked ,c'etait en haut d'un Woolworth ,soit sur Sauve ou Jean-Talon,la-dessus je peut me tromper,mais c'etait un woolworth pour sur,j'avais 4 a 6 ans a l'epoque,ils me connaissais assez,le plat etait pratiquement pret en me voyant! Menum que c'etait bon! :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 11:17

Je crois que l'on a tous nos petites préférences en tant que restaurants. J'aimais bien manger dans un 'Marie Antoinette' (existe plus). Ensuite, à Québec, j'avais adopté un restaurant Italien qui s'appellait "Giovanni". Là, c'était le summum... mets Italien et restaurant ouvert dans une maison ordinaire de la troisième avenue. Un cachet unique et nourriture excellente. Malheureusement, un matin, fuite de gaz et boum! Le cuisinier a été chanceux, il a été projeté au travers d'une grande fenêtre et s'est retrouvé assis sur le trottoir tandis que la batisse brûlait de fond en comble.

À Montréal, côté restaurants... C'était le "Palais Montcalm", rue Ontario... Excellente nourriture prix abordables (et à quelques coins de rues de chez moi). Dès que je pourrai retourner au travail, j'ai encore quelques petits restaurants que je veux essayer.

Lors d'un travail à Montréal, une fin de semaine, (j'habitais en Gaspésie alors) j'ai eu le plaisir d'être invité par des ministres à manger "Chez la Mère Tucker"... Là, ça ne s'oublie pas!

ET, le "top des tops", un petit souper entre les fondateurs de ce forum au "Bistro". Ambiance détendu, Steack au Poivre... et excellent café. À cette époque nous parlions à peine ou pas du tout d'ouvrir ce forum. Cette soirée restera mémorable pour moi.

C'est un vrai plaisir partir à la découverte de restaurants divers! J'ai aussi apprécié les excellentes brochette de porc et le petit "blanc manger" avec de la canelle du Denos... Il n'y a pas si longtemps avec un grand ami.

Bref, moi, une sortie au restaurant, c'est une vrai fête.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 11:27

Je devrais être absent du forum pour l'après-midi... Je débranche tout mon système informatique et je rebranche le tout autrement. Je vais changer mon graveur DVD d'ordinateur et grand ménage de mon coin informatique... lendemain de veille

À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 12:53

Pas pire BRAVO Ça a quand même été assez rapidement. FOU RIRE
Et miracle, mon lecteur/graveur DVD semble reconnu par le système. QUESTIONNEMENT Je l'avais intallé dans l'autre parce que mon ordinateur habituel ne le reconnaissait pas...

Bon, ça semble marcher BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 12:58

Une sacré couche de goudron dans les écrans, en plus... Erk!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:15

Mon technicien m'en a montrer un (ordi) qui etait utiliser par une famille de fumeurs,c'est pas croyable ,la fan du cpu tournait meme plus a cause du goudron.Notez-bien que j'ai rien contre les fumeurs,simple obervation,mon ex etait une fumeuse !

Fiouf, quel mess ! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:25

daniel_f a écrit:
Une sacré couche de goudron dans les écrans, en plus... Erk!

Quand même mieux que des nids de poule!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:26

Quand j'avais mon Mac, il y avait, sous l'ordinateur, un ventilateur qui sortait l'air chaud... Mon cendrier était toujours vis-à-vis l'unité de disquette... Le ventilateur tirait la fumée DANS l'ordinateur. Une bonne journée, en faisant le ménage, je soulève l'ordinateur...
ERK! La nappe était complètement goudronnée de la même dimension que le ventilateur... Et je me demandais parfois pourquoi j'avais de la misère à enregistrer sur disquettes... Vous auriez dû voir l'intérieur de l'ordinateur... Pas beau à voir... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:26

Légende urbaine SURPRIS ? En tous les cas, il y sûrement une combinaison de facteurs car j'ai mon système actuel depuis 15 mois et mon système précédent qui fonctionne toujours super bien, depuis avril 2000 (7 ans bien comptés), je fume comme un engin et je n'ai jamais fait de nettoyage à l'intérieur des boîtiers.

Cherchez l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:27

Un gros 10-4 la-dessus ! TORDANT

Moi ,c'est le poil de mes pitous qu'est le probleme !


Dernière édition par le Avril 8th 2007, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:29

Ce doit être une bonne marque... moins de goudron... ou les ordi y sont allergiques (à la fumée) et s'empressent d'expulser la fumée en dehors du système.... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:30

L'espace entre les pieces a l'interieur doit avoir un lien j'imagine CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:39

tiger a écrit:
.. Moi ,c'est le poil de mes pitous qu'est le probleme !
Et j'ai un gros "pitou" en plus COMPLICE !

Mon système actuel comporte 5 ventilateurs, alimentation, CPU, chassis #1, chassis #2 et carte vidéo. L'ancien système en comporte 2, alimentation, CPU. Vraiment mystérieux SURPRIS !

Edit: il ne s'agit évidemment pas de boîtiers compacts donc, l'espace joue peut-être un rôle SOURIRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 13:52

C'est fort possible que, avec la ventilation, la fumée soit évacuée assez rapidement pour ne pas faire de dépots. J'ai aussi remarqué, dans mes deux ordinateurs, qu'il n'y a pratiquement pas de dépôts non plus... C'est vrai que je ne fumes pas près du IBM, mais l'autre a toujours été presque à la portée du cendrier.

Dans mon mac, le ventilateur était assez petit (celui qui rejetait l'air chaud dehors du boîtier) et ne devait pas évacuer assez rapidement la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 04:46

En ce moment je passe faire un petit coucou à mes amis canadiens, le soleil brille.

Oups, vous voyais pu:oo::

:=G=:
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 05:35

Bonjour Nadia! JOYEUX !

Dans notre pays...il fait frettttttttte (froid anormal pour la saison) et on est tannés de cette température!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 08:20

On a parlé des Nordiques ici??


Je les adorais moi. La débâcle des canadiens n'a pas grand chose d'étonnant non?


:pax: pas taper, pas taper je me sauve!!!!! gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 10:51

Ce matin, encore dans les boîtes, avec un peu d'ordi et de télé en même temps ! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 9th 2007, 22:08

Sacré déménagement... moi, j'ai stoppé temporairement, mais j'ai empaqueter mes vêtements d'hiver... J'ai un gros capot de chat sauvage... à lui tout seul, il prend une grosse boîte... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 10th 2007, 06:19

Je ne peux pas stopper, c'est samedi ! Je me sens poussée dans le c... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitimeAvril 10th 2007, 16:17

En faisant de la recherche d'images, j'ai trouvé celle-ci
qui fera rêver Daniel :=ll=:

Que faites vous en ce moment? - Page 20 Tourism_perce_quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: