Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 4th 2007, 18:58

Ce que je fais en ce moment? je me demande si mon ordi va faire des free games ici comme il vient de le faire sur l'autre site, exactement le même problème qu'avant que je le perde une semaine.

Il semble aller mieux ici????????? ça reste a voir. Il faisait le fou sur l'autre site et ici. Ailleurs impec...je ne comprend plus rien de rien!!!!!

Ici il a l'air bien.
J'ai décidé d'attendre a la semaine prochaine avant de m'énerver. D'ici là je viendrai ici très souvent puisque je crois que le problème vient avec un autre site...et voir si le problème se perpétue ici ou seulement sur l'autre site!!!!!!

Puis Tech. va venir bientôt après les soins de ses gros bobos... et on verra ce qui se passera avec ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:34

Je me pose une p'tite question concernant la page du portail,c'est quoi le carree avec le rond a droite avec l'inscription gratuit en bas?

Je sais pas c'est quoi la temperature par chez-vous,ben ici ca neige a plein ciel ,des accrochages et sorties de routes a profusion.Une tres belle soiree a demeurer a l'interieur!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:37

OUPS! j'avais pas pensé à ça... vous utilisez probablement Firefox?
C'est une horloge en "java" et je crois que firefox ne le gère pas...
Je trouverai autre chose... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:41

Comme bien deviner ,en effet,j'utilise firefox,tant que c'est inonfensif,ca me derange pas.

J'avais comme pas cliquer dessus au cas! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:42

De ces temps-ci, je fais des tests et comme je ne veux pas prendre de risque avec le forum, j'expérimente des scripts sur le portail... Il est moins important SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:48

Mr Daniel ,une p'tite note constructive,juste de peut-etre nous aviser a l'avenir si que vous installez des options .

Ca nous empecherait de penser que le site ou notre ordinateur a un invite indesirable.

C'est de quoi qui m'a deja arriver dans le passee au tres debut quand j'ai eu mon "dummy".

Sans aucune rancune! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 19:57

Pas de problème COMPLICE J'aviserai les membres des changements C\'EST PARFAIT

Bonne fin de soirée UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 6th 2007, 16:53

J'écoute les nouvelles et je mange en même temps à mon ordi. Mes chats sont tous assis autour de moi et attendent. Mais quoi donc ??? JOYEUX

J'ai eu un bon bout à marcher aujourd'hui et j'ai trouvé qu'il faisait frette !

J'commence à avoir hâte de voir des fleurs moi ! Que faites vous en ce moment? - Page 19 991979
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 6th 2007, 16:55

Il faut prendre notre mal en patience... l'été s'en vient à grand pas... (du moins j'espère EMBARRASSÉ )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 6th 2007, 19:29

Je navigue un peu, j'aime bien le fond jaune. C'est gai.

Je suis hyper tannée du froid moi aussi Capucine. Mais dans deux semaines on aura déjà oublié.

Allez je vais lire un brin. J'aime tellement lire que ça en est une maladie! JOYEUX mais l'ordi me retarde dans mes lectures.

FAIT PAS ÇA Pas bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 11:50

Je suis contente de ton retour Diane.

Même si tu adores lire, je sais que tu as plein d'amis(es) sur le net que tu n'abandonneras pas de sitôt. Moi non plus d'ailleurs même si je suis parfois tentée de faire bien autre chose que naviguer sur le net.

Cet après-midi, je vais chez ma fille Valentine, elle a invité plein de monde à un souper de famille. La mère de mon gendre sera là et c'est une vraie fête de la voir puisqu'elle demeure en Saskatchewan et qu'on ne la voit que quelques fois par année !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 17:48

En ce moment, je me prépare, en espérant, une victoire du Canadien, à écouter cette partie de hockey, à la télé SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 18:01

D'accord pour la victoire du canadien,non pour ta tempete de ce soir qui va nous tomber dessus encore ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 19:00

Une autre tempête chez-vous, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 19:17

Oui ,surtout pour cette nuit et demain matin ,entre 15 et 20 cm,apres c'est de la pluie,copie exacte comme vendredi soir

J'espere au moins qu'on aura pas de panne d'electricite comme vendredi soir ,ca durer 4 hrs ,de 22hrs a 2hrs du matin,un arbre avait tomber sur noitre ligne a environ 15 poteau d'ici,ca fait un beau flash! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 20:39

Que faites vous en ce moment? - Page 19 11110
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 20:43

Ma mere aurait pas ete contente de voir ses canadiens perdre !

Elle doit en dire des gros mots au paradis!
MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 20:47

EMBARRASSÉ Je ne suis pas le match... Mon goût du hockey s'est envolé avec la disparition des Nordiques... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 20:54

J'etais aucunement au courant que vous etiez un des nombreux nostalgiques des Nordiques.

Bien d'accord que c'etait special la rivalite entre les deux,c'etait tout un spectacle a voir! :=ll=:

Vous auriez du mettre les Nordiques au fond de la photo et dire tiens-toi Montreal a la place! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 21:03

Bof! consollation bientôt:

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Golf3
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 21:06

Pas etonnant qu'il a mis son premier coup dans l'herbe longue,ils continue leurs tradition,toujours viser a cote! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 21:08

Ha! Ha! Ha! En effet... la tradition: Toujours à côté (du trou au golf, du but au hockey) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 21:31

Le canadien est en vacance mais pas vous Daniel a voir tous les petites ameliorations que vous apportez au forum.

BRAVO Daniel_f BRAVO :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 7th 2007, 21:36

Bonsoir Renaud,

Je fais ça pour m'amuser et tenter d'améliorer un peu le forum.
J'expérimente sur un autre forum et quand ce sera prêt, j'appliquerai globalement à celui-ci C\'EST PARFAIT

Merci, et bonne fin de soirée :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 05:23

tiger a écrit:
D'accord pour la victoire du canadien,non pour ta tempete de ce soir qui va nous tomber dessus encore ! tongue

Ce fut la défaite du Canadien! Et qu'en arrive-t-il de la tempête?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 05:27

Comme une certaine celebre phrase pour une biere, ici on l'a !

A part de ceux qui sont mordus du cafe Tim Horton,pas nombreux les vehicules sur la route! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: