Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 18:08

Planter un arbre sur le forum?? Il ne poussera pas... ses racines ne prendront pas dans le web... UN BEAU BONJOUR Il faut de la terre... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 18:14

Daniel_f, c'est pas une demande de Diane mais de moi, Volley.

Je suis mêlée quand je vous lis tous.
J'aimerais comprendre les liens qu'il y a car je suis sure que certains membres ont d'autres liens que celui de venir sur le forum.

Je sais que Lord a aussi son fils Jeune Lord. Mais Diane ??? et les autres???? c'est un mystère?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 18:23

Volley!

jaco43 a eu comme collègues de travail Diane et Isabelle!

jaco43 a aussi une petite fille de 3 ans et demi, Annabelle, avec laquelle il fait un peu d'ordinateur parfois quand il va chez elle!

Et, si vous connaissiez Diane ou Isabelle, vous comprendriez que je ne voudrais pas habiter sous le même toit qu'elles! TORDANT !!!

de jaco43


Dernière édition par le Avril 13th 2007, 06:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 18:31

Jaco43, votre porte est bien fermée à double tour ??

Volley, pour ajouter des branches à l'arbre, effectivement Jeune Lord est mon fils et Raymonde est mon épouse SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 18:33

Bonsoir Volley

Quant a la situation geographique de chacun vous n'avez qu'a vous rendre a la section membres et vous trouverez la localisation de chacun.
Quant aux liens entre certains membres,ils sont divers,certains sont parents,d'autres sont des amis ou des contacts que nous avons invites afin d'augmenter le mombre de membres et d'autres proviennent d;un ancien forum dont nous etions membres,alors apres quelques annees de frequentation d'un meme forum.on peut pretendre jusqu'a un certain point a un niveau de connaissance qui permet d'en venir a un certain degre d'intimite meme si nous ne nous sommes jamais rencontrer en personne.Comme c'est le cas pour moi meme avec des gens comme Daniel,jaco.lord,tiger.skeet et fender.
Eric andre paquin est mon fils

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 19:26

Une petite carte geographique avec chacune de notre localisation,sur notre profil,est-ce faisable?

Fiez-vous pas a la mienne d'apres Daniel,je suis au milieu de l'ocean Atlantique au sud de st-jean terre-neuve!

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 19:36

Tiger,un petit coup d'oeuil sur google maps et on peu situer meme votre rue si on le desire.
Et sur google earth on peut meme voir votre maison,meme avec la version gratuite.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 19:41

Sur google earth ,la seule chose qu'on voit je crois c'est le numero de route,la definition pour ma maison a moins d'une belle surprise est pas extraordinaire.

Pour vous situer je demeure sur la 325 cote droit,tout pres de l'intersection de la 325 et de la 135 ,il y a un 4 chemin tout pres. JOYEUX

Pour google map,niaiseusement ,je l'ai meme pas essayer encore,bonne idee,lors de la prochaine bordee de neige de faire ca,ils en annoncent toute une pour mardi qui vient pour nous autres GRRR
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 20:34

Bon bon, je vous remercie tous de m'avoir expliqué vos liens.
En tout cas, il y a des membres assez précoces!!! A trois ans, la jeune Annabelle s'exprime plutôt bien, ne trouvez-vous pas? COMPLICE


Volley
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 20:39

Je conduis des jeunes dans mon autobus de 4,5 et 6 ans a tous les jours,par experience ,c'est surprenant comment ils fonctionnent bien quand ils ont une bonne structure autour d'eux. JOYEUX

Aujourd'hui dans mon trajet d'apres-midi,j'avais des jeunes a ramener exeptionellement d'un autre autobus en plus des miens ,et ce sont mes jeunes qui s'occupaient des autres pour qu'ils restent relaxe,en attendant d'arriver dans leur territoire.

Super de beau travail que les miens ont accomplis! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 21:02

J'ai retrouvé l'intersection, mais ma carte graphique n'est pas assez forte, je ne peux pas approcher plus (et c'est flou) SONGEUR

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Carte-1
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 21:09

Dans le "V " de l'intection sur la 325,je dirais a peu pres au gros max, 2 longueurs de fleche en direction de Bertand ,je suis a gauche no de maison 63 si ca aide la localisation.

Et la ligne de gauche a droite qui coupe l'intersection ,ca c'est le sentier de ski-doo qui suit la ligne de transmission de 138 kv qui alimente l'ile de Lameque.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 11th 2007, 21:44

Bonsoir

Au moins cela indique ou se situe telle ville,cela m'a permis de voir dans quelle partie du nouveau brunswick se situe Trudel

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 11:20

Volley, j'ai enseigné durant 28 ans avec Jacques, nous partagions le même bureau de prof (par choix) avec Isabelle, Robert, et quelques autres.

Donc ayant enseigné durant 28 ans avec Jacques,(moi les arts plastiques et lui le français) qui m'a fait rire tous les matins; c'est un joyeux luron et adorable mais doublé d'un monstre pas possible...j'ai été sanctifié de l'endurer tout ce temps. TORDANT

:=AN=: Je mérite un trophée de la patience. Puis il trouvait toujours mon café trop fort!!!!! Il est difficile. :=H=: Mais on l'aime Isabelle et moi...
Que faites vous en ce moment? - Page 22 62227

Pour Capucine et Ungeduld, je les connais. Ns ns sommes rencontrés sur un défunt forum qui se nommait 10QT, que nous adorions. Nous nous sommes rencontrés en vrai aussi. Ça a clicqué. Ils sont adorables tous deux. Je les aime beaucoup. On reste en contact tout le temps.

Pour Nad, je la connais via photos, on s'écrit, via confidences, elle est française mais vit en Italie. Elle a son propre forum qui ma foi va très très bien.

Voilà pour ceux qui m'entourrent. Et je découvre avec plaisir tous les autres.

Quand a la situation géographique, je vis dans ce qui était autrefois une île, devenue une presqu'île dans le Saint-Laurent a Champlain (près de Trois-Rivières) avec chum et nos trois gros chats. Avant nous vivions a Montréal.

Capucine et Ungeduld sont a Montréal.
Nad en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 12:18

Actuellement, je ferme les rideaux horizontaux de la fenêtre de mon bureau, pour ne plus voir dehors car c'est ZIN ZIN !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 12:23

J'avais dit à Tiger que, chez lui, la neige devrait cesser à la mi-juillet... nous, comme c'est parti là, on devrait s'en sauver à la fin de juin... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 13:40

Capucine!

Pourquoi as-tu décidé de déménager en hiver! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 13:47

Comme c'est parti là, elle va finir par déménager en motoneige... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 14:04

Jaco43

Comme c'est parti si elle ne demenage pas en hiver,elle ne demenagera pas.L'ete semble tres loin.


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 14:33

Quelle demenage pas par ici, on est presentement encore sur une veille et avertissement de tempete pour la nuit prochaine et surtout pour demain.


Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui fait une p'tite danse secrete de la fee des neiges? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 14:40

Presentement je regarde tomber la neige et ce n'est pas la danse de la fee des neiges que je vais executer mais plutot une Danse de Saint Guy


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 14:48

Ca neige pas encore ,toujours sous un galarneau super gentil et qui fait un bon boulot a la faire fondre,ca monter jusqu'a 9 degre plus tot . :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 15:21

Ici, la maudite "marde blanche" n'arrête pas de s'accumuler MAUDITE PATENTE !

Je vais vomir :=AD=: !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 15:34

rouspette déprimant, en tous les cas. Je devais sortir prendre une marche, mais ça ne me tente plus, en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 17:14

Lord a écrit:
Ici, la maudite "marde blanche" n'arrête pas de s'accumuler MAUDITE PATENTE !

Je vais vomir :=AD=: !

Puis moi j'appelle ça "la chiasse blanche" quand j'en parle. Marre de chez marre.
Demain je veux aller au salon du livre de Québec au moins ça me changera les idées de ce temps de merde.

pleurnicheur Temps de fou!!!!!!! Et on ne peut blâmer personne en plusssse; c'est encore plus enrageant.
Même mes chats sont déprimés et ne veulent plus sortir.


Bon j'ai été voter pour le forum. Je le ferai tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitimeAvril 12th 2007, 17:19

Merci Diane.... Encore une fois, vous avez utilisé votre droit de vote. TORDANT Mais, cette fois-ci, vous votez du bon bord... :=BR=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: