Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment?

Aller en bas 
+14
Capucine
zckoziack
Andrée
Ungeduld
Skeet
tiger
Nad
Isabelle
dannyboy
Lord
Renaud
Daniel_f
jaco43
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 10:58

Je viens de faire une bonne affaire... C\'EST PARFAIT J'ai échangé un vieux Pentium I, dont je ne me servais pas contre deux grosses boîtes de café Arabica 100% "Melita"... Ça débarrasse et j'ai une bonne provision de café en retour BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 11:01

On revient à l'ère du troc JOYEUX !

Moi, je viens de compléter la transmission de mes rapports d'impôts et ceux de mon épouse via IMPÔTNET. En étant très attentif, ça va relativement bien. À l'année prochaine messieurs du gouvernement et si possible, arrêtez d'être si gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 14:32

Nous aussi c'est enfin fait et ils nous en doivent en plusssse. YESS.

JE LE SAVAIS
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 16:25

J'essaie de digérer un repas de chez Amir, bourré de sauce à l'ail... C'est bon, mais ce n,est pas facile à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 16:29

Pas drôle de vieillir Stef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 16:32

Capucine a écrit:
Pas drôle de vieillir Stef ! lol!

Je ne suis pas si vieux quand même! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 17:00

En fait, l'âge, ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier.. COMPLICE
Tant qu'on demeure jeune entre les deux oreilles, on ne vieillit pas... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 18:08

Ungeduld a écrit:
J'essaie de digérer un repas de chez Amir, bourré de sauce à l'ail... C'est bon, mais ce n,est pas facile à faire passer.

Ahhhhh tu as gobé un shish Taouk? je suis folle de ça. J'allais chez Amir a Montréal mais surtout pas celui de Plateau Mont-Royal, celui-là était si sale...

C'est tellement bon un shish Taouk..
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 15th 2007, 19:20

Diane a écrit:
Ungeduld a écrit:
J'essaie de digérer un repas de chez Amir, bourré de sauce à l'ail... C'est bon, mais ce n,est pas facile à faire passer.

Ahhhhh tu as gobé un shish Taouk? je suis folle de ça. J'allais chez Amir a Montréal mais surtout pas celui de Plateau Mont-Royal, celui-là était si sale...

C'est tellement bon un shish Taouk..

Mmm, c'est bon en effet! Je travaille juste à côté du premier qui a ouvert, à ville St-Laurent. C'est correct côté propreté. Le propriétaire de la chaîne est un type extrêmement antipathique, grossier, qui fume toujours de gros cigares et s'attend à ce que tout le monde lui lèche les pieds: le parvenu dans toute sa splendeur... Je l'ai comme client, je me fais un plaisir de le traiter le plus sèchement que je peux. DIABOLIQUE Curieusement, il me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 05:04

Bonne tempete de neige, a tous ceux qui aiment la neige! SALUT

Et soyez sur les routes si vous avez a vous deplacer,Bonne fin de semaine a tous! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 07:53

Quoi Tiger on va encore avoir une tempête ou juste vous?

SURPRIS

Il a gelé cette nuit et il fera 5 le jour. Idéal pour faire couler les érables et je pense a la petite cabane où je vais chez Marianne la maman d'un jeune que je connais.

Je me délecte d'avance du menu!!!!!!!!Mais on va attendre que ça coule davantage.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 09:54

Bonjour Diane,c'est tout probable que ce sera juste pour nous autres et la grande region de Quebec et la Beauce.

Les brunch pour les cabanes a sucre sont commencer par ici depuis 3 semaines ,mais ca pas commencer encore a couler a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 11:24

En ce moment, je regarde dehors, le mercure indique -7 degrés Celsius, aucun flocon à l'horizon, c'est pour demain chez-nous.

Il neige déjà, chez-vous "tiger"?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 11:35

C'est rare, qu'il neige au Nouveau-Brunswick avant chez nous QUESTIONNEMENT

Normalement, par politesse, nous prenons le plus gros de la neige et on vous envoie les restants le lendemain... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 12:59

Chu dans l'ménage jusqu'aux oreilles, quelqu'un doit venir visiter mon logement ce soir ! C'est ce qui arrive quand on le fait pas à mesure ! MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 14:03

TORDANT Quand je vais quitter mon "trou à rat", le ménage, ils s'arrangeront avec.... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 16:08

Pour le debut de la neige,ca devrait demarrer vers 8 hrs,et la grossse neige vers minuit ,le soleil est disparu dans les nuages vers 5 hrs a notre heure.

On est pret pour la tempete,bouffe , breuvages ,et bien sur du bon vin!

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:14

Ça sent la tempête, je le sais parce que j'ai eu mon syndrôme "pré-tempêtueux" j'ai rempli le frigo a ras ras ras bord!!!!!

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Membre



Nombre de messages : 39
Age : 51
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: tempête   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:25

sans oublier le vin Diane!!!
j'espère que c'est la dernière bordée... pu capable!

ISa
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:27

Pour accompagner votre symtome,mettons que mes jeunes dans l'autobus etait sur la haute energie!

Une chance que c'etait pas une pleine lune aussi, fiouf!

YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:33

Ahhhhh bon dieu je me souviens quand j'enseignais, c'était le bordel a bras quand il y avait tempête, la veille c'était infernal a l'école...
Vous deviez être très très fatigué au retour.

OUFFFFFFFFF. :x
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:43

Avec de la preparation mentale ,ca aide ,surtout que j'avais prevu le coup ,hier soir j'etais coucher de bonne heure.

Je connais des chauffeurs qui ont des cas bien plus lourds que les miens,je suis comme chanceux pour ca,et fier aussi de mes jeunes

Une p'tite note amicale Diane et les autres amis du forum,aucun probleme pour me tutoyer bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:03

Okidou, c'est enregistré Tiger.

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:29

WAOUUUUUUUUUUUU

J'ai deux beaux gros ratons laveurs; je viens de les voir passer et se diriger sous ma terrasse.
Ils sont amoureux je crois, ils se suivent de très près. On va voir au printemps des petits bouts de chou s'amuser et se faire la course.

J'adore ça. Mais il faudra faire très attention de ne pas laisser la porte du garage ouverte.


Ce matin je voyais un gros aigle a tête blanche se laisser descendre sur une glace. Il passe tous les matins très tôt.

Mais les gros ratons laveurs c'est la première fois que je les vois très très bien... l'autre soir j'ai cru a un chat descendu des fermes.

J'adore ça les avoir ici. Et heureusement qu'ils sont venus chez-moi parce que 10 maisons plus loin, le twitt de mes deux, il aurait sorti son fusil pour les tuer.
Nous sommes venus habiter leur île, qu'on leur foute la paix. Au printemps les petits visons vont sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 17th 2007, 07:39

Tu es chanceuse de voir tous ces beaux animaux ... Tu ne pourrais pas prendre une photo ? Un p'tite vite sans qu'ils s'en aperçoivent. Malgré qu'aujourd'hui, ils vont rester cachés, sont pas fous ...

J'ai trouvé quelqu'un pour prendre mon appartement. Me reste à en trouver un autre. J'en ai un en vue mais c'est dur de me rendre aujourd'hui. J'attends qu'il soit plus tard pour téléphoner, j'ai pas envie de me faire blaster parce que j'ai dérangé leur samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:11

Diane a écrit:
WAOUUUUUUUUUUUU

J'ai deux beaux gros ratons laveurs; je viens de les voir passer et se diriger sous ma terrasse.
Ils sont amoureux je crois, ils se suivent de très près. On va voir au printemps des petits bouts de chou s'amuser et se faire la course.

J'adore ça. Mais il faudra faire très attention de ne pas laisser la porte du garage ouverte.


Ce matin je voyais un gros aigle a tête blanche se laisser descendre sur une glace. Il passe tous les matins très tôt.

Mais les gros ratons laveurs c'est la première fois que je les vois très très bien... l'autre soir j'ai cru a un chat descendu des fermes.

J'adore ça les avoir ici. Et heureusement qu'ils sont venus chez-moi parce que 10 maisons plus loin, le twitt de mes deux, il aurait sorti son fusil pour les tuer.
Nous sommes venus habiter leur île, qu'on leur foute la paix. Au printemps les petits visons vont sortir aussi.

Y a plein de ratons laveurs dans mon coin. L'année dernière, j'ai vu une maman et ses petits, mignons comme tout, marcher sur le terrain d'une maison comme si de rien n'était, en plein jour. La petite tribu semblait se foutre complètement de ma présence, et déambulait tranquillement.

Quand j'étais enfant, nous avions l'habitude de nourrir un raton laveur, pas farouche du tout. Il venait manger dans notre main - à l'époque, on ne nous avait pas mis en garde contre la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment?   Que faites vous en ce moment? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: