Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 16:19

J'arrive des galeries Joliette,pleins de monde,plusieurs font la queue devant le centre HiFi,Ils doivent avoir une grosse réduction sur les écrans plats car presque tous les clients en resortent avec un écran.
Ce n'est pas vraiment la bonne journée pour magasiner tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 16:30

Ça porte bien son nom... Boxing day... :XO: JE SUIS FRUSTRÉ

Je m'en vais souper, je devrais être de retour vers 18h00, je pense. C\'EST PARFAIT À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 16:35

Bon appétit Daniel.C'est le temps d'une dinde d'une dinde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 18:27

Hi! Ha! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 26th 2008, 21:11

J'écoute les grands succès de "Foreigner" et je vais aller boire un grand verre d'eau : j'ai trop chaud :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre
@lain


Nombre de messages : 275
Age : 67
Date d'inscription : 25/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 12:11

encore 2 enfants ce soir pour continuer la fête donc vite aux fourneaux

greuuu que le 4 ème enfant canadien pour le moment que je ne pourrai voir durant ces fêtes
donc encore une soirée cool

huitre et escargot +foi gras maison
suivie de cuisse de canard +légume
enfin pour finir plateaux de fromages divers
et dessert servi avec du champagne
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 12:36

Wow! Tout un menu! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 27th 2008, 14:08

En effet, Alain, quelle célébration !!! C\'EST PARFAIT

Je vais prendre une tasse de thé avec des gâteaux que mon Chum a achetés chez un pâtissier allemand résidant à Concepcion (Maison Roggendorf C\'EST PARFAIT ) miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 09:25

Ils nous disent de ne pas sortir... Verglas! Les urgences sont pleines de membres fracturés... GRRR Je dois aller au Dollorama acheter des rasoirs car j'ai un souper chez le frère à René, ainsi que du savon à lessive. Je vais essayer de marcher dans la rue. Erk!

Bonne journée tous le monde et à tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 11:14

Je dois sortir moi aussi j'espère que ce n'est pas aussi glissant ici qu'à Montréal.Enfin je vous rendrez compte en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 11:25

En fin de compte, les trottoirs sont pas si pires. Ça a fondu pas mal, mais c'est mieux de marcher dans la rue, par bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 16:32

renaud a écrit:
Je dois sortir moi aussi j'espère que ce n'est pas aussi glissant ici qu'à Montréal.Enfin je vous rendrez compte en revenant.
Et puis Renaud, pas si pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 16:44

Ça a fondu pas mal. Les trottoirs de la rue Ontario sont au ciment et ils étaient glacés, ce matin! C\'EST PARFAIT Mais ça se refroidi! Belle patinoire ce soir. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 17:58

Pas si pire de la glace mais ça marche assez bien,pas de chute,mais souvent j'ai du faire de petits détours pour éviter les parties plus risquées.Et maintenat que la température refroidit cela cause de forts vents.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 18:38

Ce n'est pas ce que je fais présentement mais ce que j'ai fais depuis les 2 dernieres heures.

Je me suis improvisée réparateur de mini-chaine stéréo et j'ai réussie. Je suis assez fière de moi. Lorsque j'essayais de l'ouvrir soit avec le commutateur sur le dessus ou le controle à distance, elle allumait mais se refermait aussiôt. Un réparateur que j'avais consulté m'avais dit que ça ne valait pas la peine, que la réparation couterait plus chère qu'une neuve. Allo...............Mais ne me demandez pas ce qu'elle avait je l'ignore. Après avoir enlever toutes les vis possibles pour dégager le boîtier, j'ai sorti les composantes intérieures..........j'ai fais un essai pour le fun pour voir si ça fonctionnait ..........oh surprise tout fonctionne. J'ai refermé le tout et me revoici propriétaire de ma mini-chaîne. Et de plus il n'est resté aucune vis et aucun morceau.

Un petit moment de bonheur que je voulais partager avec vous.

Andrée
:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 18:40

Bravo pour votre succès Andrée BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 18:57

Bravo Andrée. Ça prouve qu'avec de la détermination, on arrive à tout! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 28th 2008, 20:54

Bravo Andrée C\'EST PARFAIT C'est vraiment bien : il y a vraiment de quoi être contente :CE:

Il y a environ 1/2 heure, on a ressenti une petite secousse : la terre a bougé à nouveau, mais moins fort que la dernière fois Je t\'ai eu Je m'en suis aperçue tout-de-suite, alors que mon mari et mon fils qui étaient dans la salle-à-manger, eux, n'ont pas réalisé ... Les lampes se sont très très légèrement balancées.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 11:29

Je vais à la douche, je me rase et je quitte pour la journée. On se revoit ce soir! :=SS=:

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 11:32

daniel_f a écrit:
Je vais à la douche, je me rase et je quitte pour la journée. On se revoit ce soir! :=SS=:

:=BQ=:

Y a-t-il une femme sous roche ? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 19:02

J'arrive, j'ai écourté mes vacances de quelques jours.

Bisous baveux a la confiture de fraises Jaco cette fois. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:34

J'arrive de St-Hubert. Sacrifice que ça va vite en autobus. Je croyais que c'était plus loin que ça. FOU RIRE J'ai mangé deux assiettées de cipaille Gaspésien et de tourtière avec une pointe de tarte au sucre pour dessert. Miam! Ça m'a fait sortir de la maison. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:35

Leur tarte au sucre est vraiment vraiment bonne. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:36

Tu es allé à St-Hubert, la ville, ou bien au St-Hubert, le resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:38

TORDANT TORDANT Diane, Daniel n'arrive pas du St Hubert mais de la municipalité de StHubert.

Et pour la tarte au sucre je ne connais pas celle du StHubert mais j'en ai acheter une au Benny cette semaine sucre et érable tout simplement délicieuse,mais 12$ la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 20:39

renaud a écrit:
TORDANT TORDANT Diane, Daniel n'arrive pas du St Hubert mais de la municipalité de StHubert.

Et pour la tarte au sucre je ne connais pas celle du StHubert mais j'en ai acheter une au Benny cette semaine sucre et érable tout simplement délicieuse,mais 12$ la tarte


Un plaisir des sens dont on se souvient longtemps ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: