Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:14

Un ti peu rosé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:32

daniel_f a écrit:
Ton APN ne serait pas en mode manuelle? QUESTIONNEMENT

Possiblement, Daniel...j'ai tellement bidouillé sur ce foutu APN que je ne sais plus très bien lorsqu'il est en mode automatique ou manuel ! QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:34

renaud a écrit:
Un ti peu rosé tout de même

arghhhh, tu vois du rose, toi ??? Enfin, je pense que c'est la carte mémoire qui commence à rendre l'âme ! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:37

Bof disons que cela fait de Yanou un homme rose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 17:26

Vous êtes très beaux tous les deux, tu as de la tendresse et de la taquinerie dans ton regard Francyne, t'es belle et ton homme aussi d'ailleurs.

En ce moment je tente d'expliquer aux chats que les coussins de LEURS divans sont entrain de sécher et qu'il faudra attendre après demain avant de les remettre. J'ai installé des coussins de substitution mais ils les refusent!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'il y a du rosé dans tes photos mais tu sais les cartes mémoires ça lâche tout d'un coup on ne sait pas trop pourquoi. Elle a de l'âge ta carte mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 17:50

Citation :
En ce moment je tente d'expliquer aux chats que les coussins de LEURS divans sont entrain de sécher et qu'il faudra attendre après demain avant de les remettre. J'ai installé des coussins de substitution mais ils les refusent!!!!!!!!!!!

Gâtés, les chats... Un peu comme ici. Si je ne place pas la couverture grise sur le lit, Blacky me boude et il va se cacher sous le lit. TORDANT Ça lui prend SA couverture... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 18:20

Sont beaux tes cheveux Francine. AMITIÉ


Ne vous inquiétez pas si vous nous voyez moins sur le forum ces temps-ci, nous sommes très grippés tous les deux. j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 18:31

Faut pas coucher les fesses à l'air... TORDANT :=BS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 19:00

Encore trois dodos pour Raymonde et Gilles avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 19:19

Capucine a écrit:
Ne vous inquiétez pas si vous nous voyez moins sur le forum ces temps-ci, nous sommes très grippés tous les deux. j\'ai sommeil
La prédiction de Monique s'est avérée juste et Jacques a maintenant, comme toi, une grippe d'homme ?


Dernière édition par Lord le Septembre 26th 2008, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 19:20

Diane a écrit:
Encore trois dodos pour Raymonde et Gilles avant le départ...
Oui Diane, et Raymonde est excitée comme un petit poux ! Moi, un peu aussi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 19:40

J'imagine bien hein...

C'est aussi trippant avant le voyage que durant...j'adore l'anticipation au départ moi.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 20:39

Lord a écrit:
Capucine a écrit:
Ne vous inquiétez pas si vous nous voyez moins sur le forum ces temps-ci, nous sommes très grippés tous les deux. j\'ai sommeil
La prédiction de Monique s'est avérée juste et Jacques a maintenant, comme toi, une grippe d'homme ?


Oui, une grippe d'homme tous les deux ... et pas de femme pour nous soigner ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 00:18

Lord et Raymonde > vos bagages doivent être déjà prêts, non ? Faîtes-vous une liste avant de les faire ? N'oubliez pas l'appareil photo ! COMPLICE

Capucine et Jaco > prompt rétablissement AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 13:34

Capucine a écrit:
Lord a écrit:
Capucine a écrit:
Ne vous inquiétez pas si vous nous voyez moins sur le forum ces temps-ci, nous sommes très grippés tous les deux. j\'ai sommeil
La prédiction de Monique s'est avérée juste et Jacques a maintenant, comme toi, une grippe d'homme ?


Oui, une grippe d'homme tous les deux ... et pas de femme pour nous soigner ! TORDANT

Vous voulez que je monte? vous allez voir ça va se soigner sur un chaud temps c'te grippe!!!!!!

:XO:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 19:04

Tonia a écrit:
Lord et Raymonde > vos bagages doivent être déjà prêts, non ? Faîtes-vous une liste avant de les faire ? N'oubliez pas l'appareil photo !
Tonia, nous venons de les faire, aujourd'hui à 90 %. Il ne reste que les choses de dernières minutes comme "brosse à dent, razoir, parfum " etc.

Et c'est sûr que ma caméra vidéo et le APN de Raymonde sont prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 19:51

Encore deux dodos....... c'est bien peu.

Ça fait beaucoup de valises a vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 19:54

Une valise chacun et un sac à main chacun, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 19:58

Ouf j'apporte 4 fois ça pour 9 jours et je ne porte pas le tiers de ce que j'apporte.

Vous faites quoi? pas le droit de coupe ongle, de rasoir, de crème etc.etc.??? vous achetez là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 20:06

Dans les valises, pas de problèmes, n'importe quoi. Dans les bagages à main c'et beaucoup plus " touché".

Non, on acchète pas là-bas mais, ce que nous apportons doit-être dans les valises et non dans les bagages à main, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 20:08

Ahhhhhhhhhh okiiiiii je me demandais comment on faisait alors pour avoir tout le nécessaire...
C'est plus simple oki... j'avais mal compris les consignes pigées ici et là vitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 27th 2008, 20:30

Lord a écrit:
Dans les valises, pas de problèmes, n'importe quoi. Dans les bagages à main c'et beaucoup plus " touché".

Non, on acchète pas là-bas mais, ce que nous apportons doit-être dans les valises et non dans les bagages à main, c'est tout !

Tu as tout à fait raison, nous l'avons appris à nos dépens à mon retour de La Réunion où j'avais gardé, comme bagage à main, un sac à dos de pic-nic avec tous les ustensiles, assiettes, verres, etc...ils nous ont confisqué les couteaux...même pas droit à une lime à ongle et ça été juste pour qu'on accepte l'ouvre bouteille parce que la tige en tire bouchon était camouflée en permanence à l'intérieur de son réceptacle sinon, si le tire bouchon avait été à air libre, on nous l'aurait confisqué aussi...ça fait un peu plus de deux ans de ça !
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:00

Bonjour tout le monde, Et bien un p'tit dimanche comme les autres... La préparation de fiston pour le retour au pensionnat donc; lavage, séchage à plat depuis hier ect... Je suis aussi entrain de le préparé pour son examen pour le faire entré au Collège de Montréal. C'est Dr Julien qui connaît quelqu'un pour le faire entré là. Hier il a répondu à 85 questions en grammaire. Il a jusqu'au 19 octobre pour passé à travers de se livre. M et Mme les profs avez vous des recommandations pour passer à travers sa sixième et le secondaire 1 ? QUESTIONNEMENT Non mais sans blagues peut-être avez vous des trucs ( anglicismes) En fin fin le quotidien quoi!!! @ Plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:11

Bravo Lang pour l'intérêt et le support que tu offres a ton fils...

c'est très vaste comme question là hein?

Je ne vois pas vraiment mais j'étais prof en Apx. alors on est loin de l'académique absolu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 13:06

Je suis dans une forme splendide aujourd'hui... lendemain de veille Je vais sortir prendre une marche et je reviens aussitôt...

À tantôt ! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 13:10

Alors, bonne marche Daniel JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: