Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:05

Daniel AMITIÉ

Je perds ce magnifique pm. pour aller chez soigner ma crise de cheveux et de repousses!!!! Evil or Very Mad mais bon... faut bien s'entretenir un peu hein?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:09

Diane a écrit:
Daniel AMITIÉ

Je perds ce magnifique pm. pour aller chez soigner ma crise de cheveux et de repousses!!!! Evil or Very Mad mais bon... faut bien s'entretenir un peu hein?

Il frisera le ridicule ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:28

Diane a écrit:
Daniel AMITIÉ

Je perds ce magnifique pm. pour aller chez soigner ma crise de cheveux et de repousses!!!! Evil or Very Mad mais bon... faut bien s'entretenir un peu hein?

Me suis reconnectée, mister Yanou est parti au dépanneur...

en regardant les photos que capu a prise dimanche dernier, je me suis rendue compte qu'il serait temps que je fasse faire la mienne, de teinture...les repousses commencent à jurer avec mon si jeune âge ! TORDANT

C'est booké pour vendredi qui vient ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:30

Il faut alors porter le pompon, en attendant TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:33

Lord a écrit:
Il faut alors porter le pompon, en attendant TORDANT !

si ça continue, c'est la burka que je vais porter...pour cacher mes repousses, mon double menton et mes pattes d'oie ! TIENS TOI diablesse :XO: TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 12:33

Lord a écrit:
Il faut alors porter le pompon, en attendant TORDANT !

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 14:42

TORDANT Il y en a qui se cherchent des clients.... CAFÉ DU MATIN

Depuis que j'ai viré les téléphonistes qui m'offraient des forfaits miraculeux chez Bell, ils m'envoient une publicité, par la poste, tous les jours... TORDANT (deux hier, une aujourd'hui)...

J'aurais dû dire à la dernière qui m'a appellé: "C'est bell et bien NON!" Comme dans la pub télévisé...

Vive Vidéotron, pour moi... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 24th 2008, 20:55

Hooooooon j'ai acheté hier 4 chandails tous noirs!!!!! Une paire de jean's noirs... une paire de gris heureusement!!!!!!!!! SONGEUR J'aime le noir!!!!! Même si c'est moins la mode j'achète ce que j'aime. On voit énormément de bruns divers.

En ce moment je prépare mes vêtements, je me lève très tôt demain matin pour accompagner ma cop a ses examens a l'hôpital... pas que ça me tente mais j'ai offert parce que je la sentais fébrile. Et si elle est bien ensuite ns irons petit-déj. toutes deux et refaire le monde.

Il fera si chaud demain, une chance ns serons revenues tôt. C\'EST PARFAIT
Je veux en profiter pour lire dehors et travailler bien sûr mais hier j'ai trop forcé j'ai comme une entorse lombaire qui se profile, je vais donc jouez low profile demain et chiro si nécessaire ensuite mais je ne crois pas.

Ahhhh Daniel ils sont chi.....ts hein Bell?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:32

Warfffffffff avant je croyais que quand on disait ma cop c'était pour signifier mon amoureuse!!! FOU RIRE si on était lesbienne... c'est Francyne qui m'a remise les yeux en face des trous. C'est "copine"

Demain la compagnie de nettoyage des meubles s'en vient ici...meubles et tapis. Puis en pm. le monsieur de la fournaise pour son inspection annuelle, ainsi que l'inspection de l'humidificateur!!!!!!

L'argent continue de sortir plus vite qu'il ne rentre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:32

Bizarre ce soir personne ne poste,serions nous tous occupés à lire un exellant roman RELAX
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:33

Ohhhhhh je vais lui réclamer la suite immédiatement sinon ça va crier...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:35

L'intrique se corse de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:36

Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il continue parce qu'on attend la suite...parce qu'en fin de semaine il se met souvent en mode OFF...et je ne reçois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 21:39

Je suis assez accroché pour attendre la suite,ce n'est pas une machine ton ami,mais j'espère pas trop flemmard non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 12:05

Je déguste présentement un excellent thé vert glaçé qui vient d'autriche. J'en ai reçu deux litres, ce matin. C'est un cocktail de jus de citron et de figues de Barbarie.... Wow! J'imagine que ça doit venir d'une boutique d'aliments naturels qui avait des surplus car je n'en ai jamais vu en magasin... Ça, ça rafraichi... Miam! En plus, c'est avec une base de sucre de betteraves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 13:16

J'arrive de chez la coiffeuse...ch'suis toute belle pour aller au resto avec Yanou, ce soir ! Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 991979
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 13:41

Une photo grande??????

Monsieur nettoyeur est parti; juste le temps d'aller luncher a la Ptite Ruche et voilà le monsieur fournaise qui arrive....

Une journée dispendieuse mais bon faut le faire hein? J'ai fait les placards durant le travail de monsieur nettoyeur... Bravo moi. Comment peut-on garder tant de choses inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 13:59

Diane a écrit:
Une photo grande??????

Monsieur nettoyeur est parti; juste le temps d'aller luncher a la Ptite Ruche et voilà le monsieur fournaise qui arrive....

Une journée dispendieuse mais bon faut le faire hein? J'ai fait les placards durant le travail de monsieur nettoyeur... Bravo moi. Comment peut-on garder tant de choses inutiles?

Mon APN est HS...fé ch....r ! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:04

Les magasins sont ouverts jusqu'à 9 heures ce soir ! Allez un autre APN et plus de photos rosées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:28

on a fait quelques essais...c'est uniquement lorsqu'on utilise le flash que les blancs sortent rosés...à l'extérieur, ça peut encore aller....c'est la "pin-up" qu'il faut changer ! TORDANT

pas maqullée, la pin-up fait dure en titi mais, maudit qu'les ch'veux sont beaux ! :=BZ=:

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 26_sep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:41

et voici Yanou, qui sort aussi du coiffeur ! C\'EST PARFAIT

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Joel_210
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:52

J'arrive de faire quelques courses... Ouf! C'est humide et écrasant dehors... Encore une chance que je n'ai pas encore enlevé l'air climatisé... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:54

Ils sont beaux tes cheveux, Francyne... C\'EST PARFAIT AMITIÉ

(Ceux de Yanou aussi... ) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 14:58

Merci, Daniel ! AMITIÉ

Juste pour me contredire, notre APN semble vouloir nous donner un petit répit - une dernière de Yanou, prise à l'intérieur (remarquez que cette fois-ci, le blanc reste blanc - ch'comprend pus rien, crime) ! gna gna gna

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 26_sep11
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:10

Ton APN ne serait pas en mode manuelle? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 15:14

Un ti peu rosé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: