Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question au sujet de Northton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Question au sujet de Northton ? Empty
MessageSujet: Question au sujet de Northton ?   Question au sujet de Northton ? Icon_minitimeMai 13th 2008, 02:10

Bonjour. J'ai un ami qui veut remettre son antivirus Northton. Son essaie est terminer. Alors y a t-il moyen de poursuivre sinon d'aller en télécharger un autre comme avg ou avast ? Il a un portable avec windows vista 2006. Merci les connaisseurs de CAFÉ DU MATIN lang20 Aurevoir!


Dernière édition par lang20 le Mars 26th 2009, 18:33, édité 1 fois (Raison : résolue)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Question au sujet de Northton ? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Northton ?   Question au sujet de Northton ? Icon_minitimeMai 13th 2008, 10:40

À mon avis, son essaie étant terminé, je conseillerais un anti-virus gratuit tel AVG ou Avast. Norton étant très populaire (non gratuit), les amateurs de défis se plaisent à l'attaquer de toutes les façons pour le déjouer et trouver des failles. Celà étant fait, ces failles permettent à de petits comiques de venir s'amuser sur votre ordinateur.

premièrement: - Télécharger Avast (ou AVG) mais ne pas l'installer tout de suite.
deuxièmement: - Supprimer Norton et tout se rattachant à Symantec
troisièmement: - Installer Avast (ou AVG).
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Question au sujet de Northton ? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Northton ?   Question au sujet de Northton ? Icon_minitimeMai 13th 2008, 10:44

Sa période d'essaie étant treminé,il va devoir payer pour son anti virus Norton qui est très lourd et pas vraiment le meilleur anti virus.
Je lui conseillerais de désinstaller norton et d'installer soit Avast ou AVG qui sont gratuits et performant.

Pour désinstaller norton il devra utiliser un logiciel spécial qu'il trouvera à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Question au sujet de Northton ? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Northton ?   Question au sujet de Northton ? Icon_minitimeMai 14th 2008, 03:04

Merci Renaud, C'est bien se que je croyais mais je voulais être certaine donc je lui ai passé le mot et tout l'information. Je fais de la promo avec lui, j'aimerais bien qu'il s'inscrive au : p'tits torrieux. Il m'a fait rire l'autre jour. Il m'a demandé si c'était une secte :=BZ=: :=BZ=: loll Merci encore Renaud d'être ìci. lang20 Et Bonne Journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de Northton ? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de Northton ?   Question au sujet de Northton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de Northton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] SKYPE
» Petite question...
» une question sur les photos
» Petite question.
» Question de microprocesseur (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: