Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle attrape dans le courrier msn

Aller en bas 
+2
Roberto
Pizza
6 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 22:46

surtout ne pas répondre a ce(FAUX Sondages Canadiens.)

voisi le contenu du message
Bonjour,

Votre nom a été choisi au hasard avec 999 autres personnes (pour un total de 1000) afin de combler un manque pressant de répondants chez Sondages Canadiens. Nous aimerions que vous preniez quelques minutes de votre temps afin de répondre. Cliquez ici pour ce faire, il y a des prix et de l'argent à gagner!<<ha le gouvernement donne jamais rien

la vrais méthode de recrutement de personne pour un Sondages(et le vrais nom cest Statistique Canada ) je la connais elle ce fait par téléphone(et non sur internet) pourquoi je sais sa!!!ma soeur travaille pour Statistique Canada <en plus on na pas le choix de répondre quant on n es choisi (cest la loi) SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 16:19

Je me promène sur le forum, dans les messages plus anciens, et je découvre ceci... Que vous êtes obligés de répondre à un sondage gouvernemental ! ? N'est-ce pas une atteinte à la liberté individuelle ? J'espère en tous cas que vous répondez toujours en mentant ! C'est la moindre des choses...

Nous, en France, nous n'avons pas ce type de sondages. Il y a les commerciaux que j'envoie paître (je suis inscrit dans l'annuaire comme ne voulant pas de publicité de quelque nature que ce soit), ou alors je m'amuse à les faire tourner en bourrique... (mais ça devient très rare), et puis, il y a les sondages d'opinion auxquels répond qui veut (et comme on veut...) :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 16:22

Exact Roberto nous sommes obligés de répondre, j'ai refusé l'année dernière et la personne m'a bien avisé que pour cette fois là elle prendra Chum mais la prochaine je serai obligée de répondre.

Ça dépend des sujets, j'ai accepté une fois concernant une cause qui me tenait a coeur.

Je déteste être obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 23:39

voisi un bout de cette lois

Il est essentiel que les décideurs possèdent des statistiques précises lorsqu’ils élaborentdes politiques qui façonneront l’avenir du pays. En conséquence, répondre aux questions du recensement est plus qu’une responsabilité civile, il s’agit d’une obligation légale. La Loi sur la statistique énonce en effet cette obligation de répondre et expose les peines dont sont passibles les personnes qui refusent de remplir le questionnaire

plus d infos sur Statistique Canada http://64.233.169.104/search?q=cache:voAgdcmBso8J:www.statcan.ca/francais/kits/pdf/cguide_f.pdf+Statistique+Canada+obligation+de+r%C3%A9pondre&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=ca
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 23:49

Je répond à des sondages sur le web, parfois, mais à deux sondeurs bien connus. Les autres, je les envoie promener.

De toute façon, dans presque tous sondages, ils demandent si moi ou un membre de ma famille travaille dans les médias. Je dis OUI (encore membres de la Fédération Professionnel des Journalistes du Québec) et tout de suite, ils nous fichent la paix... TORDANT Rien ne vous empêche d'en faire autant...

C'est normalement au tout début du sondage. Si vous répondez oui, le sondage s'arrête là... Bye! Bye! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 23:53

Pourtant ce sondage ne nous le demande pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 26th 2008, 23:57

Il n'y a pas grand monde qui vote, pas besoin de se trouver une excuse pour ne pas voter avec celui-là... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 27th 2008, 00:03

En passant, PERSONNE n'est obligé de répondre à un sondage. Il y a deux ans, un sondeur de Statistiques Canada a frappé à ma porte et je l'ai reviré de bord... Oust! Va jouer ailleurs, pas de temps à perdre. Les sondeurs pour les élections aussi. Une fois, j'ai répondu à un sondage de Léger Marketting (en 1996) et mon opinion s'est réalisé... je l'ai regretté. On me demandais qui je voyais comme premier ministre du Québec, peu importe l'allégence politique... Moi, le con, j'ai été dire Jean Charest (il était conservateur fédéral, dans le temps) et ça s'est malheureusement produit... TORDANT

Cependant, si le sondage fait parti de vos déclarations de revenus, vaut mieux y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 27th 2008, 03:21

daniel_f a écrit:
En passant, PERSONNE n'est obligé de répondre à un sondage. Il y a deux ans, un sondeur de Statistiques Canada a frappé à ma porte et je l'ai reviré de bord... Oust! Va jouer ailleurs, pas de temps à perdre. Les sondeurs pour les élections aussi. Une fois, j'ai répondu à un sondage de Léger Marketting (en 1996) et mon opinion s'est réalisé... je l'ai regretté. On me demandais qui je voyais comme premier ministre du Québec, peu importe l'allégence politique... Moi, le con, j'ai été dire Jean Charest (il était conservateur fédéral, dans le temps) et ça s'est malheureusement produit... TORDANT

Cependant, si le sondage fait parti de vos déclarations de revenus, vaut mieux y répondre.
yé supposée porté plainte le sondeur de Statistiques Canada a son boss chef de groupe
jy pense SOURIRE je t envois ma soeur elle est boss SOURIRE lol hihihihi ou pire je vous envois le future sevice pack 4 de microsoft plien bugs DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 27th 2008, 08:25

Pour l'obligation légale, attention de ne pas confondre "sondage" et "recensement" COOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitimeMai 27th 2008, 09:46

Oui ce qui est très différent.


RENAUD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle attrape  dans le courrier msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle attrape dans le courrier msn   nouvelle attrape  dans le courrier msn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle attrape dans le courrier msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglé; Nouvelle adresse courrier???
» courrier
» courrier web videotron
» Résolu: Impossible d'ouvrir courrier indésirable
» "Envoyer le lien par courrier électronique" <Résolu>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: