Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 20:22

Ben non t'es capable de le remplacer... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 22:30

J'aurais peur de me tromper de pas et de causer une autre tempête de neige... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 22:39

Inutile d'avoir peur Daniel,je crois qu'elle est déja la.Il va falloir rappeler Veilleux à l'ordre. :XO:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 19th 2007, 22:44

TORDANT C'est pour ça qu'on ne le voit plus... trop occupé à danser sur la neige... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 10:20

TORDANT Mais il ne doit pas danser seul en tout cas... ça dure trop longtemps pour ça...

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:03

C'est vrai que, mes jambes allant pas mal mieux, je pourrais l'accompagner? Deux fois plus de neige... Youpi! TORDANT
(Sadique un peu?) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:53

Alors fais nous une dance du feu ça va amener le soleil!!!!!!!

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 11:57

Diane a écrit:
Alors fais nous une dance du feu ça va amener le soleil!!!!!!!

FOU RIRE

TORDANT Ou un incendie de forêt... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:00

Danse du soleil....

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Danse


La Danse du Soleil était la cérémonie religieuse la plus spectaculaire chez les indiens des plaines. Elle avait lieu une fois par an pendant le solstice d'été. La célébration pouvait durer quatre et huit jours.


Bon on ne va pas te peinturlurer et te faire danser durant 8 jours quand même....
TORDANT


Allez je vais dehors, il poudre pas mal avec la neige hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:03

Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui... je suis dans une forme splendide et le moral est au maximum... Le chat vient de me demander une boulette (je mange du ragoût en canne) et là, monsieur ronronne sur mon lit. EN PRIME: Dollorama ont eu mon café préféré (moka java)... Ce café est à peu près le meilleur que j'ai pu goûter au percolateur. Peut-être à cause du petit goût chocolaté?

C'est rare que je me sens bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:04

Habille toi bien... ça a pas l'air chaud encore... FROID
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:44

Déjà revenue parce que c'était froid.

Suis allé nettoyer l'enclos partie nord, Boris a décidé que dans la neige c'était le fun de faire ses crottes; ça s'enterrait bien. Alors pour ne pas avoir de mauvaise surprises odoriférantes au printemps je vais nettoyer tous les jours.

En ce moment Denis et lui font la siesta d'après le midi.

Alors j'ose me permettre de me relaxer ici et je me dis que je devrais aller lire ou marcher pour faire de l'exercice. Je le ferai quand mes deux "siesteux" se lèveront.

Toute la maisonnée est en sieste d'ailleurs, mes deux autres matous aussi. Il n'y a que moi ici qui ne fait pas ça.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:48

daniel_f a écrit:
Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui... je suis dans une forme splendide et le moral est au maximum... Le chat vient de me demander une boulette (je mange du ragoût en canne) et là, monsieur ronronne sur mon lit. EN PRIME: Dollorama ont eu mon café préféré (moka java)... Ce café est à peu près le meilleur que j'ai pu goûter au percolateur. Peut-être à cause du petit goût chocolaté?

C'est rare que je me sens bien comme ça...


Je t'ai lancé un bon sort lorsque je suis passée devant chez toi en autobus tout à l'heure ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:50

Diane a écrit:
Suis allé nettoyer l'enclos partie nord, Boris a décidé que dans la neige c'était le fun de faire ses crottes; ça s'enterrait bien. Alors pour ne pas avoir de mauvaise surprises odoriférantes au printemps je vais nettoyer tous les jours.



Mais ila raison Boris c'est le fun TORDANT TORDANT
C'en est un malin, ce matou FOU RIRE

Chez nous aussi, on se caille vraiment les miches, moi qui suis frileuse FROID mais je superpose les couches et emmitouflée, ça va pas si mal, ce sont les extrémités, j'ai beau les recouvrir, je m sens toujours les doigts (pieds et main) gelés, un coup de la mauvaise circulation ça ! SONGEUR SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:51

Eh! Tu aurais dû arrêter prendre un café.... On se reprendra.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:53

Ben tu sais, arriver sans avertir ... Peut-être que ce serait gênant pour toi s'il y a une vaisselle de trois jours sur le comptoir TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:55

Euh! C'est le cas présentement... il faut que je la lave... Pas grave, je l'aurais caché sous le lit... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 12:57

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 14:48

Merce! On a perdu devant le Conseil Arbitral de l'Assurance Chômage à cause d'un détail insignifiant GRRR Mais, comme il y a eu irrégularité, je vais lui demander si il veut aller devant le Juge-Arbitre.

Première fois que je suis débouté devant le Conseil Arbitral GRRR Mais, ne dit-on pas qu'il y a toujours une première fois à tout? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:03

Je suis sûre que tu auras appris de ce petit détail insignifiant. Sont mieux de tenir leurs culottes les prochains ! :=ll=: JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:06

J'adore ces petites confrontations, malgré tout FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:44

OHhhhh merde comment se porte René dans tout ça?


En ce moment je suis verte de rage et de révolte mais bon ça va passer. GRRR Il y a des baffes sur la gueule qui se perdent aussi hein.

Twisted Evil fureur
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 15:54

Mouais, je comprends pourquoi Diane ! rouspette


Bon, je vous quitte, je vais garder ma petite Pénélope ... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 16:06

Salut la Capu...

Ça passe là. Grâce a un autre sensible. C\'EST PARFAIT


Je vais voir ce qu'il y a a fricoter pour souper parce que chum ça ne lui tente pas encore. SONGEUR Mais comme j'ai envie de manger beaucoup de légumes je suis mieux de le faire. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:34

Là, je regarde "Maman j'ai ENCORE râté l'avion" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitimeDécembre 20th 2007, 19:39

Là, j'ai un oeil sur la partie de hockey et l'autre sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: