Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 12:56

Ça sera bientôt le festival de la pelle. Avec la poudrerie il se fait des montagnes de neige.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007016

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007008


Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007020


RErere vent et poudreries. S'cuzez pour la qualité des photos mais les mains me gelaient.


Dernière édition par le Décembre 3rd 2007, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 12:58

BRAVO on a envie de se vautrer dedans FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 14:50

Ça empire, il neige plus fort et plus de poudrerie encore.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007021
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 14:57

Raaa ! Le rêve, je serais déjà dehors la tête en arrière, la bouche grande ouverte comme quand j'étais enfant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 17:36

La neige a monté, elle atteint le thermomètre maintenant et il neige toujours. COOL

C'est bon de la neige, j'en ai mangé ce matin en allant jouer dehors. Ça goûte l'eau qui goûte quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 19:20

Ou sont ils tous? embourbes dans un banc de neige
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 20:03

Non je tentais d'avaler le fait que les deux personnes les plus intrusives de ma famille venaient pour 8 jours durant les fêtes (pas chez moi heureusement, a leur chalet mais je suis si sauvage et eux si sociables qu'ils poussent tout le temps ma porte et je me sauve tout le temps)

8 jours....... SONGEUR calvaire.

J'ai avisé chum que ns avions bien des films en retard a voir le soir et des ptits soupers restau. JUSTE nous deux...

Maudit que c'est plate parfois d'être désiré comme ça. Je me plains le ventre plein, j'imagine que si c'était le vide autour de moi ça me manquerait.......

Alors je reste zen et je prends ça cool. C'est toujours dans ce temps là qu'on a le plus de fun, quand on redoute.


IL NEIGE TOUJOURS... hâte de voir ça demain matin, sur la terrasse on en a aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 3rd 2007, 20:19

UN BEAU BONJOUR Alors, est-ce qu'il continue de neiger, ce soir ? FROID Il ne doit pas faire chaud Je t\'ai eu
Si vous ne pouvez pas sortir, à cause du climat, vous aurez le temps de décorer votre maison aux couleurs de Noël C\'EST PARFAIT Quand préparerez-vous le sapin ?
Il faut que j'insiste encore un peu, pour que mon chum rentre les grandes boîtes qui contiennent toutes les décorations (elles sont dans une pièce, à l'extérieur de la maison). J'ai déjà mis quelques décorations et napperons de Noël que j'avais sous la main, dans le salon : c'est joli YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 12:18

Tonia c'est une petite neige fine fine fine... le gros nettoyage autour de la maison est fait.

Hier après-midi on a commencé a mettre du sapinage autour du foyer avec des lumières et des décorations de Noël... puis la grosse couronne dans la salle a dîner.

Tranquillement ça avance. Pour toi Tonia... voici une petite épaisseur de neige. FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007026


Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Dcembre2007028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 13:13

TORDANT oh ben ,effectivement, c'est une toute petite épaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 14:06

Pour Lolo qui trouve que 17,000,000$ c'est beaucoup pour une seule tempète, voici ce qu'il en coute par année pour déneiger Montréal seulemet.

Citation :
A Montréal, les opérations de déneigement vont mobiliser plus de 3.000 salariés et 2.500 pièces d'équipement pendant 4 jours, et coûter 17 millions de dollars, a dit un responsable de la ville, Marcel Tremblay, en qualifiant la situation de "normale". Le budget de déneigement de la métropole québécoise, qui reçoit en moyenne 2,14 mètres de neige par hiver, atteint cette année 130 millions de dollars, a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 14:21

Bonne journée à tous et toutes

Je suis de retour encore une fois. Mon mari est sorti de l'hôpital jeudi dernier. Il va bien mais à une tête de cochon(dommage l'opération était un peu plus bas) il se dit qu'il est en convalescence et ne fait rien et reste en pyjamas toute la journée. Ses exercices pour renforcier et aider sa fonction pulmonaire il ne les fait pas, j'ai beau vouloir les faire avec lui, c'est un non bien senti que je reçois donc je vais être en meilleur forme car moi je les fais pareil. Tout ce que je prépare pour manger c'est bon mais "ça goute pas le sel".

Tous les hommes sont-ils pareil?

J'en ai profité les derniers jours pour me reposer, maintenant je reprend ma vie normale et mon ordi va s'ouvrir plus souvent donc attachez vos tuques, j'ai l'intention d'être plus participative qu'avant.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 14:33

Alors on t'attendra Andrée encore plus souvent qu'avant... tant mieux.

AMITIÉ

Ben non tous les hommes ne sont pas aussi têtus... Evil or Very Mad dommage que lui réagisse comme ça, il ne s'aide pas. Et en pyjama toute la journée ça doit être très déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 14:36

Je suis allée me promener dans mon quartier d'après-tempête. Je suis en train de vous préparer des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 14:46

Je viens de le faire aussi Capucine... C'est doux comme température, en plus.... Mais maususse que ça marche mal sur les trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 4th 2007, 15:15

En effet, quoiqu'à certains endroits, c'est dégagé. Mais les gens qui pelletent leur entrée envoient la neige où tu penses ? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 08:35

Je viens de me commander la trouvaille du siècle, le USB Wine ! Malheureusement, pas pour du lait COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 08:46

:=ll=:

TORDANT Si c'était si facile ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 09:07

Ohhhhh quelle merveille, j'en veux un pour du lait... comment ça ça ne se fait pas????

rouspette rouspette J'en veux un, j'en veux un.

Bon je file a l'hôpital. Ce matin j'ai eu l'infirmière de liaison au tél. et OUF on en a réglé des affaires qui me fatiguaient et fatiguaient les deux frères.

Alors là ça va bien. Tout roule a nouveau et nous partons. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 11:38

Super le USBWINE... TORDANT

Comme dirait Normand Brathwaite: "Si ça existerait, on l'aurait" (Reno-dépot)... TORDANT

Bonne parodie de publicité, en tous les cas... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:15

J'essaie mon nouveau clavier,après toutes ces années avec un clavier anglais je dois me faire aux nouvelles touches et me défaire des automatismes.
Mais désormais fini les messages sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:21

Bonne nouvelle Renaud JOYEUX BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:24

ainsi je vais pouvoir faire les corrections dans les trucs et astuces
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:44

Super, Renaud... Je vais aussi changer de clavier... les touches de mon clavier neuf sont trop rapprochées et je tape souvent deux lettres à la fois... je vais mettre moin ancien clavier multimédia... C\'EST PARFAIT

C'est vrai que c'est toute une adaptation de changer de clavier... retrouver les accents... etc! CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 13:50

Là, je me suis décidé... (enfin) TORDANT J'ai sorti mes bottes d'hiver et mon manteau isolant... Trop tard, toutefois, j'ai attrappé un sacré refroidissement et j'ai mal à la gorge... "Tant mieux" dirait ma conjointe TORDANT "Avec un bon mal de gorge, tu vas moins parler quand j'écoute la télé" TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitimeDécembre 5th 2007, 19:40

À qui parles-tu maintenant en écoutant la télé ? À ton chat ? COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: