Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 16:33

Bonne soirée Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 29th 2007, 16:33

Passes donc par ici Renaud ainsi pas de souper a faire...

FOU RIRE

Oui Roberto un Mac ça existe, si jamais tu viens ici tu seras comme un larron en foire avec mon frère toi...il ne jure que par les mac.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 01:41

GRRR Je dormais trop bien.... Une sacré "vieille pute de rue" a sonné à toutes les chambres et j'ai dû descendre pour voir qui était là. GRRR Elle avait le nom d'une personne qui ne demeure pas dans l'immeuble, en plus.

MAUDITE PATENTE En plus, elle a eu le culot de me demander des cigarettes... Je lui ai répondu que je n'avais pas l'habitude de me promener dans les couloirs, la nuit, avec un paquet de cigarettes pour fournir les putes... et j'ai fermé la porte. Le mal étant fait, je me suis habillé et j'ai été chercher ma petite fortune mensuelle à la caisse et profité pour payer videotron par la même occasion...

Alors, bonne nuit tous le monde, bonjour à nos ami(e)s d'Europe... je retourne au lit en écoutant la fin de "Colombo"... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 07:45

Préparatifs pour aller a l'hôpital avec du linge propre pour le vieux lion.

On part tôt pour sauver un bout de journée; c'est si loin.

Je viens de repérer le eggsquis a Lévis parce que je n'ai jamais faim si tôt.

Vive l'internet pour ces petits détails gourmands.

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 12:44

Je fais des courses par petits bouts... maususse qu'il fait froid avec le vent. On ne trouve rien aujourd'hui GRRR Les étagères sont vides, chez Dollorama... Alors, j'achete l'essentiel, j'attendrai qu'ils remplissent... mais je suis forcé de boire du café instantané et, même si c'est du Maxwel house, je trouve qu'il goûte l'eau de vaisselle... tongue Vive mon bon vieux "Moka-Java" de Dollorama (quand ils en ont GRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 17:25

:=ll=:

J'ai dîné au Chic resto Pop avec Michel, c'était tellement bon ! Et ce soir, je vais au restaurant avec mon cousin et son épouse. J'ai si hâte de les voir, ça doit faire un an ou deux qu'on ne s'est pas vus.

Hier, je suis allée au café LuBu (rue Ste-Catherine, quelques rues à l'est de Pie-IX)avec ma fille, Pénélope et la petite Jeanne. C'est un endroit très accueillant, avec un petit coin pour les enfants et dont les employés(es) sont sourds(es). Ils ont de très beaux livres, de beaux dessins sur les murs, bref j'ai beaucoup aimé et ma fille et moi allons y retourner.

Bonne soirée à tous ! Tu as trouvé du café Daniel ????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 17:42

Non, mais je vais aller sur l'Avenue Mont-Royal demain et je vais en trouver là... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:01

En ce moment Diane est revenue et je me demande comment va le vieux lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:24

Merci Lord ça me touche beaucoup ce que tu dis.

C'est difficile.

Je suis très fatiguée ce soir mais l'essentiel est là, le vieux lion va bien, ce midi aussitôt assis il me regarde l'air malicieux "J'ai des plans" qu'il me dit.
C'est toujours un peu énervant quand il a des plans... FOU RIRE

Il faudra l'aider dans ses plans mais on le fera. Mon chum n'en mène pas large dans un hôpital.

D'abord la convalescence, il a commencé la physiothérapie mais ne pourra s'appuyer sur sa jambe malade avant deux mois. Ils lui apprennent a circuler autrement avec la marchette. Rien d'évident là hein; ça prendra des lustres mais bon, il veut et il essaie.

Ne l'ont pas attaché la nuit dernière, les montants de lit ont suffit a mon grand soulagement. OUFFFFF il s'était simplement cru chez-lui quand il s'est levé tout endormi pour aller aux toilettes. On est loin du drame que le frérot de Denis ns avait dit et qui a fait passer une nuit blanche a Denis encore une fois. Non il n'a pas voulu se sauver; juste aller aux toilettes comme il le fait chez-lui.

Il était dans une chambre a quatre. C'est trop. J'ai demandé son déménagement; ça sera fait d'ici demain. Si possible chambre privée sinon a deux mais a quatre c'est trop.

Il est très coopératif et même le jeune "moppeur" nous a dit qu'il était si gentil. N'aime plus la bouffe (le contraire serait étonnant)
est maigre a faire peur mais c'est aussi bien, ça fait moins lourd pour ses deux petites cannes. Les gens en place l'aiment beaucoup.

Samedi, dimanche il y aura beaucoup de visiteurs. Ça nous donnera un break. Nous irons lundi.

Il aime taquiner les infirmières alors je lui ai acheté des chocolats pour leur offrir. Il dit qu'il va les manger et tant mieux.

Bref j'aide mon chum du mieux que je peux, et surtout le vieux lion qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:38

Diane, avec une telle vivacité d'esprit, le goût de taquiner, ses projets (plans), je pense que le vieux "chum" lion a tout ce qu'il faut pour s'en sortir. Le bon moral fait toute la différence.

Mes amitiés et encouragements à toi et à Denis AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 19:44

Merci mon grand.

Denis ne va pas trop mal là, il se repose et je pense que ns ns reposerons tôt ce soir aussi.

Les émotions ça épuise hein? Mais la vie reste belle, et nous très optimistes.

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 20:47

En tous les cas, il a un sacré moral... c'est très positif ça...
Et il a des projets... parle moi de ça ... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 22:01

Quelle force de caractère a le papa de ton chum, Diane ! ça va mieux et vous allez pouvoir souffler un peu maintenant C\'EST PARFAIT ça va vous faire du bien de vous changer un peu les idées ce week-end et récupérer un peu AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeNovembre 30th 2007, 22:31

Bonsoir a tous Il y a a peine 1 heure que j'ai fini de travailler,je suis d'accord avec vous c'est beau a voir tomber la neige mais pour livrer du poulet en auto c'est tout un sport.5 heures a conduire dans la neige et le traffic je suis vide.Malgre tout ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 02:53

Je te trouve épatante ma Diane, épatante et formidable avec tes chums, et le vieux lion en particulier C\'EST PARFAIT
Je pense à Denis, c'est difficile pour lui, et il n' a pas, peut être les mots pour le dire, et toi, tu es verticale et Tu portes tout ce petit monde C\'EST PARFAIT
Mais... (ah ben voui hein) COMPLICE
Attention à toi, ne tire pas trop sur la corde COMPLICE AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
et aussi au lion, je le trouve formidable cet homme là. AMITIÉ
Et aussi à Denis AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 06:47

J'aimerais, si j'atteints cet âge, être comme ce vieux lion: plein de bons plans!

correction!


Dernière édition par le Décembre 1st 2007, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 09:58

Ça Jaco je n'en serais pas étonnée, je t'ai toujours connu avec des idées multiples, jamais a court.

Ahhhhh repos deux jours, on dirait que chum est si habitué a être "commandé" par les événements qu'il ne sait pas s'arrêter.

Moi je reste au calme, chum avait besoin d'aller faire des courses, acheter ce qu'il faut pour un bon petit souper relax et santé et il dit "un souper qui renforcit" JOYEUX et autres bidules pour décorer la maison pour Noël (a l'extérieur) mince on va se geler les doigts mais on va s'amuser aussi.


Ouf Renaud ça ne doit vraiment pas être évident d'aller livrer du poulet quand il fait si froid et qu'il neige, n'oublies pas de bien te couvrir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 11:19

Je dois sortir... BRRRR! FROID À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 12:35

Merci Daniel pour la jolie bannière. BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 14:16

Mon cousin m'a rapporté des îles de la madeleine une bouteille de bagosse (bière des îles) ...

Boisson alcoolique de canneberges aromatisée à la fleur de pissentits J\'AIME BIEN Ça fait rêver ...

13.5% d'alcool ... Elle est rose !

Ce soir, je vais l'ouvrir en compagnie de Maurice, je crois qu'on va se régaler ! JOYEUX

Pas de danger de se saoûler, il n'y en a que 500 ml ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 17:05

Je viens d'apprendre a scanner mes fichiers joints.

Et aussi Chum et moi on s'est fait un bon feu de foyer, on filait cocooning chez-nous, même pas de promenade, juste un beau feu, un bon livre et la paix... tout en jasant de temps en temps.

Ça fait du bien ça. On pitche tout en l'air, le stress, le régime, puis on se fait la vie douce.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 17:11

Diane... C\'EST PARFAIT

Ici ce sera un petit film sans bière des Iles de la Madelaine FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 17:12

C'est comme ça que je vois un bon samedi soir tranquille... feu de foyer, détente et relaxation... avec les chats sur les genoux... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 19:04

En ce moment, je suis plutôt tendu et en Crush ?

1) Phare avant gauche de mon automobile, kaput mais, maintenant, réparé.
2) Philtre électronique de la fournaise, pour réparation depuis une semaine: nouvelles, priorité au chauffage, pas de traitement avant encore une semaine. Si vous n'êtes pas content revenez chercher votre module.
3) Ordinateur de Raymonde, kaput la carte-mère, à suivre mardi prochain.
4) Ancien mobilier de salon, quoique défraichi, après avoir consulté l'armée du salut, la St-Vincent de Paul et plusieurs autres organismes d'aide, on nous avait reféré à une famille qui avait absolument besoin de meubles. Ils nous avaient promis de venir les chercher mais, pas de permis de conduire valides au Québec et ils se désistent. Alors, ce sera le trottoir et les poubelles.
5) Nos nouveaux meubles, "Back order", peut-être d'ici la mi-décembre, mais rien de promis !
6) À part ça, ça va bien FOU RIRE !

Ce ne sont que de petites contrariétés, j'ai, au moins, appris cela dans ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 19:07

Petites contrariétés, d'accord, mais quand ça arrive tout en même temps... SONGEUR Pas un cadeau ça...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitimeDécembre 1st 2007, 19:09

Un p'tit verre de lait Lord ? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: