Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de Normandie (France)

Aller en bas 
+2
Cobra
magda76
6 participants
AuteurMessage
magda76
Membre
magda76


Nombre de messages : 13
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 10th 2007, 21:20

Bonjour à Tous et tout d'abord merci de m'accueillir dans votre belle communauté.

Je me présente : MAGDA (mon prénom et 76 pour le département de mon pays
j'ai 57 ans .. aie.. aie.. aie ça fait mal SAGESSE !
J'ai 3 grand enfants pas drôle ça
8 petits enfants un vrai bonheur de 2 ans 1/2 à 14 ans pas drôle ça
Secrétaire en pétrochimie (Total Fina Elf) et oui nulle n'est parfaite bonne journée


J'aime : ma famille avant tout, les repas avec ma tribu à la maison... un vrai bonheur, pas drôle ça
voyager (l'Asie en particulier) bonne journée
le serviettage (activité féminine géniale) BRAVO!
le home déco (multi techniques de peintures) artiste1
je suis aussi collectionneuse des petits jouets Kinder (ça s'appelle retomber en enfance) :=BZ=:
l'écriture :CF: (chaque année j'écris un conte pour chacun de mes 8 petits enfants... pour Noël) BRAVO
la littérature, la sociologie, RELAX la politique, (chez nous on est gâtés), les gens, partager, donner.. et puis les gens, les gens, et encore les gens...
pas drôle ça

J'aime pas.. mais alors vraiment pas : DIABOLIQUE l'hypocrisie phrase à méditer : "lhypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu" de LA ROCHEFOUCAULD), QUESTIONNEMENT le mensonge, les gens intéressés, l'alcool, Je t\'ai eu la violence, :pax: la misère dans le monde... GROSSE PEINE

et pour que la présentation soit complète, voici ma trombine : une p\'tite photo (j'espère que ça va marcher)


Une nouvelle de Normandie (France) W8sadzz2

une p\'tite photo et oui trop forte la mamie.... une p\'tite photo

Voilà je vous ai tout dit, j'espère pourvoir vous aider sur ce forum et surtout je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez...
Voilà en espérant que ma présentation vous plaise..


PS : merci à Daniel pour ma petite stroumphette elle est géniale BRAVO
MAGDA76
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
VIP
Cobra


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 03:52

Bonjour et bienvenue Magda :=C=:
Très heureux de vous connaître, mais avec tout ces enfants vous
vous n'avez pas le temps de vieillir :=BV=:

Bonne Journée Magda bonne journée

Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 11th 2007, 07:15

Bienvenue Magda; en août tu étais au Québec, vacances ou travail? Où étais-tu? tu te promenais ou tu étais a un endroit spécifique?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
magda76
Membre
magda76


Nombre de messages : 13
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 07:38

Bonjour à vous deux
J'étais en visite chez des amis à Beloeil, super joli... BRAVO
J'y suis restée 17 jours.. 1 semaine chez mes amis (lui est collectionneur de petit torrieux)...., 1 semaine à visiter ensuite vers toronto, St-Jacob (Kitchener) ect....
Je rentre toujours émerveillée de mes visites au Québec.
Là j'ai épuisé ma réserve de sirop d'érable pour faire mes pancakes (j'en raffole) je suis bien malheureuse... :=5=:
Si quelqu'un pouvait me dire combien ça coute pour en faire venir de chez vous à chez nous !!!! quel bonheur.
Ici je paie la petite bouteille 7 euros... et oui des vrais sauvages ils veulent ma mort... sans maple, je vais plus manger Evil or Very Mad
J'aime le bon, le moëlleux, mais aussi le simple en boite métal à qq cents. :=BV=:
Voilà j'ai fait ma piplette. :=SS=:
Bonne journée à vous autres. Encore de la neige
Magda76 Une nouvelle de Normandie (France) 991979
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 08:11

Bonjour Magda, j'aime beaucoup ta présentation, et je trouve génial que tu écrives un conte à tes petits-enfants à chaque Noël. Pourrais-tu me dire c'est quoi le serviettage ? EMBARRASSÉ

Tu es venue tout près de Montréal, c'est là que j'habite.

Je te trouve très belle sur ta photo, tu ne fais pas du tout ton âge ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeOctobre 12th 2007, 11:09

Je pense que ta copine de Beloeil pourrait t'en envoyer du sirop. Maintenant ils en vendent partout dans toutes les épiceries.

Ils ont centralisé... donc on ne peut plus dire qu'on va dans la Beauce chercher le meilleur sirop, ils font comme pour le lait, ils ramassent le sirop partout et "l'uniformisent" donc la bonne chose c'est qu'ils en vendent partout maintenant. Il est aussi bon partout.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
magda
Invité




Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: un petit coucou de retour de vacances   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:37

AMITIÉ Bonsoir à tout le monde AMITIÉ
Alors voilà je me remets petit à petit à mes parlottes lendemain de veille après mes jours d'absence de ma belle Normandie acadien
vous avez cru que je vous avais oubliés pas vrai ? diablesse non non on peut plus vous oublier quand on passe ici CAFÉ DU MATIN :=RR=: c'est trop RELAX lendemain de veille

Pour Capucine :
suis le lien ci-dessous pour voir ce que c'est que le serviettage ! J\'AIME BIEN


j'en suis cinglée, si tu veux essayer pas de problème je te donne tous les conseils que tu veut ! Une nouvelle de Normandie (France) 62227

et pour Diane :
oui oui je vais demander à mes amis de Beloeil de m'envoyer un gros C\'EST PARFAIT mais alors très gros C\'EST PARFAIT colis avec plein :=BV=: mais alors plein :=BV=: de boites de sirop d'érable et des gros pots de pate de cacahuette :=BV=: ho la la ce que je suis gourmande :=AE=: :=AD=: :=BV=:
Bonne journée à vous autres puisque moi c'est déjà le soir ici en Normandie acadien Une nouvelle de Normandie (France) 62227 YOUPI!
Magda
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:42

Bonjour Magda... Avez-vous de la difficulté à vous connecter? Vous auriez accès aux autres forums... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
MAGDA
Invité




Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Lien de serviettage   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:50

GROSSE PEINE pourquoi je peut pas le mettre ? et je peut même pas rééditer mon message fureur DIABOLIQUE :=3=:
je retente GROSSE PEINE
mais en vous disant comment faire pour l'avoir car je ne peut pas garder mon message ouvert et ouvrir l'hébergeur sinon les petits torrieux SURPRIS SURPRIS SURPRIS SURPRIS SURPRIS SURPRIS SURPRIS se ferment.... ho la la ce que c'est compliqué parfois ! fureur

alors voilà
allez sur auféminin.com
puis dans la case albums (en haut dans la liste des trucs du site)
puis là vous entrez le pseudo : magda762 dans la première case vide ZIN ZIN oui oui je vous promet y a une case vide :=UU=: pas seulement celle de ma tête ZIN ZIN
et la case en dessous vous cliquez sur : (nom de l'auteur)
voilà çà devrait le faire :=AD=:
et là vous tomberez non pas sur la tête :=BZ=: mais sur mon albums de serviettage lendemain de veille c'est'y pas simple tout ça ? fureur GRRR QUESTIONNEMENT JE SUIS FRUSTRÉ
Bon courage vous aurez peut-être renoncé avant la fin de lecture de mon post.... rouspette fureur diablesse
Une nouvelle de Normandie (France) 991979 MAGDA Une nouvelle de Normandie (France) 991979
Revenir en haut Aller en bas
MAGDA
Invité




Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: CONNECTION   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:53

Bonsoir Daniel
non pas de difficultés particulières sauf que je suis privée de certianes actions GROSSE PEINE si je comprends bien GROSSE PEINE
- comme réédition d'un message
- ouverture de 2 sites en même temps (voir explications ci-dessus)
- mise de lien dans les messages

à part ça tout va bien Monsieur le Marquis C\'EST PARFAIT

moi plus comprendre :pax:
Revenir en haut Aller en bas
MAGDA
Invité




Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: suite.....   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:59

je tente un essai car je viens de m'apercevoir que je n'ai plus non plus ma petite stroumphette normande GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE alors là c'est pire que tout GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE
est-ce que ce serait possible que ce soit parceque j'ai oublié de mettre magda76 complètement (j'ai mis magda seulement) je teste on verra bien GROSSE PEINE

alors je continue je viens de marquer magda76 et une boite me répond que ce nom d'utilisateur est déjà pris..... bien oui.... c'est moi GROSSE PEINE je vais tout fermer et recommencer fureur
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 13:59

Magda, cliquez sur le bouton "Connecter" en haut à droite de la fenêtre. Entrez votre pseudonyme magda76 et votre mot de passe puis OK. Ainsi, vous récupérerez toutes les fonctionnalités et accès aux forums de votre choix COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
magda76
Membre
magda76


Nombre de messages : 13
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: suite.2 et +   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 14:06

ho la la je le disais bien que j'avais une case de vide SURPRIS :=BZ=: :=UU=: QUESTIONNEMENT voilà ce qui s'est passé : QUESTIONNEMENT
j'ai mis le lien sur mon bureau (écran) et ouvert simplement avec, donc comme j'ai oublié de mettre connecter et d'entrer magda76 TORDANT ceci explique toutes les mésaventures.

mille excuses pour le dérangement GROSSE PEINE QUESTIONNEMENT et merci à vous deux Daniel et Lord.... vous êtes vraiment patients... CAFÉ DU MATIN AMITIÉ

en prime voici le lien magique :
http://www.aufeminin.com/album/mescreationsauxserviettes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 14:06

Voilà, vous êtes maintenant connecté JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
magda76
Membre
magda76


Nombre de messages : 13
Age : 73
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitimeNovembre 6th 2007, 14:07

magda76 a écrit:
ho la la je le disais bien que j'avais une case de vide SURPRIS :=BZ=: :=UU=: QUESTIONNEMENT voilà ce qui s'est passé : QUESTIONNEMENT
j'ai mis le lien sur mon bureau (écran) et ouvert simplement avec, donc comme j'ai oublié de mettre connecter et d'entrer magda76 TORDANT ceci explique toutes les mésaventures.

mille excuses pour le dérangement GROSSE PEINE QUESTIONNEMENT et merci à vous deux Daniel et Lord.... vous êtes vraiment patients... CAFÉ DU MATIN AMITIÉ :=AF=:

ravie de retrouver ma petite stroumphette normande...

en prime voici le lien magique :
http://www.aufeminin.com/album/mescreationsauxserviettes

merci magda Une nouvelle de Normandie (France) 991979




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de Normandie (France) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Normandie (France)   Une nouvelle de Normandie (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de Normandie (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: BIENVENUE À TOUS ET TOUTES :: BIENVENUE AUX VISITEURS !-
Sauter vers: