Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour après une semaine

Aller en bas 
+3
Capucine
jaco43
Andrée
7 participants
AuteurMessage
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 14:10

Bonjour à tout le monde,

Ha! que vous m'avez manqué, j'ai eu une grosse semaine.

Mon mari a fait un infartus lundi dernier en avant-midi. Donc j'ai passée ma semaine à l'hôpital et le soir à mon retour j'étais trop fatigué pour ouvrir mon ordi.

Il va bien, est sorti de l'hôpital vendredi après-midi. Mais l'on attends l'appel de l'Institut de Cardiologie car il doit subir 3 pontages. En arrivant à l'hôpital lundi, ils lui ont débloquer une artère avec un cathétaire et poser un "petit ressort" pour laisser l'artère bien ouverte.

L'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil est vraiment un très bon centre hospitalier en cardiologie, à peine une demi-heure après notre arrivée mon mari était déjà en salle d'opération.

Pendant son séjour, ils ont découvert qu'il fait de l'apnée du sommeil, du chorestérol, en plus de son diabète. Donc beaucoup de rendez-vous médical sont à l'agenda.

Lorsqu'ils vont le lâcher je vais avoir un homme neuf. C'est mon plus grand souhait, bien que je sois très inquiète, 3 pointages c'est pas rien et son diabète non contrôlé. Mais je garde espoir et ne lui laisse rien paraître, je vie celà en dedans.

Je vous donnerai d'autres nouvelles de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 14:16

Ouf! On prend une grande respiration avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 14:18

C'est très bon d'en parler chère Andrée. Ne te gêne pas surtout, même en MP.

C'est tout de même rassurant tout ça. Il va remonter la pente et le soleil se couchera encore bien des jours sur votre amour. J\'AIME BIEN

Bon courage chère Andrée et n'oublie pas, parle de temps en temps, ça fait tellement de bien. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 15:28

Ouf Andrée je suis a bout de souffle juste a te lire.

Mais quelle semaine de merde.

Tu sais pour les trois pontages, Maurice mon père en a eu quatre au printemps et a l'hiver il faisait du ski de fond. C'était il y a longtemps.

On va se croiser les doigts que tout aille aussi bien pour ton amoureux; maintenant ils ont de meilleures méthodes que dans ce temps là aussi.

Bon courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 16:03

Bon courage... Ça va bien aller... COMPLICE Avec la médecine moderne, ils vous remettent sur pied dans le temps de le dire... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 20th 2007, 17:29

Je lisais il y a quelque mois qu'un type a qui on avait fait une transplantation cardiaque,ce qui est encore plus serieux que des pontages,s'apprettait a gravie le mont everest.
Andree je te dirais fait attention a toi car tu risque de te retrouver avec un compagnon trop en forme pour toi.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 23rd 2007, 18:56

Un gros merci à tous de vos encoragements.
Eh oui, Daniel ils vous remettent très vite sur le piton, mais pour le moment il reste beaucoup de chemin à parcourir.
Capu, si tu savais comme je me sens bien isolée des fois avec mon mari, oui, je pense que quelques fois je vais t'écrire en MP, pour partager entre femmes. Je m'excuse les p'tits gars............
Renaud, je suis le courant avec J.-G. je mange comme lui donc c'est salutaire pour moi, j'ai perdue 8 lbs depuis la semaine dernière.
Diane, je ne pense pas que mon chum se décide à faire du ski, on va commencer par un peu de marche, ce qu'il ne fait jamais.
Jaco, j'ai très peur à l'opération dans un mois environ.

Pour le moment il va très bien, cette après-midi c'était la 1ière partique de hockey d'un de ses petits-fils et bien il était l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 23rd 2007, 19:06

Ça ira bien l'opération ma puce.

Il ne faut pas oublier de bien prendre soin de toi hein? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitimeAoût 23rd 2007, 19:10

Moi aussi Andree,je t'envoie tout pleins de bonnes pensees positives que tout se deroule bien.

Bon courage et surtout l'important,c'est d'y croire de toutes ses forces ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après une semaine Empty
MessageSujet: Re: De retour après une semaine   De retour après une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: