Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?

Aller en bas 
+4
Lord
fluo
PapaTool
Diane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 18:52

Je n'ai jamais vu une si grosse araignée en liberté!!!!

C'est quoi ça? tu as vu les belles couleurs? Elle est au moins grosse comme mon pouce!!! Je l'ai prise le plus près possible mais j'ai quand même une petite peur hein.

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? 3aot006

Dessous... mais on ne voit pas bien, c'est la brunante.

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? 3aot004

Oui oui j'ai une petite peur.

Quelqu'un connaît ce genre de bestiole? Flu est-ce qu'elle peut me piquer très très fort?
Je veux laver mes vitres quand il fera moins chaud pis j'ai rempli d'araignées dans mes buissons, est-ce qu'elles vont vouloir me piquer? il doit y en avoir d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 19:00

Quelqu'un connaît ça?

Je suis bigrement impressionnée là.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 19:21

Je cherche les araignées québécoises...

Je trouve des Dolomèdes dans les grandes avec une ligne jaune...
C'est peut-être une variété?
sinon: Pisaura mirabilis mais ça ne lui ressemble pas du tout.


Google ne me renseigne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 19:29

Je l'ai, exactement la même.
Mais c'est écrit en je ne sais pas quoi.....

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? YellowSpider

http://diverse.zooland.ro/1_593_Memoria_panzei_de_paianjen_4638.html

Memoria panzei de paianjen

--------------------------------------------------------------------------------

Se stie ca firul de paianjen este superior celor mai bune fibre textile, datorita elasticitatii si rezistentei sale. Ceea ce nu se stia pana acum este ca paianjenii nu se rotesc niciodata in jurul firului, datorita unei proprietati surprinzatoare a structurii moleculare a fibrei, care isi recapata rapid forma initiala.

O echipa de cercetatori francezi, de la Laboratoire de Physique des Lasers de la Universitatea din Rennes, au publicat in revista Nature, un studiu asupra firului de paianjen. Acest studiu releva faptul ca firul de paianjen este dotat cu un fel de capacitate de memorare a formei.

Acest lucru inseamna ca, daca firul este intins, el isi recapata singur forma initiala, fara sa imprime greutatii pe care o suporta o miscare de balans. Aceasta este o proprietate vitala a paienjenilor, care le ofera stabilitate atunci cand se afla intr-un punct fix, la capatul firului aflat in pozitie verticala, indiferent de perturbarile din mediul inconjurator. Astfel, este evitata producerea perturbarilor care ar putea alerta eventualele prazi.

Cercetatorii au demonstrat acest lucru, atasand unor diferite tipuri de fibre o greutate echivalenta cu cea a unui paianjen si apoi le-au supus unor rotiri de 90 de grade. Kevlarul, un polimer foarte rezistent, este suficient de elastic pentru a se destinde, dar inregistreaza oscilatii pe toata lungimea. Firul de cupru revine destul de greu la forma initiala si se subtiaza. Firul de paianjen de gradina, Araneus Diadematus, absoarbe oscilatiile, isi pastreaza proprietatile de rasucire si revine total la pozitia initiala. Aliajul nichel-titan, utilizat in industrie, poseda proprietati similare cu panza de paianjen, dar trebuie incalzit la 90 de grade pentru a reveni la forma initiala.





C'est espagnol ou italien ça? Tooooooooooooniaaaaaaaaaaa???
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 00:55

Argiope aurantia
Revenir en haut Aller en bas
fluo
Membre
fluo


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 28/07/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 02:53

PapaTool a écrit:
Argiope aurantia

Exactement ça, Papa Tool, Dianou, tu n'as pas à avoir peur, elle est complètement inoffensive, et comme sa cousine Argiope bruenichii que j'avais dans le jardin de ma grand-mère, elles ne vont jamais dans les maisons.... Donc, don't worry, Dianou, impressionnante mais pas dangereuse pour deux sous :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 06:15

Merci Papatool (je croyais que tu étais un instrument d'ordi jusqu'a il y a peu...)

Et merci aussi Fluflu.

J'ai lu ici: http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/nouveau/preview.php?section=fiches&page=3
parce que j'avais le nom maintenant et vraiment non seulement elles ne sont pas dangereuses mais elles sont plutôt serviable dans mon environnement.

Je suis donc contente; c'est la toute première que je vois ici.

Merci les amis.

J'avais demandé a ma nièce de me traduire le texte mais elle me dit: Ni espagnol, ni italien... peut-être roumain a cause de la fin de l'adresse en ro.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 08:31

Le serveur de ce site ( ping ) est effectivement localisé à Bucarest si on considère son adresse IP ! Donc, il est fort probable qu'il s'agisse de la langue roumaine.

De plus, le .ro est définitivement un domaine d'adresses de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 08:54

Ah merci Lord.

Je vais lui certifier qu'elle avait raison a ma traductrice...


AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 09:11

Ohhhh le mâle s'auto détruit durant l'accouplement!!!!!!!

GROSSE PEINE Pôv tit.

L'araignée mâle Argiope aurantia s'autodétruit durant l'accouplement.
Les araignées mâles ont deux organes sexuels dénommés palpes, qu'elles insèrent l'un après l'autre à l'intérieur de la femelle. Lorsque le mâle Argiope aurantia utilise son second palpe, il subit une attaque fatale, déclare Matthias Foellmer et Daphne Fairbairn, de l'Université de Californie (Riverside, Etats-Unis). Immédiatement après, il devient immobile, ajoute Foellmer. Les mâles tombent dans la posture typique du mort, avec les pattes repliées sous le corps. Leur cœur s'arrête de battre en moins de 15 minutes. Leur corps forme alors une sorte de ceinture sur la femelle.
Les palpes gonflés du mâle décédé restent coincés à l'intérieur de la femelle. Ceci empêche cette dernière de s'accoupler à nouveau et procure au sperme les quelques minutes nécessaires à la fertilisation des œufs. La femelle ne peut se débarrasser du mâle pendant un laps de temps d'au moins 15 à 25 minutes. D'autres mâles peuvent essayer d'extraire le mâle mort, mais échouent la plupart du temps.
Les mâles s'investissent complètement dans l'accouplement, probablement parce que trouver une femelle est très difficile. Un tel investissement est courant chez les araignées. Certains en sortent tellement épuisés qu'ils s‘en vont en chancelant et meurent, encourageant la femelle à s'en nourrir. Mais Argiope aurantia est le seul animal connu à être programmé pour mourir durant l'accouplement, précise Foellmer.
Sources: Futura Science
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/vie-1/d/accouplement-fatal-chez-certaines-araignees_2267/

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? ArgiopeAurantia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 10:47

Sacré monstre cette araignée... elle a de jolies couleurs mais je n'en voudrais pas chez moi FOU RIRE Pour les mouches, car elles s'en nourissent, j'aime mieux le "Raid". Pas écologique, en effet, mais la cannette ne fait pas peur au monde! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 11:00

Pas peur quand tu viendras, elle est loin de la terrasse et avant les invités je nettoie toujours la terrasse des multi pattes. Comme ça leur prend quelques jours a revenir ben on sera oké...

Si je ne faisais pas ça Capucine mourrait d'une attaque de pattes...

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 15:25

Mais j'ai envoyé une photo a tous mes amis qui passent ici parce que c'est plein de gens qui voudraient la tuer sinon.

Moi je l'observe depuis hier et c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 16:30

J'ai beau savoir que les araignées sont utiles, rien que de les voir en photos j'en ai des frissons d'horreur.... Mais j'ai une redoutable prédatrice dévoreuse de créatures multi-pattes à la maison....
La plus grosse que j'ai vu c'était une mygale de la taille d'une assiette à dessert (pas en France) et c'est vraiment impressionnant, brrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Je voulais mettre une image mais je suis bien incapable de savoir laquelle c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 16:37

Oui j'ai aussi de ces dévoreurs de "multi-pattes" comme tu dis si bien Gaïa FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 17:17

Diane a écrit:
Pas peur quand tu viendras, elle est loin de la terrasse et avant les invités je nettoie toujours la terrasse des multi pattes. Comme ça leur prend quelques jours a revenir ben on sera oké...

Si je ne faisais pas ça Capucine mourrait d'une attaque de pattes...

FOU RIRE

Et comment ! Passe ta terrasse à l'eau de javel ... C'est la première fois que j'ose venir sur ce fil car je savais ce qui s'y tramait ...

Si jamais la réincarnation existe, je voudrais revenir comme prédatrice de bibittes mille pattes ... huit pattes aussi ! pour me venger de tous les sursauts et cris qu'elles m'ont fait faire ! DIABOLIQUE

Quoique la tienne Diane ne m'écoeure pas trop en photo ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 4th 2007, 17:28

Pas peur Capu elle est loin l'araignée.
Puis quand tu es venue tu n'as pas eu peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 6th 2007, 05:39

Elle est magnifique cette araignée Diane, tu en as de la chance et je le dis sans rire, je suis comme Fluo, l'élevage en moins COMPLICE mais j'adore les araignées, je n'en ai pas peur et je les protège le plus possible. Maintenant, je ne suis pas totalement folle non plus, et j'ai été bien éduquée (par Fluo), une araignée dangereuse, je la regarde de loi, je ne la prends pas dans mes mimines évidemment.
C'est drôle qu'elles suscitent autant de peurs, un scarabée sur une terrasse, tout le monde va l'admirer, une araignée, c'est cris et hurlements, pourquoi ? alors que la photo de Diane montre clairement que l'espèce est superbe, donc je réitère mon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 6th 2007, 07:05

En tout cas Lolo j'ai avisé tout mon monde de ne pas toucher a agiope aurentia.
Je l'observe tous les jours, la voit manger ses proies. Et puis où elle est, pas de pucerons dans mes grimpants alors qu'ils sont dévorés partout.

Je ne sais pas si c'est l'idée des nombreuses pattes? beaucoup de gens vouent une haine féroce a cette bébitte... l'imaginaire collectif peut-être? les piqûres? j'ignore ce dont il s'agit. Mais c'est certain qu'elle restera où elle est tant qu'elle voudra.

Remarque que je n'aime pas particulièrement me faire escalader par une araignée, pas plus que j'aime les mouches ou les maringouins sur moi. Mais bon, j'ai eu a m'habituer a vivre avec parce que c'est soit faire enduire la maison d'un chimique si fort qu'il tue les oiseaux mouche, et ne plus avoir d'araignées, ou apprendre a vivre avec et passer le balai de temps en temps.

Je ne mettrai jamais de chimique comme ça chez-moi alors que la nature se meurt dans les poisons de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 6th 2007, 07:36

Mais je tiens a rassurer tout le monde, COMPLICE il n'y en a pas sur ma terrasse quand je reçois des gens.

GRIMACE Je comprends que plusieurs personnes n'aiment pas ça et je fais très attention. Comme je le disais je n'aime pas trop me faire escalader et piquer. (C'est arrivé souvent durant l'été)

pluie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 6th 2007, 07:55

C'est bizarre, mais je n'ai pas de répulsion anvers les araignées des jardins. Je ne les tue pas, je les laisse tranquille. C'est sans doute parce que je sais qu'elles n'entreront pas chez moi ... Par contre, les autres, les affreuses toutes poilues, là j'ai du mal ... Mais comme tu dis, Diane, ou c'est mourrir avec elles, empoisonnée par le Baygon ou autre saleté, ou faire avec ... Quand même, quand elles dépassent une certaine taille, je vaporise ....
... Vous êtes-vous déjà réveillés d'une petite sieste avec une grosse bête suspendue à son fil au dessus de votre tête ? Ben moi oui ... Horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 6th 2007, 14:09

Monique a écrit:
C'est bizarre, mais je n'ai pas de répulsion anvers les ... Vous êtes-vous déjà réveillés d'une petite sieste avec une grosse bête suspendue à son fil au dessus de votre tête ? Ben moi oui ... Horreur !!!!

TORDANT oui, oui, une fois, dans la maison de campagne de ma soeur, une espèce jolie comme tout, noiraude et poilue comme tu les aimes Momo COMPLICE , je me suis dit " descends oas olus bas chérie,un coup de coude est vite arrivé" mais je ne l'aurais pas tuée. Et c'est dans cette même maison qu'est née ma petite passion des huit pattes, en assistant au festin de l'araignée. Avant cette scène, je nettoyais chaque jour la toile que la belle avait tissée, je trouvais que cela faisait désordre COMPLICE mais la belle patiente comme Pénélope retissait chaque nuit (enfin, j'imagine), de guerre lasse, j'ai posé le balai et cherché la huit pattes que je ne voyais nulle part et là-dessus, une mouche vint à passer, pauvre d'elle, la huit pattes sortit fissa d'on ne sait où et attendit patiemment que la mouche cesse de se débattre et là, cric, crac,croc, la mouche trépassa, vive la mouche.
Ca m'a semblé complètement prodigieux comme spectacle, je me sentais un peu comme les tribuns lors du spectacle des gladiateurs mais franchement, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder et depuis, c'est vrai, je nourris pour la bestiole une grande affection. FOU RIRE

Mais alors, je déteste les maringouins, les salopards me piquent toutes les nuits, j'habite pas loin de la rivière d'accord, mais zut alors, moi, chuis vieille peau, zont qu'à mordre ailleurs, en plus ces mêmes salopards sont devenus résistants à toutes les batteries insecticides (aérosols interdits chez moi, chuis asthmatique et c'est pas bon pour la couche d'ozone)
salopards de maringouins ! DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 12th 2007, 20:31

Je suis fascinée par cette bête.

Elle a tissé les enveloppes pour ses oeufs et les a déposés dans des feuilles plus bas...assez bien dissimulées.

C'est fascinant.

Je me demande si elle va mourir en hiver? normalement ses oeufs vont éclore au printemps. Mais elle?

Papatool tu le sais toi ce qu'elle va faire ma grosse araignée?

Fluo ne vient pas pour le moment il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 12th 2007, 20:41

Diane a écrit:


Fluo ne vient pas pour le moment il est amoureux.

Pas d'une araignée j'espère car il risque gros ... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitimeAoût 12th 2007, 21:05

Oh! Oh! Fluo... en amour, il faut faire attention à la "Veuve Noire" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Empty
MessageSujet: Re: Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?   Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluo a l'aiiiiiiiiiiide... c'est quoi ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluo
» juste une question de temps cest une future vedette !!!!
» Panda Anti-virus cest une secte de scientologie?
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: