Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fil des anniversaires...

Aller en bas 
+42
Krys
Sophie
@lain
louise
goukimaster84
Raymonde
suzie
Suzanne
Donna
kitoune
fluo
lang20
Isabelle
Chum
automne
Alex
Joa
Nad
Snapshot
Michelle
papillon-bleu
Cobra
Pizza
philou
Gaïa
Sabrina
Roberto
porapex
Skeet
tiger
Sarah
Andrée
Rossssignol
Leil
jaco43
Tonia
SylvainG
Capucine
Daniel_f
Lord
Diane
Renaud
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 18:34

Wowwwww je l'ai agrandie c'est vraiment une très très belle photo...

BRAVO

Leil j'oublie systématiquement tous les anniversaires moi, alors il n'y a pas a être mal d'avoir loupé le mien.

Et puis les grandes fêtes portent octave, elles durent donc 8 jours... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 22:46

Diane, je le sais, je suis en retard, mes voeux n'en sont que plus sincères. Je te souhaite de continuer la belle vie que tu as su te bâtir encore de nombreuses, de nombreuses et de nombreuses années. Tu as véçu , tu vis et tu vivras ta vie pleinement comme tu aimes.

Bon anniversaire, chère Diane.

Andrée
:CF: :CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 23:49

Mieux vaut tard que jamais EMBARRASSÉ Me voici parmi les retardaires, mais bien sincères, crois-moi, chère Diane Le fil des anniversaires... - Page 20 7675 Je te souhaite tout plein de bonnes choses et beaucoup de rires :=BZ=:

Le fil des anniversaires... - Page 20 40e369aec927407d23ab35a1170f39b1-150x150 Joyeux Anniversaire :CF: J'espère que tu auras passé une très belle journée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 08:18

Merci les filles, oui j'ai passé deux très belles journées d'anniversaire...

pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 19:57

Ma belle Diane

Comme tu sais je ne suis pas fanatique d'ordi et mes compétences sont limitées. Mais je viens d'apprendre que c'était ta fête EMBARRASSÉ et je ne pouvais pas passer à côté de ton anniversaire. Je te souhaite de vieillir en beauté et en sagesse comme tu as su si bien le faire jusqu'à maintenant. Au plaisir de te revoir très bientôt j'espère. AMITIÉ


Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:32

Méga bisous Raymonde et merci. AMITIÉ

Au fait tu as un mp. dans BAM (boite a messages) COMPLICE c'est quelque chose que j'avais oublié de te dire. Mais tu es partie trop vite ou je l'ai écrit trop lentement. JOYEUX

Lord tu fais le commisionnaire si tu peux? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:39

La commission est faite Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 21:18

Merci mon tit n'homme. AMITIÉ

Elle a répondu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 05:05

Un heureux anniversaire, une bonne fête à Diane! Pardonne-moi pour ce retard..

Le fil des anniversaires... - Page 20 Bouton10

BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 13:12

Merci ma Popa que j'adore. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 00:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOT

Le fil des anniversaires... - Page 20 Anniversaire0002520bettnv0


Mes meilleurs voeux pour cette prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 02:05

Joyeux anniversaire Charlot.... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 06:18

C\'EST PARFAIT

Bon anniversaire Charlot...

sors les poubelles belle journée


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 06:28

Un bon anniversaire, Charlot! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 07:10

Bon anniversaire Charlot !


Le fil des anniversaires... - Page 20 Anniv13-1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 08:11

Bon anniversaire "charlot" JOYEUX !
Profitez bien de cette journée et de la prochaine année !
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 12:12

Une heureuse Anniversaire Le fil des anniversaires... - Page 20 Divers11 Charlot C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 22:33

Le fil des anniversaires... - Page 20 Anniversairejaco


Ce que je te souhaite, c'est une santé du tonnerre pour que nous puissions profiter de la Vie ensemble encore longtemps !

Doux baisers, mon fou adoré ! AMITIÉ
ta Capu pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 6th 2008, 23:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUES

Le fil des anniversaires... - Page 20 Joyanniver


Je te souhaite Jaco une merveilleuse journée et une année remplie de bonheur et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 00:58

EMBARRASSÉ Désolée d'avoir raté deux fêtes importantes : alors, je me rattrape vite, ce soir :

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOT ! Plein de bonnes choses au seuil de cette nouvelle année. Votre pseudo me rappelle le nom de la rue de Paris où j'ai vécu pendant deux ans et demi :

Le fil des anniversaires... - Page 20 Rue-charlot
Et pour notre cher Jaco, maître incontesté des rébus qui font travailler nos petites cellules grises, tous mes souhaits de bon et joyeux anniversaire, santé et plein de bonheur
Le fil des anniversaires... - Page 20 1328d1177580817t-joyeux-anniversaire-lezarde-vg-happy-birthday.
J'imagine que cette journée aura été très bonne. Je me permets de vous faire la bise :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 07:46

Bon anniversaire "jaco43" JOYEUX ! Le fil des anniversaires... - Page 20 Jacques87

Quoi dire à un ami que je considère comme étant mon frère ?

Jacques, je te souhaite, maintenant que tu as atteint l’âge légal de la retraite, de continuer à récolter enfin le fruit de toutes les bonnes graines que tu as semées. Et n’oublie jamais qu’un ami est une aide lorsque ça ne va pas bien, un confident lorsque tu es solitaire, un guide quand tu cherches, un sourire quand tu es triste et quelqu’un qui se réjouit lorsque tu es heureux.

Conserve toujours ton sens de l’humour, de la taquinerie et cette jovialité qui te caractérisent. Conserve ta grande générosité, ta grande intégrité et ton souci des choses bien faites. Ok pour ta malice (ingéniosité plutôt) dans les rébus (hein ? Comme dirait Diane).

J’aurais beaucoup d’autres choses à ajouter (je n’ai toutefois pas le talent d’écrivain de plusieurs de nos membres) alors, je terminerai en disant uniquement que je suis très très content d’avoir fait ta connaissance en 2004 et que nos idées et nos valeurs communes font que nous nous comprenons très bien. J’apprécie énormément cette belle complicité que nous avons développée. Bonne et belle journée d’anniversaire et bonne prochaine année !

Merci d'être mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 09:17

Ahhhh mon 222 adoré... FOU RIRE

Perspicace, brillant, complice de tous les temps, quand je te vois venir, les yeux brillants chercher un renseignement a mettre dans ton oreille...jamais jamais méchant, le coeur immense, grand comme la maison, grand comme la terre...

Pince sans rire, joyeux, qui sait s'amuser et rendre toutes les fêtes gaies, précieux bout en train, sérieux aussi.

Je t'aime très très fort mon ami, mon enfant, mon complice, aussi un grand port d'attache pour moi.

Le fil des anniversaires... - Page 20 Coeur1up1


Pour toi mon 222 préféré...

Le fil des anniversaires... - Page 20 COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 09:40

Le fil des anniversaires... - Page 20 Jaco

Joyeux anniversaire Jacques Le fil des anniversaires... - Page 20 7675 BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde
Membre
Raymonde


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 19:22

Jacques,c'est aujourd'hui une journèe de fête pour toi UNE FLEUR POUR TOI .Tu as reçu de très nombreux et jolis voeux.Je ne sais comment en rajouter,alors je te souhaite plein de petits bonheurs, de toute évidence, ils sont plus faciles à atteindre que les grands...Bisou, :CF: Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 7th 2008, 21:52

Jacques, je viens d'apprendre que c'est ton anniversaire. Je m'unie à la gang pour te souhaiter beaucoup de santé, de bonheur, et un peu d'$$$.

Andrée
:CF: :CF: :CF:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitimeAoût 8th 2008, 06:21

Bizarre, je n’ai jamais aimé être fêté et ai toujours préféré que la journée passe inaperçue. Par contre, savoir qu’on est apprécié, même aimé pour ce que l’on est quotidiennement, c’est tout autre chose. Lire les vœux et aveux de tous et chacun, hier, me faisait parfois trembler d’émotion … J’avais besoin d’un petit décalage pour pouvoir vous dire un gros merci d’être là, si près.

Un hymne à la joie d’être avec vous tous et un hymne à l’amour d’être avec Josette!

Je vous aime… !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des anniversaires... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des anniversaires...   Le fil des anniversaires... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des anniversaires...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des anniversaires...(suite 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: