Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Question niaiseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitimeJuin 20th 2007, 08:03

Bon matin a tous

J'ai une question 'nounoune ' a poser , mais cou donc ! quand on ne le sais pas on le demande !

C'est au sujet d'un téléviseur , je voudrais que le son sorte des haut parleur du système de son au lieu des haut parleur de la TV, comment on fait ça????

Derrière le téléviseur il y a 6 prises pour vidéo et audio, pour l'audio il y a une sorti audio et une entrer audio, j'ai brancher les haut parleur du système de son a ces 2 endroit et le son sort toujours du téléviseur , alors ou est mon erreur et comment on fait ça ? il doit me manquer quelque chose certain :x


Dernière édition par le Juin 20th 2007, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitimeJuin 20th 2007, 08:22

Heu Muguet nous, nous avons pris un technicien de Bécancour pour faire ça!!!!!!

Deux fils et ça suffit pour qu'on devienne tout mêlés.

Bon ça ne répond pas hein a ta question mais au pire je tenterai de retrouver le nom du monsieur. (qui essaye de vendre télé, tomates, et satellites...ça c'est un peu fatiguant)

On l'avait fait venir quand mon chum avait coupé le fil du satellite au travers les branches... lol!

En tout cas si tu ne trouves pas d'explications, ce qui m'étonnerait beaucoup venant de ce forum hein, ben je chercherai l'adresse de ce monsieur pas si loin de chez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitimeJuin 20th 2007, 08:30

Bonjour.

1) Vous devez raccorder les sorties "audio out" du téléviseur à une entrée "audio in" (TV in ou video in ou etc. une entrée libre quoi !) de votre système de son.
2) Le système de son devra être allumé et synthonisé sur le sélecteur correspondant à l'entrée audio sélectionnée sur celui-ci.
3) Avec la télécommande et les menus de votre téléviseur vous pouvez ensuite désactiver les haut-parleurs internes de celui-ci si, vous ne voulez que conserver le son dans le système de son.

Si c'est pas clair, ne te gênes pas pour me questionner COMPLICE !

PS: Les haut-parleurs du système de son doivent demeurer branchés dans le système de son. La sortie audio de la TV doit-être amplifiée par l'amplificateur du système de son pour "driver" des haut-parleurs externes.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:04

JOYEUX JOYEUX JOYEUX Là il y a du son JOYEUX J'aime ça écouter la radio avec le satellite, alors là je suis servie a souhait JOYEUX
Merci Gilles, tu est un amour :=AF=: je n'aie pas eu besoin de désactiver le son par les options du téléviseur , le son a sorti en branchant les fils, alors tout est beau JOYEUX
Merci Diane JOYEUX si je n'avait pas réussis j'airais appeler le Monsieur du satellite , mais tu sais bien que rare sont les sujets que Gilles ne peut pas répondre , si il n'existait pas faudrait l'inventer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:09

Bonne nouvelle Jocelyne, je suis très content JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Question niaiseuse   [Résolu] Question niaiseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Question niaiseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de microprocesseur (Résolu)
» [Résolu] - Petite question...
» (RÉSOLU) Petite question...
» Petite question sur Montréal
» une question sur les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: