Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randonné a vélo tout nue a Montréal!

Aller en bas 
+3
Capucine
jaco43
Rossssignol
7 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 07:04

Citation :
Location: Parc Wilfrid-Laurier (coin sud-est), un bloc au nord de St-Joseph, Plateau Mont-Royal

Les participant(e)s sont invités à se peinturer et à décorer leurs vélos. Le but est d'attirer l'attention et de faire passer le message.
Après quelques tentatives infructueuses, soit par une participation insuffisante ou en raison de l'intervention des autorités prises par surprise, Montréal ne manquera pas le départ cette année. Première ville à avoir confirmé la tenue de l'événement. Montréal se doit d'être un chef de file mondial vis-à-vis de la liberté d'expression.



Citation :
Voici, en anglais, le texte officiel:

On Saturday 9 June 2007, in cities around the world, people will be riding bikes naked to celebrate cycling and the human body. The ride demonstrates the vulnerability of cyclists on the road and is a protest against car culture.

Some northern hemisphere rides will be taking place on Friday 8 and Saturday 30 June 2007. See 2007 ride dates for more information. Spring 2008 ride dates in the southern hemisphere to be announced.

This wiki is supplementary to the official World Naked Bike Ride site.

On this site you'll find a list of rides around the world. Please sign up to one of these, or start your own! See the sections below for more information.

Ride coordinators can also edit pages using this site's democratic wiki system (using the 'edit' tab at the top of each page).

NOTE FOR JOURNALISTS: Press and media are advised to look at the ride contacts for individual rides. You will be able to find press contacts for many of the individual rides. Some rides even have a page for press enquiries (eg- the UK press enquiries page).

Ils ont passer a l'émission de Denis Lésveque a LCN

Une chance que le ridicule ne tue pas ! pas besoin de se mettre tout nue pour dire au monde de moins utiliser leurs autos. Je trouve ça très voyeurisme , exhibitionniste et ridicule au top!

Peut être que je juge , si oui excusez moi! mais je n'aie jamais compris c'est quoi le trip de fréquenter les clubs de nudisme, certains disent que c'est pour accepter leurs corps mais permettez moi d'en douter ! c'est peut être vrai pour certain mais certainement pas pour la plupart. Notre nudité est très personnel et très intime , je me demande pourquoi s'exibitionner comme ça. Je suis peut être vieux jeux, si c'est le cas déniaisez moi SONGEUR mais ce n'est pas demain matin que je vais aller exposer mon intimité au monde entier et certainement pas pour dire aux mondes d'utiliser le vélo au lieu de leurs auto, non Merci ! pas besoin de se mettre tout nue pour dire ça SONGEUR

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 07:19

Bon matin!

Il me semble que, si je remonte dans le temps, je me sentirais mal (?), aujourd'hui, de dire à une fille...: Veux-tu monter sur ma barre que je te fasse faire un tour? TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 07:41

Moi non plus je ne trouve pas ça nécessaire et je ne serai pas parmi les spectateurs. Mais certains croient que la liberté d'expression passe par là ... qu'y faire ?

En tout cas, ça va faire plaisir aux voyeurs ! Chacun y trouvera son compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 07:48

Ça peut être très beau si les gens se peinturent artistiquement.
Sûr je n'irais pas, rondeurs expliquent...

Mais si c'est bien fait, si les gens se sont peinturés de façon artistique de vêtements comiques par exemple alors moi je regarderais c'est certain.

J'aime bien l'idée de l'aspect planétaire de la chose.

Je vais regarder moi c'est certain et serai probablement déçue de voir des hurluberlus sans peinture!!!!!!


Jacques TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 08:21

Je suis une personne low profile et ça me surprend toujours un peu de voir des personnes s'exhiber ... de n'importe quelle façon. Que ce soit en pédalant nu ou en ayant une conversation au téléphone cellulaire dans l'autobus en criant son intimité à pleine tête ! La discrétion a toujours sa place.

Je suis une personne tolérante en général mais certaines choses me dérangent. Je crois que c'est pire depuis mon opération, faut m'excuser, mais je ne me vois pas pédaler devant un tas de spectateurs avec un morceau en moins, et qui plus est, un morceau important de ma féminité.

De plus, est-elle bien vraie cette information ? Ça me surprend que la ville de Montréal soit aussi tolérante à cet égard.
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 08:23

c'est vraiment ce que l'on appelle "être tout nu dans la rue"
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 08:44

http://www.voir.ca/actualite/actualite.aspx?iIDArticle=36328

Jaco et dannyboy les 2 ticomik TORDANT mais cela ne nous dit pas ce que vous en pensez les gars COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 09:05

Personnellement, je trouve cela complètement "CON" FAIT PAS ÇA ! Et encore plus "CON" les autorités qui autorisent une telle manifestation dans leur ville !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 09:12

Honnêtement, j'avais vu la nouvelle, hier et ça m'a laissé complètement indifférent!

Une chose sûre: je n'irai pas voir ni m'efforcerai de regarder les «news»!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 09:23

Je trouve complètement stupide cette façon de faire passer un message. De toute façon, je déteste les exhibitionistes sous toutes leurs formes. Que ce sois en vélo ou autrement.

Nous sommes en 2007! Il me semble qu'avec la technologie d'aujourd'hui il y a d'autres façons de faire passer un message?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitimeJuin 8th 2007, 10:32

En tout cas moi ça ne me dérange pas.

Même la pudique Espagne a accepté. Mais je n'irais pas pour les mêmes raisons que je n'irais pas sur une plage de nudistes, et je n'irais m'exposer nulle part.
Même quand j'étais jeune et belle je ne le faisais pas. Puis nue sur un siège de vélo??????????????? pas trop confort mettons...

Mais ce que font les autres au nom de la liberté d'expression je suis oké avec ça. Après tout Diane dufresne était bien apparue en show avec un drapeau québécois bien peinturé sur son corps qu'il fallait y regarder deux fois pour savoir qu'elle était nue a partir de la taille.

S'il y en a d'aussi jolis je regarderai ça c'est certain. J'adore le body painting en image.

Mais se peinturlurer n'est qu'une suggestion alors bon ça ne risque pas de voir des jolis body paintings; d'ailleurs j'ai déjà participé a une exposition peinturlurée comme la Dufresne mais avec des motifs autres. Alors disons que je serais mal venue de critiquer ce que j'ai déjà fait.

Mais complètement nue, sans jeu????? non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné a vélo tout nue a Montréal! Empty
MessageSujet: Re: Randonné a vélo tout nue a Montréal!   Randonné a vélo tout nue a Montréal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné a vélo tout nue a Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: