Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Félicitation aux 3 fondateurs !

Aller en bas 
+5
Diane
jaco43
Daniel_f
Lord
Rossssignol
9 participants
AuteurMessage
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 07:10

Je tient a félicité les 3 fondateurs ( ,Daniel ,Jacques, Gilles ) pour le beau travail accomplie . Je n'aie pas fait le tour au complet du forum, mais pour ce que j'en aie vue, je doit dire que je trouve le forum très diversifier ( il n'y a pas que l'informatique dans la vie FOU RIRE ) et très bien fait. Le forum est très relax et chaleureux, plusieurs sections sur différents sujets , même de la variété dans les participants , il y a plusieurs femmes JOYEUX

Ça parait quand les admins s'en occupent , toute une différences ! Vous êtes trop modeste de dire que votre forum est modeste, même très modeste , c'est faux, complètement faux ! votre forum est super bien fait , beau, chaleureux, amical et j'en passe.....Le fait de permettre de tutoyer ceux que l'ont connaît est moins rigide que de dire des gros 'vous' en avant et des ' tu ' en arrière ,ça devient un peu mêlant SONGEUR et ce n'est pas parce qu'on vouvoie quelqu'un que ça veut dire qu'on le respecte ,on peut engueuler quelqu'un en lui disant 'vous' . Bien entendu j'y met un bémol, si un ptit nouveau arrive ici et ne sais pas a qui il parle, c'est une autre histoire! mais entre connaissances je trouve le 'tu' plus approprié.

p.s. Je me suis ennuyer de vous 3 , mais a ce que je vois pas vous 3 , vous avez trop travailler pour penser a moi, mais pas grave je vous aiment pareil AMITIÉ

Bravo a vous 3 pour votre forum et je suis certaine que vous êtes beaucoup plus heureux ici

Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 07:36

Merci pour ce beau témoignage, c'est apprécié JOYEUX . Nous cherchons toutefois à nous améliorer constamment alors, à cet effet, ne vous gênez pas personne pour nous faire des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 07:39

Merci Muguet pour votre commentaire. C'est de commentaires comme le votre qui nous donnent l'envie de toujours faire plus, aller plus loin, pour améliorer notre petit lieu de rencontre entre amis.

:=BA=: Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 07:42

Merci Muguet! Fort apprécié! JOYEUX !

Et surtout, insistez tous et toutes un petit peu(!) auprès de vos connaissances qui pourraient être intéressées à rejoindre le site!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 08:39

Et oui ils ont travaillé fort nos ptits gars.

On a encore un peu de misère avec Jaco222 qui n'en rate pas une mais on l'aime quand même.


C'est un des forums les plus vivants que je connaisse et les plus amusants aussi.


pas drôle ça Merci d'être venu me chercher hein...


J'invite a tour de bras mais bon... ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 09:48

Ce forum retient notre idée première: Entraide et divertissement.
C'est une formule légère ou tous et chacun(e) peut y apporter ses idées. Ce forum a été fait pour tous les goûts dans la fraternité et l
'amitié. C'est sur qu'il nous reste du travail à faire (il en aura tout le temps) mais nous tentons de l'améliorer de jour en jour. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 10:51

Je sais que je suis hors-trac du message a cause de ma question,mais c'est a titre l'info ,est-ce que vous etiez sur "l'ancien"forum ?

Si oui, Muguet,quel "nickname" vous aviez apparavent ?

Tres beau comme message Muguet,ils le meritent bien tous! :=ll=:


Dernière édition par le Juin 5th 2007, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 5th 2007, 12:12

Bonjour 'tiger'

Oui j'étais sur l'ancien forum que j'ai quitter moi aussi. Mon pseudo était Rossssignol
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG
Membre



Nombre de messages : 101
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 06:53

Bonjour j'ai pas fait le tour complet du nouveau forum mais ouffffffffffffff que c'est bon de parcourir plusieurs rubrique et sujet sous un meme toit et tout ca dans une qualite irreprochable !!!!


Gros Bravo lendemain de veille BRAVO! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 09:24

Muguet a écrit:
Bonjour 'tiger'

Oui j'étais sur l'ancien forum que j'ai quitter moi aussi. Mon pseudo était Rossssignol


SURPRIS Hey, hello Rossssignol!!! Vraiment contente de vous retrouver ici vraiment! Mais pourquoi vous gardez pas votre ancien pseudo? Je l'aimais bien moi quoique j'ai toujours hésité sur le nombre de ¨s¨à mettre. Je dois constamment vérifier avant d'envoyer FOU RIRE

De toute facon, je vous reconnais maintenant...et c'est cà qui compte hein? BRAVO!

C'est super!

Bonne journée,

Michelle (anciennement Michou)
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:21

Bonjour Michelle JOYEUX

Si les Admin. veulent me changer de pseudo je suis d'accord , c'est vrai que tout le monde me reconnaîtrais mieux avec mon ancien pseudo , je n'y vois pas d'objection , si c'est possible ok si non pas grave , je pense que de toute façon les nouveaux passent par cette rubrique alors ils l'apprennent quand même COMPLICE je laisse au Admin de décider.

Heureuse de vous revoir Michelle JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:23

Ça doit se faire... C\'EST PARFAIT Si vous préférez votre ancien nick...

TORDANT "Ce que femme veut, Dieu le veut" AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:24

Jocelyne, c'est ton choix et je peux faire le changement instantanément ! À toi de décider COMPLICE !

Edit: Daniel a procédé FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 10:57

C'est beau , je suis redevenue Rossssignol , je vais me ré-habituer a mes 4 ssss JOYEUX
Merci au Admin JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:00

Citation :
4 ssss !
MAUDITE PATENTE ! FOU RIRE ! et ... UNE FLEUR POUR TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:05

JOYEUX Je le savais Jaco que tu serais en beau fusil JOYEUX JOYEUX 4 ssss ce n'est pas dans le ptit Robert COMPLICE mais bon! pas de faute d'orthographe dans un nom, ni dans un pseudo, c'est juste de s'habituer a taper 4 ssss Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:08

Content pour vous "Rossssignol" ou "Jocelyne" que vous etes de retour a votre vrai pseudo.


Je te (vous) souhaite que le retour parmi tes (vraies)anciens amis d'informatique soit le debut de quelque chose de magnifique. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:10

Jaco,vous auriez du nous faire le coup du spoiler ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:13

Mais ne sois pas choquee si quelqu'un oublie un S de temps a autre :=AE=:

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitimeJuin 20th 2007, 11:32

daniel_f a écrit:
Ça doit se faire... C\'EST PARFAIT Si vous préférez votre ancien nick...

TORDANT "Ce que femme veut, Dieu le veut" AMITIÉ

:=5=: ¨Mais ce que homme veut, Dieu le préfère¨.

bonne journée Michelle COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation aux 3 fondateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation aux 3 fondateurs !   Félicitation aux 3 fondateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation aux 3 fondateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: