Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le calendrier {Resolu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:03

Bonjour,j'ai essayer d'aller chercher une date en 1985,pour etre exacte en juin et a chaque fois,ca bifurque en juillet ,je sais pas si ca fonctionne mal egalement sur d'autres dates.

En plus,il change de date avant minuit et le "pinpoint" de la date de la journee en beige, c'est comme pas beaucoup visible.

L'idee d'un calendrier est excellente ,s'agirait juste de reparer les p'tits bugs!

J'espere que vous me pardonnerai d'etre trop perfectionniste des fois!Un cote de ma personnalite un peu fatiguante EMBARRASSÉ

Salutations, "tiger"


Dernière édition par le Mai 31st 2007, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:18

Le calendrier n'est pas hébergé sur notre forum, malheureusement. L'heure devrait changer vers 18h00, puisqu'il est minuit en France. Pour la couleur, je ne crois pas que ce soit modifiable, mais je vais vérifier ça ce soir. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:22

tiger a écrit:
Bonjour,j'ai essayer d'aller chercher une date en 1985,pour etre exacte en juin et a chaque fois,ca bifurque en juillet ,je sais pas si ca fonctionne mal egalement sur d'autres dates..
Je comprends ce que vous voulez dire et je ne sais pas si c'est une anomalie mais entretemps lorsque vous êtes rendu sur juillet 1985, utilisez << à gauche du mois, au lieu de la flèche vers le bas pour revenir au mois de juin et ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:23

Une petite astuce: Pour avoir une date sans problème, n'inscrivez que l'année. Puis, avec les flèches < < et >> cherchez le mois... ça devrait aller plus vite!


Dernière édition par le Mai 31st 2007, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:24

Oup! EMBARRASSÉ En même temps... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 15:26

On ne se contredit pas trop JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 16:02

C'est le principal... C\'EST PARFAIT Le calendrier, en fait, n'est pas celui qui est optionnel pour le forum. C'est un script externe qui utilise les couleurs du forum et n'apparaît que sur le portal. Donc, si je modifie les couleurs du calendrier, c'est tout le site qui sera modifié. Si j'utilise le calendrier fourni avec le forum, il faudra que je modifie la barre en haut avec les boutons, je manquerais de place. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitimeMai 31st 2007, 16:07

Merci de m'avoir repondu a mes preocupations,tres appreciee,comme dirait les anglais: case closed ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calendrier {Resolu} Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier {Resolu}   Le calendrier {Resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier {Resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Impossible d'ouvrir courrier indésirable
» Mémoire disponible (Résolu)
»  Résolu)Graveurs lecteurs dvd non reconnus
» Avertissement avec Avira antivir
» Web cam.... résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: COMMENTAIRES & SUGGESTIONS POUR AMÉLIORER NOTRE SITE-
Sauter vers: