Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu] - Driver d'imprimante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:29

Bonsoir,

Je veux installer une vieille imprimante sur mon ordinateur Pentium III. C'est une imprimante à matrice Panasonic KX-P1180. J'utilise habituellement "TousLesDrivers.com" pour optenir ce driver. Mais, voilà, On me refère aux produits Panasonic, qui me demande quel driver. Quand j'indique imprimante, il me demande quelle marque et on me redemande quel driver.... etc! Bref, c'est le chien qui courre après sa queue. Vous n'auriez pas, par hasard, une bonne adresse pour des drivers? Ça doit faire 10 ou 12 sites que j'essaie, mais ça ne fonctionne pas....

Merci de votre aide! C\'EST PARFAIT


Dernière édition par le Mai 17th 2007, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:49

Salut !

1) Tous les drivers.com , en derniers recours seulement. Le site du manufacturier est à privilégier.

2) Dans votre cas, votre driver est disponible dans Windows XP, mais comme cette imprimante n'est pas "Plug&Play", vous devez l'installer manuellement.

Utilisez "Démarrer/Imprimantes et télécopieurs" Ajouter une imprimante sur port LPT1 et suivez les indications de l'assistant !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:08

Parfait, je tente le coup COMPLICE Merci, je vous en donne des nouvelles C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:14

Voilà... de toute beauté.... mille mercis Lord. Tellement habitué que ce sois complexe, je n'avais même pas pensé à la méthode la plus facile.... EMBARRASSÉ (j'ai honte!) SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:17

FOU RIRE ! Bonne nouvelle, je suis content JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitimeMai 20th 2007, 13:42

Après quelques jours d'utilisation, la petite machine fonctionne à merveille. Ça doit dater du début des années 80, ça. J'en utilisais une semblable en 1990 et elle était déjà démodé. Comme quoi, le recyclage des vieux équipements peut toujours dépanner quelqu'un. Mon voisin l'avait trouvé sur le trottoir et me l'avait donné... Merci encore pour le dépannage! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] - Driver d'imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] - Driver d'imprimante   [Résolu] - Driver d'imprimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] - Driver d'imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: