Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 1

Aller en bas 
+22
Ungeduld
porapex
Tonia
Skeet
SylvainG
Sarah
Michelle
Pizza
Bertha
Alex
Rossssignol
Supreme Neptune God
Andrée
volley
Renaud
Capucine
jaco43
Ninie
tiger
Diane
Daniel_f
Lord
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 00:31

En ce moment, incapable de dormir, je fais des recherches sur internet... Sacré mal de jambe... Grrr! GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 00:46

et moi je n'ai pas le gout de dormir donc je fais la meme chose que Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 01:24

Encore une chance qu'on a nos ordinateurs pour meubler les temps morts... J'en ai profité pour nourrir les chats... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 10:26

Bon, pour moi aujourd'hui, grosse journée: Je dois faire ma vaisselle (erk!) et continuer d'emballer. Ce n'est pas croyable le nombre de "cochonneries" qu'on peut amasser en seulement quatre ans... SURPRIS Beaucoup de papier pour le recyclage... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 17:16

Ouhhhhhh il te reste 10 jours... ça ira vite.

Tu seras a 4 portes de l'autre endroit? peut-être que les chats iront te voir hein?


A date je n'avais vu que des petits colibris a gorge rubis, les petits mâles, parfois deux a la fois.
Aujourd'hui j'ai vu la petite femelle...elle a bu beaucoup. Mais pas de trace des mâles. Si elle a survécu je les reverrai peut-être...

Je suis assommée par le grand air en embarcation sur le fleuve, un 55 forces ça déménage son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 17:25

Je ne crois pas que les chats vont venir me voir... c'est de l'autre côté de la rue Ontario... Ils risquent d'y laisser des poils en traversant sur la rouge TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 19:03

Il faisait trop beau que nous sommes sortie.Et comme a tous les ans a la fete des patriotes,c'est la fin de semaine ou il est permis de faire des fentes de garage.Alors nous avons passer l'apres midi a fouiner dans les vielles affaires.Certaines choses etait tres belles ca m'a donc coute quelques sous,mais ma femmes a ete raisonnable,je n'ai pas eu besoin d'un camion.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 20:12

Moi et ma conjointe, au printemps, s'en était presque une tradition... Les marchés aux puces... Quelques fois, on y faisait des découvertes intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 23:30

Je viens de passer une merveilleuse soirée avec un copain de longue date. C'est rare que je me couche passé minuit, je me dévergonde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 23:34

Si vous en prenez l'habitude Capucine vous allez devenir un oiseau de nuit comme Daniel et moi.
Il est bon de se changer les idees de temps a autre

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 23:40

Une fois de temps à autre, veiller tard, ça ne fait pas de tort...
Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 23:47

Surtout pour quelqu'un de pas habitue et s'il peut faire la grasse matinee le lendemain c'est encore mieux

renaud Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 19th 2007, 23:59

Évidemment, mais on s'habitue vite. Pour ma part, quand je réussi à dormir 5 ou 6 heures, c'est le top repos. Quoique cette semaine, il y a une journée ou je me suis levé à midi et quart... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 00:58

En ce moment, je regarde la télé... encore de sacrés crampes qui m'empèchent de dormir.... Grrr! GRRR

EDIT: Et les morons d'en bas qui sont sur le party à 2h30 du matin... rouspette
:=AM=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 06:07

Tiger!

Ça paraît que vous êtes courbaturé de ce temps-ci: votre danse de la pluie n'était pas une de vos meilleures...On nous annonce de la pluie que pour l'après-midi seulement! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 06:25

Mr Jaco,si vous seriez ici,vous diriez pas ca,il pleut a plein,hier c'etait la bruine .

Mes p'tits colibris va passer la majorite de la journee a l'abri sous ma gallerie,justement il vient de s'installer pour boire un coup !

Ma grosse fin de semaine de conge a ete comme dans l'eau pas mal,j'ai vu ce matin qu'on a un nouveau membre, Yesss! lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 12:48

J'ai réussi à tomber endormi vers 04h00... JOYEUX Je me suis réveillé à 13h00 .... alors, ça me fait une bonne nuit (pardon, un bon matin) de sommeil... C\'EST PARFAIT Je prend mon premier café... CAFÉ DU MATIN Je suis lent à démarrer dans ce temps là... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 12:59

Je regarde mon antenne exterieur pour mon internet qui se fait brasser avec des pointes de vents de 78 km/h du nord-est,faut pas que ca grouille trop,parce que ca va me faire perdre mon signal !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 13:06

J'ai un ami qui est gestionnaire de réseau par satellite pour une grosse entreprise d'informatique. Il y a trois ans, la succursale de Québec avait eu un perte de signal importante et ils ne trouvaient pas le problème. Il a loué une voiture et descendu à Québec pour aider les techniciens qui travaillaient dessus depuis deux jours. Il a résolu le tout en replacant l'antenne dans le bon angle, suite à un vent violent plus fort que les autres. Le tout en moins de une heure. Les techniciens de Québec, en deux jours, n'avaient jamais pensés à l'antenne sur le toit (à la haute-ville, en plus).
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 13:26

Mon fournisseur d'internet a resolu son probleme de statique sur ses tours emmetrices grace a un petit peu a moi,ses mises a terre etait sur les structures meme ,alors qu'il faut qu'ils soient placer a environ 3 pieds de la tour avec un ground rod .

Mon antenne est carree avec une boite de pvc a l'arriere ou est situer mon decodeur de signal a l'interieur,c'est plus petit qu'un satellite dish,une chance ,c'est situer carrement sur le pic de mon toit.

Des qu'il a completer sa mise a jour,il va mettre en marche son service de telephonie par internet,j'ai bien hate d'en voir le rendement.

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 13:37

Dans un autre ordre d'idée, je lisais le journal de chez nous, hier... La mentalité n'a pas changé dans Percé. Telus a installé une antenne, à la demande du maire, dans la montagne du Mont-St-Anne... Certain écologiste ont dit que l'antenne déparaissait le paysage. Alors, par pétition, ils ont demandé à Telus de baisser leur antenne. Telus a obéi et a coupé l'antenne à la hauteur des arbres, la rendant ainsi invisible aux touristes... Ben, tabarnouche, ça n'a pas contenté les puristes écologistes qui maintiennent que l'antenne sera visible en hiver, puisque les arbres n'auront pas de feuilles... Il n'y a pas de touristes en hiver, Percé devient une ville fantôme, sacrifice. Et bien Telus a encore baissé son antenne.
Résultats, quand tu es au centre du village, ton Telus ne fonctionne plus... La population de Percé est bouchée et contre toute modernité au nom du paysage. J'ai dû me battre avec eux, en 1983, alors que je devais faire la numérotation civique des maisons.

Si c'était juste des puristes écologiques, on se promènerais encore avec des charettes à boeuf dans le village. Gilles Jean a dû baisser les bras et vendre son navire, Le Capitaine Duval, une merveille unique en amérique parce que le bruit des moteurs, à haut régime, empèchait les goéland de dormir sur l'île bonaventure et sur le rocher.... Belle évolution de mentalité dans ce coin là. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 13:50

A Frampton,chez ma marraine dans le village meme ,mon cellulaire capte meme pas de signal,alors,je suis obliger de donner le numero a ma marraine,pis vous devriez voir le service de cablo-television la-bas,de la neige en masse pis pas de canaux plus qu'il faut !

C'est la plus belle maniere de nos gouvernements avec la complicite des grosses compagnies pour faire de la deportation legale de nos populations des regions eloignees.Pas de technologie donc pas de developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 14:13

Effectivement, ça prend de la technologie pour se développer. Mais c'est dur de faire comprendre ça. Le plus grand centre de télémarketting au Canada se retrouve à Bathurst, je crois. Pourtant, il n'a pas raison d'être là... il aurait pu être à Toronto ou Montréal. Cependant, avec la technologie, il peut être partout. Même dans un petit village éloigné ou ça crée des emplois par centaines.

Mais non, chez-nous, c'est encore attaché au touriste, aux pêches et à la forêt... Les pêches et la forêt, c'est fini ça. Inutile d'y penser. Le tourisme, à 100$ par nuit dans un petit motel minable de fond de cour et le repas moyen à 25$ dans les restaurants... le tourisme s'en va à Forrillon ou ça coûte pas mal moins cher qu'à Percé et ce n'est qu'à peine une heure de route... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 14:20

En 1994, il a fallu que je me batte avec les divers palliers des gugusses de développement économique de la région pour pouvoir exploiter un studio privé de communications pour venir en aide aux médias. Ça sortait des normes. On m'offrait surtout une subvention pour devenir fermier... (moi qui déteste la senteur du fumier)... Il y a un sacré travail à faire en Gaspésie pour faire adopter les nouvelles technologie, sauf à Matane qui a reçu à bras ouvert UBISOFT qui y a installé ses pénates et a crée une multitude d'emplois à l'année au lieu des petits travaux minables pour faire les timbres de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 14:21

Si c'est le meme que je pense,il est situee au centre chaleur qui etait autrefois un mega centre d'achat qui est maintenant vide,et occupee seulement par ce centre d'appel. ennuyeux

C'est client logic si je me trompe pas


Dernière édition par le Mai 20th 2007, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitimeMai 20th 2007, 14:23

On se connait peut-etre pas beaucoup Daniel,mais on comprends bien la situation et la gimique du systeme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 1   Que faites vous en ce moment? suite 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: