Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ninie Adobe Photoshop Help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 07:06

bonjour a tous.

J'ai un petit problème! J'ai recu un programe y a déjà qu'elle que mois pis c'est photoshop cs2, mais j'ai po le guide , sa fait que QUESTIONNEMENT je me creuse po mal les méneinge a s'avoire comment sa fonction. Avec le temps je trouve ce que je veut ou presque mais la je c,est ce que je veut mais je le trouve pas miam miam . Donc je fait appel a vous a s'avoir si vous s'avez comment augmenter le nombre d'action enregistrer dans l'histoire, je suis sur que je peu augmenter le nombre a 50 ou 200 je crois. Dans le moment j'ai seulement 20 je crois. Donc pas beaucoup d'option pou revenir en arrière.

A tous ceux et celle qui peuvent m'aider ou qui connaisent photoshop, j'aimerais bien avoir vos commentaire

Merci et bonne journée :=SS=:

SALUT Ninie SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 07:50

Je ne comprend pas votre problème...
Citation :
...comment augmenter le nombre d'action enregistrer dans l'histoire
. Pourriez-vous me donner plus d'informations?

Votre Photoshop CS2 est-il une version légale? Si c'est un démo, les options sont limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 11:34

ben je crois que oui. Je crois aussi que ses une copie mais elle est complete et toue les option fonctione!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 11:42

Citation :
...comment augmenter le nombre d'action enregistrer dans l'histoire
.

Pourriez-vous m'expliquer plus clairement votre problème? Je ne le comprend pas. QUESTIONNEMENT

EDIT: - Mais, si c'est une copie, ça devient du piratage... que nous n'encourageons pas. Je vous recommanderais plutôt PHOTOFILTRE qui remplace gratuitement et avantageusement Photoshop (plus facile d'utilisation, en avantage).

De plus, ADOBE protège très bien ses logiciels. En cas de copie, certains fichiers ne seront pas copiés et bien des fonctions ne seront pas disponibles, même si on a un numéro de license valide (ou emprunté)...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 11:54

Serait-ce en rapport avec le nombre d'annulations possibles dans la fonction édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 27th 2007, 11:57

Photoshop travaille par calques... il suffit parfois de supprimer le calque non désiré au lieu de revenir en arrière. À cet effet, je ne crois pas que le nombre de "annuler" soit paramétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Rouss
Membre
Rouss


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:18

L'historique d'annulations ce calcul par rapport a la quantité de mémoire vive (RAM) disponible.

Ainsi un pc avec 512Mb de RAM enregistrera moin d'historique qu'un PC avec 2Gb
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:19

Oui, effectivement, j'avais pas pensé à ça aussi... merci Rouss C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeMai 1st 2007, 15:39

ce que je voulais dire est expliquer brièvement dans le video a la 3ieme minute environ sur https://www.youtube.com/watch?v=qhfoU0ECdJ0 si le lien marche po vous avez juste a aller sur youtube et écrire '''Photoshop 101 - Part 1'' dans le moteur de recherche et vous aller trouver la video du meme nom. C'est un video de 30min, mais c a la 3ieme minute que la reponse es
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeMai 6th 2007, 16:00

Je m'excuse pour le retard à vous répondre... Le video fonctionne très bien chez moi. Si c'est pour de l'aide effectuer ce qu'il vous montre, je ne peux malheureusement pas vous aider, je n'ai pas la même version de photoshop et quelques commandes ne sont pas disponibles sur ma version... que je n'utilise jamais d'ailleurs...

Désolé de ne pouvoir vous être utile. GROSSE PEINE Je crois que notre ami Rouss serait plus compétent pour vous venir en aide! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Membre
Ninie


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeMai 6th 2007, 19:53

Merci mais je dissait que j'ai trouver ma reponse a la troisième minutes du video BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitimeMai 6th 2007, 20:19

Oups! P\'TIT TORRIEU Je lirai mieux la prochaine fois :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninie Adobe Photoshop Help ! Empty
MessageSujet: Re: Ninie Adobe Photoshop Help !   Ninie Adobe Photoshop Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninie Adobe Photoshop Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninie
» moi Ninie de retour
» Adobe After effect
» adobe arobat 8
» Tutorial Photoshop CS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: IMAGERIE & GRAPHISME-
Sauter vers: