Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 historique (resolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

historique (resolu) Empty
MessageSujet: historique (resolu)   historique (resolu) Icon_minitimeNovembre 4th 2014, 10:56

bonjour
           j'ai ie 11 et mon historique est vide alors que je suis configuré a 20 jours, je ne sais pas depuis quand le problème existe car sa fait un bout de temps que je n'y avait pas été si je clic sur onglet historique je vois au bout de mon curseur la petite boule qui tourne un peu arrête et recommence mais rien ne se passe , j'ai été voir dans explorateur Windows et dans le dossier historique les sites web sont la mais sa bouge tout le temps des sites apparaissent et disparaissent  est ce un bug



c'était le logiciel "trusteer" qui avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

historique (resolu) Empty
MessageSujet: Re: historique (resolu)   historique (resolu) Icon_minitimeNovembre 7th 2014, 13:47

Le fameux logiciel de la banque ?

Hum...SONGEUR  !

Vous vous rappeler:
SyLvErFoX a écrit:
Salut, selon ce que j'en comprend, ça semble être une cochonnerie plus qu'autre chose. Ça crée une lenteur de l'ordi et tous ont de la difficulté à supprimer ce programme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

historique (resolu) Empty
MessageSujet: Re: historique (resolu)   historique (resolu) Icon_minitimeNovembre 7th 2014, 18:33

Bonsoir Lord
j'avais pris la recommandation de Sylverfox au sérieux et j'avais appelé ma banque et il m'on dit que c'était un bon logiciel très sécuritaire et j'ai décidé de le garder , quand le problème est arrivé j'ai juste eu a fermer trusteer et a l'ouvrir de nouveau et tout est revenu normal, mais si le problème revient je le flush

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique (resolu) Empty
MessageSujet: Re: historique (resolu)   historique (resolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historique (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTORIQUE I.E.
» HISTORIQUE INTERNET
» malfonction du micro RESOLU
» IE 11 [Résolu]
» Document Hotmail........Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: