Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:50

OUF! Vous n'avez pas chômé... EMBARRASSÉ
Enfin, si il est bien là et se rétabli bien, c'est l'important. J'ai l'impression que vous allez aller au lit tôt, épuisés comme vous devez l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:56

Oui parce que demain il faut se lever tôt mais ce sont des rendez-vous pour nous cette fois.

On va quand même prendre le temps de petit déjeûner confortablement au resto.

Le steack/frites de ce soir nous a fait beaucoup de bien; j'avais si faim que j'ai bouffé deux salades de pignon mes préférées. Resto. au "guess" qui était finalement très bien côté et la bouffe très bonne.


Dernière édition par le Décembre 13th 2007, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 19:56

Diane, un seul mot à vous deux CHAPEAU !

Vous devez l'aimez beaucoup ce vieux lion, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 13th 2007, 20:00

Oui on l'aime énormément et on veut qu'il soit bien en tout temps.

Mais là on a congé de visite pour trois jours, ça fera du bien.(Il y a l'autre fils qui vit tout près et deux nièces qui iront) Et puis de le voir si content dans sa si belle chambre SEUL... a l'hôpital on a tenté en vain de le faire déménager de cette chambre a quatre, mais c'est contre leurs principes de déménager un patient ont-ils dit... J'ai eu beau remuer ciel et terre... NIET. On ne déroge pas aux principes.

Je reçois a Noël et n'ai rien rien de fait... sauf ma commande au traiteur et pour la première fois de ma vie il est fort possible que j'achète mes tourtières déjà faites chez Fouquet un très bon traiteur a Trois-Rivières.

Mais pour l'aimer, on l'aime. Puis on est vannés mais très très très contents de le savoir là...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 17:06

J'avoue que je vous écris ceci à un doigt car dans le creux de mon bras gauche repose une petite fille endormie ... J\'AIME BIEN

Elle est si belle, tout abandonnée dans le sommeil ... Que se passe-t-il derrière ses paupières closes ? Ses cheveux sentent bon et sa peau est douce ...

Il m'est impossible d'exprimer à quel point je l'aime ... pas drôle ça Je ne remercierai jamais assez ma fille de m'avoir donné ce merveilleux cadeau ...


Dernière édition par le Décembre 18th 2007, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 17:23

C'est beau de t'entendre parler de ta petite fille Josette.

Elle est tellement chanceuse cette petite qui n'a pas goûté a la garderie encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 07:07

C'est très émouvant Capucine, garde lui ce que tu écris, qu'elle puisse le découvrir un jour pour savoir (si besoin est) combien elle est aimée J'avoue.... - Page 18 62227
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 14:34

Capucine, tu m'as fait verser une petite larme d'émotion ... ce que tu oublies dans ce si joli aveu c'est que cette petite fille a bien de la chance de t'avoir toi AMITIÉ pour grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 18:32

J'avoue que je suis un peu fatiguée de la route jusqu'à Lévis tout le temps mais que chaque visite vaut son pesan d'or.

Et le "vieux lion" avait recouvré tout son esprit aujourd'hui, il était tellement drôle. On a rit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 18:40

Normal que tu sois fatiguée Diane .... jamais tu ne baisses les bras! Toujours occupée à faire ce que tu peux pour les autres.
Mais quelque part dans tout ça je suis sûre que tu es même heureuse de cette fatigue!

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 18:49

Merci ma Sab. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

Mais tu sais je ne m'oublie pas non plus, je me traite plutôt bien même. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 22:58

J'avoue que je trouve ça très beau et ne savais trop où le mettre ...


J'avoue.... - Page 18 Priredelarbremontage
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 21st 2007, 23:00

Oula! C'est beau ça SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 18:38

J'avoue que clicquez sur les flocons dans la page du forum hein?

C'EST GÉNIAL et nous sommes le seul forum que je connaisse qui met de la poésie cachée dans les flocons.


CLICQUEZ LES FLOCONS ET LES PERSONNAGES.


BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO


On est les plusssse mieux du monde.
Pis les ptits trucs des flocons a textes, c'est grâce a Papatool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 07:28

Papa Tool BRAVO BRAVO

J'adore Emile Nelligan et Hi Ha Tremblay (même si je n'ai pas tout compris) Riche et ingénieuse idée C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 15:58

J'avoue que je ne veux plus voir une tourtière de ma vie (enfin pour au moins trois semaines) et que ce soir c'est resto oriental pour changer et pour que ce soit plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 29th 2007, 17:59

J'avoue que j'ai vu deux films aujourd'hui et que je retourne en voir un autre ce soir.

Un au cinéma: "L'âge des ténèbres" et un au vidéo: "Nitro" et ce soir "Ma fille mon ange"

Sur ce chum fait éclater du pop corn et ça sent bon. Je suis addict de films québécois ces jours ci. COMPLICE

Salut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 11:33

J'avoue que je suis extrêmement touchée, je viens de recevoir par la poste un cadeau qui me fera sourire a chaque jour de l'année.

De la part de Claudius et sa famille. A chaque jour une page, il trône déjà dans le salon.

J'avoue.... - Page 18 Dcembre2007184


Je viendrai de temps en temps vous mettre une page comique...
Et pourquoi pas dans un fil??? Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 12:15

J'aime bien l'humour de Philippe Geluck même si, parfois, il m'énerve par son côté un peu faux-cul. Notamment, quand je le regarde à la télévision ; il n'affirme pas toujours ses opinions et brosse certaines personnalités dans le sens du poil...

Ceci dit, ses dessins sont plutôt drôles ;-)

J'avoue.... - Page 18 Geluck4186hn8
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeDécembre 31st 2007, 12:32

Oui c'est un humour fin, Claudius a toujours eu un Geluck comme avatar d'ailleurs.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 16:33

J'avoue que le tél. est vivant aujourd'hui et tous des appels qui sont longs et agréables.

Vital vient de partir, il était revenu. COMPLICE

Et ce soir, petit souper-vin cocooning avec Chum et soirée toute pareille...

Ça fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 16:37

Chum est bien revenu de Lévis?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 16:42

Oui et j'avais hâte, je regardais la neige tomber et je n'étais pas rassurée.

Il est revenu et content d'être rentré. :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 17:06

J'avoue que c'est la plus bizarre période du temps des fêtes que j'ai vécu SONGEUR ! Rencontre familiale du 25 décembre annulée parce que Raymonde et plusieurs autres membres de la famille étaient malades (gastro). Réveillon du 31 décembre ok mais, souper du jour de l'an, aujourd'hui chez mon fils, reporté à demain, à cause des conditions climatiques et de routes.

PS: il semblerait qu'à Beloeil, on ne voit rien, des autos dans le champ, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre
Alex


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 17:09

Quand je suis revenu de chez René, le vent commençait à se lever à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:40

Bien fait Gilles, ça n'est pas beau du tout a MOntréal.

J'avoue que je m'en vais souper avec chum et que je suis absolument pompette moi si sage d'habitude.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: