Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 26th 2012, 22:39

Bonsoir
Avec Wind XP et Outlook Express, Bitdefender Total security 2012;
Ça débuté j'ai envoyé des photos, la personne me dit je n'ai pas reçu les photos.
Depuis, je reçois des messages de contacs comme d'habitude, mais ceux que je m'envoies, pour des tests, ne revienne pas.
J'ai vérifié directement sur le serveur et je ne les voies pas, donc pas bloquer là, mais ils sont donc où????????
J'ai essayé de fermé Bitdefender, complètement et ça ne fonctionne pas plus.


Merci.


Dernière édition par Francon le Octobre 22nd 2012, 03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 10:24

Bonjour !

Pour être sûr de bien vous comprendre: vous envoyez des messages de Outlook Express vers une boîte style Hotmail, Gmail, Yahoo et les destinataires ne reçoivent pas les messages ? Ou, vous envoyez des messages de Outlook Express vers une boîte style Vidéotron, Sympatico, et les destinataires ne reçoivent pas les messages ? Ou autres, précisez SVP ?

Vous vous envoyez des messages à vous-même de Outlook Express vers votre propre boîte Outlook Express ou vers une autre style Hotmail ?

À tous hasards, désactivez le "scan" des courriers sortant dans Bitdefender.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 12:21

Bonjour; SOURIRE
Tous les messages sortant ne se rendent pas, et pour faire des test je me les envois de Outlook Express vers Outlook Express ou vers une boîte Hotmail.
J'ai essayé de fermé Bitdefender, complètement et ça ne fonctionne pas plus.

Merci.
Francon. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 13:01

Quel-est votre fournisseur de services internet (FSI) ?

Dans Outlook Express, Cliquez sur "Outils/Compte". Ensuite, dans la boîte de dialogue qui s'ouvrira, assurez-vous que l'onglet "courrier" est sélectionné puis cliquez sur le bouton "Propriétés". Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur l'onglet "serveur" et vérifiez que le serveur de courrier sortant (SMPT) est bien celui identifié par votre FSI. Si non, faites la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 16:17

Bonjour; SOURIRE
Tout semble normale, voici;
Serveur;
courrier entrant: pop.ca.inter.net
courrier sortant: smtp. ca.inter.net

Avancé;
SMTP 25
POP3 110
Merci. SOURIRE Francon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 19:26

Lord a écrit:
Quel-est votre fournisseur de services internet (FSI) ?
Impossible d'affirmer que le serveur du courrier sortant est le bon si vous n'identifiez pas votre FSI. (Inter.Net Canada ?)

Les serveurs sont possiblement différents dépendamment du type de connexion de votre abonnement (DSL, câble ou commuté).

Lorsque vous dites avoir fermé Bitdefender, ça inclut aussi sa fonction parefeu?

Vérifiez si vous avez des messages qui sont encore dans la boîte d'envoi et/ou si les messages que vous vous êtes envoyés et que vous n'avez pas reçus sont dans "Éléments envoyés" ?

Faites une recherche pour les fichiers *.dbx et supprimez le fichier "Éléments envoyés.dbx". Celui-ci est peut-être trop volumineux? Outlook le recréera.

Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 27th 2012, 22:02

Bonsoir; SOURIRE
Mon fournisseur Internet est bien ca.inter.net, ou inter.net canada, livré par ligne tél. (DSL)
Pour moi ça serait le FSI, si non je ne sais pas....

Quand j'envoie un message il ne reste pas dans la boîte d'envoi.

Tous les messages se retrouvent ensuite normalement dans "Éléments envoyés" .

J'ai coupé/collé Éléments envoyés.dbx dans un autre dossier, assez lourd (875,ooo Ko) j'ai fais la même chose de Réception.

Pas de changement!!!! EMBARRASSÉ

J'ai fermé Antivirus, Firewall, Antispam, Auto pilot de Bitdefender.
Merci. SOURIRE
Francon.





Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 28th 2012, 07:05

Francon a écrit:
Bonjour; SOURIRE
Tout semble normale, voici;
Serveur;
courrier entrant: pop.ca.inter.net
courrier sortant: smtp. ca.inter.net
Est-ce que votre serveur de courrier sortant est libellé précisément comme vous le mentionnez ci-dessus? ie: avec un espace entre smtp. et ca.inter.net ? Si oui, corrigez la syntaxe dans votre compte pour éliminer cet espace.

Si non, j'essaierais de créer un autre compte pour voir ? Une erreur de syntaxe peut s'être produite dans n'importe quel des menus et il est plus facile de créer un autre compte en étant très attentif que d'essayer de décortiquer la syntaxe de chacun des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 28th 2012, 13:43

Bonjour; SOURIRE
C'est mon erreur, le vraie libellé c'est <smtp.ca.inter.net> et <pop.ca.inter.net>.

Pour ce qui est de créer un autre compte, je ne me sent vraiment pas de taille.
J'ai l'impression que ça serait pire après que maintenant!!!!!! pleurnicheur GRRR fureur


Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 28th 2012, 16:26

Pourtant, il n'y a pas de danger car vous n'effacez pas votre compte existant. Il s'agit dans la fenêtre "Outils/Compte/Courrier" de cliquer sur le bouton "Ajouter" de sélectionner "Courrier" et de suivre les instructions de l'assistant en ayant en main les informations, nom d'utilisateur et mot de passe, fournies par votre FSI.

Si ça ne fonctionne pas, vous aurez toujours la possibilité de supprimer ce nouveau compte et/ou de re-sélectionner votre compte actuel comme compte par défaut.

PS: Compte-tenu, que vous avez essayé en désactivant votre antivirus, les parefeux (incluant celui de Windows) etc., je ne vois qu'un mauvais compte comme autre cause possible du problème. Vous pouvez toujours, aussi, vous adressez à votre FSI pour tenter de régler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 29th 2012, 00:32

Bonsoir; SOURIRE
J,ai probablement ouvert un autre compte, mais le résultat est le même.
Voir même ce que je viens de recevoir. Pas fin ça, coeurs alternatifs très gentils.
Citation :
Bonjour Magellan,
L'équipe MicroClick-Québec.ca vous souhaite un joyeux anniversaire et espère que vous serez comblé de bonheur !
Rien comprendre, je reçois mais pas de sortie?????????? Ça va ou tous ces messages!!!! Vas tu marcher?
Merci. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeSeptembre 29th 2012, 07:52

Dans Outllook Express, "Outils/Compte/Courrier" est-ce que vous voyez maintenant 2 comptes ?
Francon a écrit:
Rien comprendre, je reçois mais pas de sortie?????????? Ça va ou tous ces messages
Souvent les messages sont détruits par le scan des courriers sortant de votre logiciel antivirus ou par le serveur qui reçoit votre message s'il n'est pas bien encodé.
Est-ce que vous aviez ces problèmes avant l'installation de Bitdefender security ?

Lorsque vous créez un nouveau message, est-ce que dans "Format/Codage" "Europe occidentale (ISO)" est sélectionné?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 1st 2012, 00:04

Bonsoir SOURIRE


<<Dans Outllook Express, "Outils/Compte/Courrier" est-ce que vous voyez maintenant 2 comptes ?>> Oui.

<<Est-ce que vous aviez ces problèmes avant l'installation de Bitdefender security ?>> Non, Mais ça fonctionné après aussi.

<<Lorsque vous créez un nouveau message, est-ce que dans "Format/Codage" "Europe occidentale (ISO)" est sélectionné?>> Oui.
Du nouveau, car je continue les essaies.

Là les messages que je m'envoie sont visible sur le serveur!!!!!!!!! SURPRIS COOL mais ça arrête là, Outlook Express n'arrive pas à les recevoir.
Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 1st 2012, 07:49

Très bizarre votre affaire SONGEUR |

Dans "Outils/Compte" onglet "Courrier" mettez en surbrillance un des 2 comptes et cliquez sur "Propriétés". Dans l'onglet "Avancé", sous la rubrique "remise", est-ce que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" est cochée?

Refaire la même manipulation avec le 2ème compte.
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 1st 2012, 11:16

bonjour
si vos messages sont visible sur le serveur dans outlook si vous cliquez sur "envoyer et recevoir" ils ne partent pas
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 3rd 2012, 21:20

Bonsoir SOURIRE
Lord a écrit:
Très bizarre votre affaire SONGEUR |

Dans "Outils/Compte" onglet "Courrier" mettez en surbrillance un des 2 comptes et cliquez sur "Propriétés". Dans l'onglet "Avancé", sous la rubrique "remise", est-ce que la case "conserver une copie des messages sur le serveur" est cochée?

Refaire la même manipulation avec le 2ème compte.
Je l'ai essayé et des messages apparaissent, à ce moment deviennent disponible pour Outlook Express.
D'autre n'apparaissent pas et ne sont pas disponible dans outlook Express.

Mustang a écrit:
Si vos messages sont visible sur le serveur dans outlook si vous cliquez sur "envoyer et recevoir" ils ne partent pas
Ils partent à tout coup, mais je ne sais pas ou ils vont.
Ça fait plus de 10 ans que j'utilise Outlook Exp et je n"ai jamais rien vu de pareil! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 21st 2012, 16:06

Bonjour; SOURIRE

J'ai enfin trouvé un programme pour réparer Outlook Express.
Voici le petit génie;
http://denis.lasperches.free.fr/outi...s/repareoe.htm

Merci pour vos essaies et votre implication...... je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitimeOctobre 22nd 2012, 12:40

Merci pour le feedback !

Lien fonctionnel: http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!   Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu: Outlook Express cache mes messages d'envoie!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] OUTLOOK EXPRESS
» ( Résolu) Problème outlook express
» Icône d'Outlook Express (Résolu)
» outlook express (l' icône punaise) [Résolu]
» (RÉSOLU) OUTLOOK EXPRESS TRANSFERT D'ORDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: