Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma photo du jour (suite2)

Aller en bas 
+11
angelo13
Michèle
Sabrina
Lolola
Lord
Renaud
jaco43
Ordinozorrus
Capucine
Diane
lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 16th 2014, 06:36

Lolola ce que je sais ce sont des gens comme toi, comme Capu et Gilles et tous les gens qui m'entourent qui me l'ont appris.

Je ne m'ennuie jamais avec des gens qui peut-être en savent moins??? mais peut être en savent bien plus que moi mais parlent moins.  C'est très péjoratif et prétentieux de croire qu'on en sait plus que les autres. J'espère que je ne donne pas cette impression.  Je ne me permettrais jamais de tels jugements.  J'ai tendance à aimer les gens et spontanément aller vers eux.  

Il y a tellement de différentes sortes de savoir, instinctif, intellectuel, imaginatif etc. on ne peut pas juger des connaissances d'une personne.

J\'AIME BIEN  coeurs alternatifs À toi.... baiser

Nous sommes loin de toute route ici, Ti-Pou chasse beaucoup mais ils ne le laissent plus dormir dehors et le chat sait qu'il y aura une conserve à telle heure précise, donc il se pointe à l'heure exacte.  Moi j'ai trop peur pour les laisser aller (coyotes, renards etc) mais Pou est toujours dans les environs, et il vient prendre tous les matins sont petit déjeûner ici, même si ses plats chez-lui sont bien garnis. Car quand mon frère travaillait dans le grand nord et sa conjointe à Los Angeles durant quelques mois par année, c'est moi qui le gardait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 16th 2014, 15:09

Mes trois photos du jour sont pour nous faire penser à Jaco, disparu il y a aujourd'hui 10 mois.

C'était dans le temps du bonheur, j'ai choisi de jolies photos pour nous faire tous sourire.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Jaco18mai08


Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Jaco_marion_19sept2011


Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Montreal_16fevrier08
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 17th 2014, 11:34

Merci pour ces si beaux rappels de notre Jaco-mour. Ses taquineries incessantes me manquent de même que notre còté complicité.

J\'AIME BIEN coeurs alternatifs J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 17th 2014, 16:02

Diane a écrit:
Lolola ce que je sais ce sont des gens comme toi, comme Capu et Gilles et tous les gens qui m'entourent qui me l'ont appris.

Je ne m'ennuie jamais avec des gens qui peut-être en savent moins??? mais peut être en savent bien plus que moi mais parlent moins.  C'est très péjoratif et prétentieux de croire qu'on en sait plus que les autres. J'espère que je ne donne pas cette impression.  Je ne me permettrais jamais de tels jugements.  J'ai tendance à aimer les gens et spontanément aller vers eux.  

Il y a tellement de différentes sortes de savoir, instinctif, intellectuel, imaginatif etc. on ne peut pas juger des connaissances d'une personne...

J\'AIME BIEN  coeurs alternatifs À toi.... baiser  

_____________________________________________________________________________

Quand je parlais de gens qui en savent moins, je parlais de moi, Diane. À certains niveaux de connaissance, j'admets mon ignorance.

Je ne dis pas que je suis inculte en tout, mais seulement qu'il y a des aspects qui me sont moins familiers.

Et quand j'honore ton savoir en certains domaines, ce n'est pas pour diminuer qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Tout comme si j'admire une œuvre de Vermeer, ce n'est pas pour diminuer une œuvre de Renoir.

Quand je dis que "Tu es toute connaissance", c'est que j'apprécie ta connaissance sur le sujet, sans vouloir prétendre à un absolu bien entendu. C'est une forme poétique, créative, honorifique du langage, pour qui aime lire et/ou écrire, il va sans dire.

Et ce que je voulais dire finalement, c'est que j'apprends beaucoup avec vous et j'aime énormément quand on peut sentir le dynamisme des personnes qui sont désireuses de partir à la rencontre du monde, la caméra en bandoulière, ou l'ordi en poche, pour nous partager leurs découvertes ou leurs aptitudes à tous les niveaux.
_____________________________________________________________________________

Donc, je suis désolée si j’ai pu juger de la connaissance d’une personne Diane. Mon but n’était pas de mésestimer les autres.

Je trouve le propos en fait, plutôt hasardeux.

____________________________________________________________________________

À Toi  baiser  J\'AIME BIEN  coeurs alternatifs

Amicalement et Sans préjudice Lolola

____________________________________________________________________________

Merci de tes photos Capucine. Je comprends que vos cœurs sont avec Jaco présentement. UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 17th 2014, 16:05

Mais tu n'as pas à être désolée, j'avais bien compris mais j'expliquais car je suis très humble en réalité.

COMPLICE J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 17th 2014, 16:19


Peut-être faudrait-il que j'apprenne à te connaître davantage. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 19th 2014, 10:52

Photos prises hier près du stade olympique, sur la rue Sherbrooke. La température était idéale pour la marche.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Presdustade


Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Presdustade2


Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Ruesherbrookepresdustade
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 19th 2014, 11:13

Splendide jeu de formes et de lignes, lumière et tout tout tout.

Vraiment beau. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:06

C'est vraiment superbe Capucine ! UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:10

Corde à linge, Hochelaga-Maisonneuve.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Cordalinge_ruellebourbonniere
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:11

Ahhhhhhhhhh, on a posté en même temps, Lolola !

Bonjour ! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:21

C'est vraiment très beau ce que tu fais Capucine !

Et je réfléchissais aussi à la dame que tu photographies souvent, Est-ce que ce ne serait pas un peu comme un genre d'autoportrait comme celui que doive faire les peintres ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:48

Quelle dame, Lolola ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 15:57

D'abord, c'est gentil de m'avoir dit bonjour ainsi Capucine, et bonjour à toi aussi !  coeurs alternatifs

Je parle de la statue, la fermière, c'est au parc Maisonneuve, je crois.


Dernière édition par Lolola le Septembre 25th 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 16:15

Cette dame représente Louise Mauger, épouse de Pierre Gadbois. Le couple exploita la première terre de l'île de Montréal en 1648.

Autoportrait ? Je ne crois pas, mais mes racines sont sur une terre à bois de Ste-Julienne, dans Lanaudière. Mes parents cultivaient un immense jardin et mon coeur est toujours resté attaché à la nature dans laquelle j'ai grandi. Quand je vois cette statue, mon coeur se remplit de joie, sans que je sache trop pourquoi. Mais maintenant que tu me l'as fait exprimer, je comprends mieux.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 IMG_7807
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 16:45

Merci Capucine et merci pour ta photo du jour. Toute en jeux d'ombres et comme à contre-jour. C'est très artistique !  coeurs alternatifs


Je dois mettre la mienne aussi.


À propos de la Dame du Parc Maisonneuve, je m'excuse si cela a pu te paraître comme une digression, c'est qu'en fait, j'avais remarqué cette façon comme intense que tu avais de la photographier et je ne sais pourquoi, je gardais en tête ce genre de parallèle avec les peintres et l'exercice pour eux de l'autoportrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 17:40

Ma photo du jour :

Encore Lili, j'ai essayé de prendre un écureuil, mais je n'ai pas vraiment réussi.

Lili a des gouttes pour ses yeux, mais elle va bien. Quand elle voit le vété et que ça lui fait mal un peu, elle veut se faire prendre beaucoup.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 25sept2014047-B_zpsbd2d9f28

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 D39a091c-0a4b-4e4d-97ee-378a3982c236_zps8d4132d7
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 18:16

Une beauté cette chatounette d'amour de Lili. J\'AIME BIEN

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 25th 2014, 22:32

Oui, une beauté ... elle ressemble beaucoup à mon Émile. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2014, 15:01

Le temps des foins aux îles de la Madeleine.
J'adorerais conduire le tracteur en regardant la mer à l'infini ...

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Tempsdesfoinsiles
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2014, 17:33

Travail d'art d'une araignée alors que la brume retombe en grosses goutelettes.

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Septembreoctobrenovembre2014011
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2014, 18:42

BRAVO coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 27th 2014, 09:48

C'est vraiment très très beau Diane !  coeurs alternatifs

Et oui l'araignée aussi est une artiste !

Et tes îles Capucine !

La mer à l'infini...  puisque nous sommes aussi peut-être parfois comme une petite goutte à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 27th 2014, 19:56

Des oiseaux, des oiseaux, j'aime les oiseaux !

Ici, un carouge dans un tremble. J'adore cet arbre, pour la couleur de son écorce et aussi pour ses feuilles.
Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Carougedansuntremble


Un pinson
Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 27th 2014, 20:14

superbe. J'aime aussi les Trembles, on dirait que les feuilles tremblent tout le temps d'un petit frisson. coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 30th 2014, 18:08


Le soleil fait un gros gros effort pour sortir.
Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Septembreoctobrenovembre2014002-003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite2)   Ma photo du jour (suite2) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma photo du jour (suite2)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma photo du jour
» Ma photo du jour (suite1)
» Devinez ou (suite2)
» mise a jour
» XP MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: