Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici une bonne nouvelle :)

Aller en bas 
+5
Capucine
Renaud
Diane
Gentiane_Trognon
Pizza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 28th 2012, 20:33

Il va naître en janvier alors ... Merci pour les photos et bienvenue Tom ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 06:30

Bienvenue petit Tom... belle journée J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 08:02

Merci les filles! merci

Eh oui! En janvier! Encore de la neige
A moins qu'il ne soit impatient de jouer dans les poils de son pitou! Et du coup qu'il n'arrive en décembre? Noel
Ils sont inséparables ces deux là! Dès que Filou a fini son calin à ma bedaine Tom se met à me donner des coups comme s'il voulait encore des calins!
A mon avis on économisera le lit du bébé, on va carrément acheter un plus grand panier pour le chien! t\'es drôle lol!

En attendant mon ventre continue de s'arrondir! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 29th 2012, 14:31

Filou est un bien mignon petit chien aussi.

Oui un beau grand panier pour les deux... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 10:10

Magnifique petit Tom, pour Janvier, Bienvenue !!! J\'AIME BIEN coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 30th 2012, 10:22

Oui Diane, il est trop mignon ce chien! Ils sont déjà les meilleurs amis du monde avec Tom j'ai l'impression! COMPLICE

Merci Lolola! JOYEUX

Bon sang, que j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeOctobre 31st 2012, 09:28


J'avais hâte aussi à mon premier enfant.

Tellement hâte que je ne sais pas si cela a rapport, mais j'ai accouché en moins de 2 heures.

À peine le temps d'arriver à l'hôpital.



Petit Tom est sûrement a sûrement hâte lui aussi !!!


voici une bonne nouvelle :) - Page 2 ImagesCALQ35K5_zpse45d753c
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeJanvier 21st 2013, 21:58

lolola a écrit:

J'avais hâte aussi à mon premier enfant.

Tellement hâte que je ne sais pas si cela a rapport, mais j'ai accouché en moins de 2 heures.

À peine le temps d'arriver à l'hôpital.



Petit Tom est sûrement a sûrement hâte lui aussi !!!


voici une bonne nouvelle :) - Page 2 ImagesCALQ35K5_zpse45d753c

Lolola, Tom avait sûrement hâte aussi! Après deux mois de contractions, dont les 8 derniers jours avec des contractions aux 6 minutes, j'ai fissuré la poche des eaux! Et là... Plus aucune contraction!!!

Du coup hospitalisation, attente de la reprise du travail, après 12h, déclenchement raté, puis d'un coup énervée et partie me promener, j'ai eu une contraction fulgurante, puis une autre après 2 minutes! En tout 5 contractions en 10 minutes qui m'ont fait ouvrir le col à 3!!! En 10 minutes!!!! Au lieu d'en moyenne 3h!!!

Là retour à ma chambre, et travail en cours. A plusieurs reprises on m'a dit qu'on allait penser à une césarienne, mais j'avais les outils nécessaires pour faire changer le cours des choses!!! (super cours d'accouchement prodigué par ma sage femme libérale que je ne remercierais jamais assez!) Après 7h de travail, notre petit Tom a vu le jour!

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Dscn8210
Le voici à quelques minutes de vie!

Le plus beau dans tout ça? Malgrè nos problèmes de distance, son papa a pu me soutenir et assister à l'accouchement et à l'arrivée de son fils en webcam! Une première pour l'hôpital je pense! J'aurais préféré l'avoir avec moi, c'est sûr, mais je suis heureuse que l'on aie pu trouver cette solution d'urgence!

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Dscn8211
Me voilà heureuse avec notre petit trésor!! La seule chose qui manque à notre bonheur: être enfin avec son papa!!!!

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Dscn8212
Tom: - "A même pas 24h de vie, je tente de voir le monde avec les deux yeux grands ouverts! Et tout ce que je vois c'est ma maman qui ne cesse de me contempler!"

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Dscn8410
Tom: - "A mon retour de la maternité, j'ai ENFIN pu rencontrer ce Filou tout plein de poil qui se collait contre la bedaine de maman pour me réchauffer! Il est fin, dès que je pleure il vient voir ce qui se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeJanvier 22nd 2013, 09:53

C'est un bébé magnifique, il est beau, vraiment beau.

C'est tellement triste le fait que Pizza était loin... pour te rassurer, te parler, te caresser, t'éponger le front.

C'est injuste parfois mais heureusement grâce à la webcam au moins il a pu assister de loin. Et vive le progrès... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitimeJanvier 22nd 2013, 15:42

C"est sür que j'aurais préféré l'avoir avec moi pour tout ça! J'aurais vraiment eu besoin de lui!! Mais comme c'était impossible autrement, alors je suis heureuse de l'avoir eu en webcam! Merci aus sages femmes pour leur compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici une bonne nouvelle :)   voici une bonne nouvelle :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une bonne nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Je ne viens pas pour une bonne nouvelle ...
» bonne nouvelle radio canada a débloquer les archives
» Ma photo du jour (suite2)
» bonne nouvelle YouTube passe à la vraie haute définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: