Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message à l'ouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frenchie
Membre
Frenchie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2009

Message à l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Message à l'ouverture du forum   Message à l'ouverture du forum Icon_minitimeMai 11th 2012, 10:15

Depuis pas mal de temps, j'ai le message suivant lorsque je viens sur le site:
L'exécution d'un module complémentaire pour ce site web a échoué. Vérifiez les paramétres de sécurité dans les options internet en vue de conflits éventuels.

J'ai été voir dans les options internet, onglet sécurité, j'ai rétabli toutes les zones par défaut et le probléme persiste.
Tout fonctionne, mais ça commence à me tanner.

Avez-vous des idées?

xp familial mises à jour effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Message à l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Message à l'ouverture du forum   Message à l'ouverture du forum Icon_minitimeMai 11th 2012, 11:12

Une page Web a tenté d’utiliser un contrôle ActiveX ou un script, mais vos paramètres de sécurité ne le permettent pas.

Si vous faites confiance à l’éditeur du contrôle ActiveX ou du script, vous pouvez autoriser son exécution en supprimant l’adresse du site Web de la liste Sites sensibles. Si le site Web n’est pas répertorié dans la liste Sites sensibles, vous pouvez l’ajouter à la liste Sites de confiance. Pour plus d’informations sur l’ajout d’un site Web à votre liste Sites approuvés, voir Zones de sécurité : ajout ou suppression de sites Web. Si cela ne fonctionne pas, essayez de supprimer les fichiers Internet temporaires. Si vous ne parvenez pas à modifier ces paramètres, l’administrateur de votre ordinateur ne vous y autorise peut-être pas.

Source microsoft
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Frenchie
Membre
Frenchie


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/12/2009

Message à l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Message à l'ouverture du forum   Message à l'ouverture du forum Icon_minitimeMai 12th 2012, 11:06

Je suis en haute sécurité et dans ce cas seules les adresses commençant par https sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Message à l'ouverture du forum   Message à l'ouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez un message
» Message indésirable
» Drôle de message (résolu)
» MESSAGE D,UN VIRUS (Résolu)
» Message pour Papatool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: