Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 14:34

Bonjour; SOURIRE

J'avais avant AVG Security 2012.
Depuis que j'ai installé l'Antivirus G Data Security 2012, il me semble que mon ordi a ralenti.
Je l'ai choisi pour sa faible consommation de mémoire et de CPU et pour sa bonne performance à supprimer
les <Virus +> EMBARRASSÉ
Votre opinion SVP. COOL




Dernière édition par Francon le Février 22nd 2012, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 18th 2012, 16:11

Vérifiez à l'aide du gestionnaire des taches la quantité de Ram qu'il utilise.Je ne l'ai jamais resté mais il semble en utilisé beaucoup.Cet antivirus travaille avec deux moteurs d'analyse.Ces moteurs sont ceux de Bitdefender anti virus 2012 et Avast 6.
J'ai lu qu'il utilisait 1 Go de Ram à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 19th 2012, 22:22

Bonsoir; JOYEUX
Il est inscrit sur plus d'une ligne, mais ça va de 2,000 Ko à 22,000 Ko.
Il y a celui ci avec 15, 000 Ko, je me demande si il est essentiel, car il y a au moins 3 entrés.j'ai vérifié sur Google et voici ce que j'ai trouvé, c'est tu crédible; Par contre il ne me donne pas d'erreur encore!!!
Citation :
Que fait gdfwsvc.exe sur mon ordinateur ?
gdfwsvc.exe est un GDFwSvc appartenance à G DATA Personal Firewall de G DATA Software AG Des processus étrangers au système comme gdfwsvc.exe sont créés depuis le logiciel que vous avez installé sur votre système. Comme la plupart des applications stockent des données sur le registre de votre système, il est fort probable que ce dernier soit endommagé par la fragmentation et l'accumulation d'erreurs nuisibles. Nous vous recommandons de vérifier maintenant votre registre pour identifier les erreurs masquées.

http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/gdfwsvc/401064/
Merci; SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 10:58

Bonjour; SOURIRE

J'ai l'impression que sa dépense en énergie n'est pas importante, mais qu'il est très lent à agir,
pour le courrier et l'internet, si c'est possible.
Vos suggestions pour un bon/rapide/pas gourmand???

Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 11:24

Bonjour !

Moi j'utilise Microsoft Security essentials, gratuit en français ne cause pas d'impact puisque peu gourmand

Jamais eu de problème.

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 12:56

J'utilise aussi Microsoft Security essentials et satisfait moi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 13:44

Bonjour; SOURIRE

Moi je voulais dans les 2/3 premier. Il ne sont même pas 100% fiable, même en étant premier, alors dites moi pourquoi
doit on se fier au 7 ou8ième??? EMBARRASSÉ je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 15:54

Aucun n'est fiable à 100% la plupart des virus pénètrent l'ordinateur suite à une action de l'opérateur qui accepte leur porteur sur l'ordinateur.
Personnellement je préfère un certain risque plutot qu'une sécurité trop forte mais qui m'empèche de profiter de mon ordinateur à ma satisfaction.Malgré cette façon de penser de d'agir j'ai rarement des problèmes.Pourtant ma navigation est souvent à risque.
J'ai abandonné avast lorsqu'il est passé à la version 5 que j'ai trouvé trop lourde.Et l'antivirus que vous avez installé se sert du moteur de Avast 6 donc surement trop lourd lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 16:02

La grande force d'un antivirus reste cependant entre le clavier et la chaise. relaxe man

Ceci dit, simplement mon avis personnel C\'EST PARFAIT


ÕrÐíñõzõrrú§


Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 22:53

Bonsoir; SOURIRE
Vous allez me trouvez difficile mais je trouve très important d'avoir une bonne protection de courriel; J'ai plusieurs correspondants qui ne connaisses pas trop ça la sécurité et qui pourrais envoyer des courriels infectés, étant mal protégés.
En plus de ceux qu'on ne doute pas!!!
Citation :
Les moins
Pas de scanner mail
Peu d'améliorations
Je vérifiés la listes des tests de Détection et de consommation et je n'arrive pas à trouvé!!!! EMBARRASSÉ je me rends
Microsoft Security Essentials est très bon, mais pas de test courriel, un autre c'est la consommation CPU ou Mémoire?

J'ai envie d'essayer BitDefender Antivirus (virus, les logiciels espions (spywares et adwares), chevaux de Troie, vers, bots ou encore les menaces camouflées de type rootkits. La protection est assurée quelque soit l'origine de la menace : navigation, téléchargement FTP ou P2P, email, messagerie instantanée, clé ou disque USB, etc.) Pas pire?????
Lourd pour le Processeur mais léger pour la Ram!!!!!!!!
Le seul gros consommateur de Processeur que je pense, c’est Firefox de 25 à 40%.
Merci. COMPLICE






Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 22nd 2012, 13:43

Bonjour !

Dans Windows live mail il y a déjà cette sécurité à l'envois et réception de fichiers ...

Après sur des liens www. c'est vous qui allez cliquer

Faites comme bon vous semble !


Pour le reste je suis du même avis que Renaud **

Renaud a écrit:
Aucun n'est fiable à 100% la plupart des virus pénètrent l'ordinateur suite à une action de l'opérateur qui accepte leur porteur sur l'ordinateur.
Personnellement je préfère un certain risque plutot qu'une sécurité trop forte mais qui m'empèche de profiter de mon ordinateur à ma satisfaction.

Voilà ! Bonne journée-à-vous

ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitimeFévrier 22nd 2012, 23:16

Bonsoir; SOURIRE

Un gros merci pour vos suggestions et info; SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?   Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu; Antivirus G Data Security= Ralentissement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Windows security center 2011
» XP Internet Security 2011 faux antivirus sur le site RDS
» Résolu; Perdu aplication data et local settings???
» (Résolu)Baseline security analyzer
» (Résolu)Désinstaller norton internet security

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: