Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci de m'accueillir parmi vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 16:18

Bonjour tout le monde, je m'appelle Michèle, alias Scouby sur d'autres forums.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances suite à la tragédie qui a frappé votre ami Daniel. On reste sans mots devant un tel malheur et une telle injustice.
C'est mon amie Diane, rencontrée sur un site animalier, qui m'a fait connaître ce forum qui me semble bien sympathique. Je connais aussi Renaud, il m'a déjà donné de précieux conseils pour bootser mon ordi, parfois trop lent. Encore merci, Renaud.
Je ne suis pas québecoise, mais belge, j'espère que ce défaut n'est pas insurmontable ! JOYEUX
Après une vie professionnelle à Bruxelles, j'ai émigré dans un coin de la Belgique profonde, dans un vieux village entouré de bois et de verdure. J'y vis avec mon mari et mes chats qui sont mon bonheur...
Combien de chats ? J'en avais trois jusqu'en juin de cette année... Puis, une certaine Chaussette, SDF de son état, m'a remerciée de mes bons soins et des repas que je lui offrais, en me faisant cadeau de quatre rejetons (nés dans le fenil) : Charbon (le "grand frère") puis, trois mois après, Mouchke, Chanel et Chatouille.
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Les jeter à la rue ? Le fenil est grand, la maison accueillante... Voilà la petite famille installée.
Je dois avouer que mon "trio infernal" : Ardoise, 21 ans, Geisha, 9 ans, et son fils Charlot, 8 ans, n'ont pas vu cette invasion d'un très bon oeil... mais se sont fait une raison. Toutefois, hasard ou non ? Charlot a disparu pendant cinq semaines. il est revenu aujourd'hui en fin d'après-midi, comme si de rien n'était. Un peu amaigri, certes, mais en forme et le poil bien brillant. Il n'a pas répondu à mes questions, pressantes pourtant.
Ah, ces chats ! Ils me donnent des angoisses et des cheveux gris, mais je ne pourrais m'en passer.
Mes passions ? L'écriture et la lecture, que je pratique assidûment.
Mes amours ? Ma famille bien sûr, mon fils et mon petit-fils âgé de six ans.
Voilà, j'ai essayé de ne pas être trop longue dans ma présentation... Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 16:33

Bonsoir Michèle,heureux de t'avoir parmi nous.Diane nous a parler un peu de toi et présenté tes livres.Cela plairait beaucoup à plusieurs si avec le temps tu pouvais nous placer tes histoires imagées de chat que pour ma part je trouve fameux.

Heureux que ton vagabond soit de retour.

Être Gelbe n'est pas un défaut insupportable d'aillieurs tu n'es pas la seule membre de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 16:39

Bienvenue Michèle !

C'est agréable d'accueillir une nouvelle membre et qui, de plus, aime les chats ! Je suis bien contente que le tien soit revenu de son escapade.

J'en ai quatre ... les deux plus vieilles m'ont été données, elles auraient eu une vie courte sinon ... Puis ma Jackie est venue remplacer mon Émile (chat COMPLICE ) qui venait de mourir. Elle s'est présentée par une nuit très froide, petite abandonnée, et n'est jamais repartie. Quant à mon petit dernier, Ti Pou, nous l'avons trouvé dans une ruelle, hurlant de peur, de faim et de froid. Il avait à peine trois semaines. Je l'ai nourri au compte-gouttes et c'est maintenant un beau gros chat de sept mois, plus gros que ma Jackie qui a quatre ans.

J'ai deux belles filles de 34 et 27 ans. Mélanie, l'aînée a une petite fille de six mois, Marion. La plus jeune, Valentine, a deux enfants, Pénélope (5 ans) et Jérôme (18 mois). Je suis une grand-maman comblée.

J'aime beaucoup la photographie, l'écriture, le traitement d'images, et plein d'autres choses. Je vis en couple avec notre Jaco43 depuis presque 4 ans.

À très bientôt, au plaisir de te lire ! Merci de m'accueillir parmi vous ! Baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 16:56

Ah oui Michèle tes récits de chats ont leur place dans la section littéraire, bonne suggestion Renaud.

Tu es la bienvenue, tu me connais pas mal aussi, tu connais mes chats et mon amour des bêtes.

Je suis ravie ravie ravie de te voir arriver ici. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 17:04

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux.
C'est avec plaisir que je mettrai mes petites images dans la section littéraire... d'autant plus que mon rescapé, Charlot, figure sur bon nombre d'entre elles et que jusqu'à présent, je n'avais pas eu le courage d'encore les regarder... jusqu'à son retour si inattendu.
Capucine, tu as une très belle famille, humaine et féline ! Cela me fait sourire quand tu parles de la taille de Ti Pou, car Charbon (le "grand frère") est exactement pareil : il n'a pas six mois et est immense ! Plus grand que sa mère !
Au point que mon mari se demande si nous n'avons pas adopté une panthère noire à la place d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 23:11

bienvenu C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitimeNovembre 10th 2011, 10:00

Merci Pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir parmi vous !   Merci de m'accueillir parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: BIENVENUE À TOUS ET TOUTES :: BIENVENUE AUX VISITEURS !-
Sauter vers: