Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 19:29

Tu as péché avec elle ? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 19:32

Thèmes Temporaires sur mon forum allez voir SOURIRE http://555war.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 19:39

BRAVO


C'est toi qui as fait le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 19:54

non cest un skin de forumactif

ha aussi jai une nouvelle section sur mon forum (FILMS COMPLET(légal))
cest un lien(du site dailymotion) pour voir le film Midnight Express il est de tres bonne qualites en 6 partie
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 20:37

C'est beau comme thème... Halloween... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 20:40

Pour les films sur Dailymotion, je dois avouer que la résolution est pas mal meilleure que sur Youtube... Je fais des tests présentement (depuis trois jours) pour comparer et je dois dire que Dailymotion remporte haut la main côté qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 21:08

Non mais c'est tu moron Facebook? Je reçois des e-mails de Facebook comme de quoi un tel ou une telle me demande d'être amis avec eux (elles) et 99,999999999% me refusent la connection.

Chris.... qu'ils (elles) m'achallent pas pour devenir leur ami dans ce cas là (S'tie je demande rien à personne, mais ça me frustre)... Je suis TRÈS sélectif pourtant....

Pas pour rien que je déteste les maudits réseaux sociaux.... GRRRRR! GRRR

Bon, ce soir, je me sens un vieux bougonneux... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 21:56

C'est pas grave, ont t'aime pareil.

Andrée AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 22:17

Je sais Andrée baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 23:17

Ignoble... Avez-vous regardé l'émission de Denis Lévesque ce soir? Avez-vous vu le moron qui veut être un futur Raël et qui mélange le paranormal avec les extra-terrestres? Il vient de publier un livre qui, je le sais d'avance, va bien se vendre... Naïfs, naïfs et naïfs et demi.

Savez-vous, je pense que je vais écrire un livre l'à-dessus. TORDANT TORDANT

J'adore écrire... Alors: "Un bon soir de juillet 1997, en plein bois dans le village de St-Edmond, au nord de Grande-rivière, alors que le moteur de mon Cadillac m'avait lâché, un homme étrange s'approcha de moi. Nous étions à 50 kilomêtres dans la fôret et aucunes résidences aux alentours. L'homme, au visage émacié et légèrement verdâtre me dit: "Daniel, je suis là pour te dire que tu es l'élu de Dieu et tu dois propager la parole que je vais te confier" . Je viens de la planète XYZ33334567W, la seule où nous avons 2,000,000,000 ans d'avance sur vous. Et bla, bla,bla....

Host..... faut tu en rire ou en pleurer? Ce moron là va faire une fortune sur le dos des naïfs et des faibles d'esprit...

(je devrais essayer ça, de faire comme lui... Juste assez pour payer mon voyage en Gaspésie) TORDANT TORDANT TORDANT

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 14th 2011, 23:26

Bon... TORDANT TORDANT Le voilà qu'il mélange un tueur en série avec le paranormal et les extra-terrestres... S.V.P. Y a t'il un psychiatre à l'écoute? TORDANT TORDANT

S'tie, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... TORDANT TORDANT TORDANT

Ça me fait chi... ces types qui exploitent la crédulité du pauvre monde.... Ce qui me surprend c'est que Denis Lévesque a mordu là-dedans et qu'il ait pris le temps de parler de ce moron...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 15th 2011, 01:29

daniel_f a écrit:
Non mais c'est tu moron Facebook? Je reçois des e-mails de Facebook comme de quoi un tel ou une telle me demande d'être amis avec eux (elles) et 99,999999999% me refusent la connection.

Chris.... qu'ils (elles) m'achallent pas pour devenir leur ami dans ce cas là (S'tie je demande rien à personne, mais ça me frustre)... Je suis TRÈS sélectif pourtant....

Pas pour rien que je déteste les maudits réseaux sociaux.... GRRRRR! GRRR

Bon, ce soir, je me sens un vieux bougonneux... TORDANT TORDANT
bien dans facebook enlevé tout les crochets (dans parametre du compte>>>parametres des alerte)
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 15th 2011, 11:29

J'ai ajusté ça... Je ne suis pas familier avec ces gugusses parce que j'utilise Facebook que très rarement.
Merci! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: nouveaux films complet sur ma page web   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 15th 2011, 19:34

2 autres films complet sur ma page web

4 scénarios de la fin d'un monde

timide mais je me soigne de pierre richard C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 17th 2011, 10:55

Enfin... J'ai eu mon rendez-vous pour me faire faire des lunettes. Après 30 ans, il était temps... TORDANT Je vais enfin voir où je vais.

Réveillé tôt ce matin. Le garage Ultramar d'à côté commence ses rénovations. Une machine des plus bruyante casse le béton et l'asphalte du stationnement. J'ai l'impression qu'ils vont en avoir pour un sacré bout de temps, ils remplacent les réservoirs sous-terrains. Pas grave, me coucherai plus tôt le soir pour remplacer le sommeil perdu!

Bonne journée! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 17th 2011, 14:39

Avec tes nouvelles lunettes tu vas voir tes morons ... d'un autre oeil ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 17th 2011, 15:43

TORDANT J'avais pas pensé à ça... TORDANT Je pourrai toujours enlever mes lunettes pour ne pas les voir mais je vais les entendre pareil... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 22nd 2011, 06:53

Là tu ne les entend plus et tu as la paix, tu peux sourire mon Daniel.

Je poste parce que je ne désire pas que ce forum tombe à l'eau, je suis un peu perdue ici maintenant. Daniel avait tellement à coeur ce forum, il ne faut pas le laisser aller, qu'on le garde en sa mémoire au moins.

Il me disait en courriel que son départ était retardé au printemps.

C'est difficile de ne pas avoir eu le temps de faire nos adieux!

Journaux du samedi lus, ils sont pas mal plus épais que ceux de la semaine.
Une vraie routinière, tous les matins je vais au chemin prendre nos journaux, regarder le ciel et bien respirer pour voir si quelque chose a changé, je vais porter le sien à la voisine dans sa porte, le café coule, les chats sont nourris et litières nettoyées, et oh délice un bon café fort, et lecture.

On s'en va à Grondines acheter du fromage artisanal. Il est bon à se rouler au dire de Chum qui adore le fromage. Moi j'achète des rillettes de saumon fumé aussi à se rouler. Puis on a été acheter le pain à St-Stanislas d'une petite boulangerie artisanale aussi, tout ça est loin de la maison, pour les pommes aussi pareil, les gelées de pomme etc.

Je lis aussi Olive Kitteridge et j'adore. Conseil d'une amie. Et là là je bouffe un méga plat de fruits comme je fais tous les matins pour Chum et moi. C'est boooon.

Il fait gris gris gris et pas chaud du tout, même que les ados-chats sont rentrés.

On a eu une bonne nouvelle à l'hôpital mercredi dernier, les radiographies avant et après de Chum. L'orthopédiste ns a montré la différence, bassin redressé, etc.etc. il dit de continuer chez le chiro et le podiatre (semelle plus haute pour compenser la jambe plus courte) L'arthrose ne disparaîtra pas c'est certain, mais il y a amélioration et cela éloigne d'autant plus le spectre du fauteuil roulant. Depuis août 2010 il n'est arrivé que de très mauvaises nouvelles dans ma famille. Ça fait du bien de renverser la vapeur.



Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 22nd 2011, 16:11

Content pour Denis !

Content de t'entendre encore parler de tes petits matins et ton café... fort ! COMPLICE

Et content de penser que Daniel peut enfin respirer... !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 22nd 2011, 17:11

Pis demain tu vas m'entendre parler de mon dîner de "sacoches" (il y aura un seul mâle avec nous mais il est homosexuel COMPLICE )pis du vernissage qui suivra...

Là je cherche quoi me mettre!!!!!!! Je fais le tour des placards...je sors un morceau, en rentre deux, en sors quatre!!!!!! SONGEUR ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 22nd 2011, 17:58

Si y a juste un homme et homosexuel en plus ne te casse pas la tête de toute façon tu pogneras rien là
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 22nd 2011, 18:35

TORDANT t\'es drôle

Oui mais après au vernissage... j'ai trouvé. Après avoir été consulter ma voisine avec mes "kits" d'artisssse. t\'es drôle

J'suis habituée avec mes jean's et gros chandail... Chum arrête pas de dire que je vais être "chic en masse" il n'est pas habitué à me voir en leggins avec une belle tunique...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 09:28

M'en vais m'habiller en madame-vernissage (j'haïs les vernissages mais pour faire plaisir à la grande Hélène je fais un effort.)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 09:35

Ben moi, je ne m'habillerai pas en madame pour laver les vitres du nouvel appartement, sont sales comme si elles n'avaient pas été lavées depuis dix ans ! GRRR

J'haïs faire du ménage ! SURPRIS J'haïs m'habiller en madame moi aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 10:54

Tu devrais les faire faire par une petite mini entreprise. J'en avais une sur la rue Clark à Montréal dans Villeray et ils ne chargeaient pas cher...


Je viens de décider que je ne vais pas au vernissage, j'haïs trop ça... je passerai cette semaine quand il n'y aura pas grand monde à la place. Je vais aller manger au resto. par contre


JACOOOOOOOOOOOOOOO (514) 234-0352 Serge Labrosse il fait des grands ménages et estimation gratuite, faites faire les vitres c'est insupportable de faire ça... 514-647-9304 une madame qui ne charge pas trop cher non plus pour laver les vitres.

sinon vous devez avoir un service nommé Soutien à domicile, il y a ça partout et c'est vraiment pas cher. CLSC de Hochelaga-Maisonneuve
Tél. : 514 253-2181
Téléc. : 514 522-9477 Ils travaillent avec les CLSC et j'appelle celui de ma MRC de temps en temps pour mes vitres, des madames ou des messieurs vraiment gentils. J'ignore pourquoi mais la RAMQ paie 3$ de l'heure sur les tarifs demandés?????????????? On remplit une formule et ils acheminent.


Bon de quoi j'me mêle encore!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas trois tonnes de linge pour choisir. Mais là j'ai fait des beaux matches.


Pis j'haïs ça m'habiller en madame vernissage!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 11:03

Bon, là je termine la vaiselle et vais aller au lavage de vitres, moi-même ! Suis pas bourgeois, moi ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: