Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma photo du jour (suite1)

Aller en bas 
+14
Andrée
Lolola
Fantasio
Gentiane_Trognon
Renaud
Pizza
Martine
jaco43
Sabrina
lulu
Diane
Capucine
Daniel_f
Lord
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 7th 2012, 08:33


Ma photo du jour (suite1) - Page 40 IMG_8244
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 8th 2012, 15:30


Rencontre ce matin au magasin Métro de la rue Ste-Catherine. COMPLICE

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Monquartier022
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 8th 2012, 17:04

Ohhh comme elle est mignonne... mais elle a eu des petits pauvre elle, elle a l'air fatiguée. C'est souvent le lot des chiens de race!!!!!!!

Peut-être qu'elle était juste inquiète aussi ses tétines sont si longues que les bébés ne doivent pas être bien vieux.

Les fleurs??? des pivoines?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 8th 2012, 19:37



Wow belles photos ces derniers jours.

Diane tes pissenlits qui sortent du lit j'adore. Trop cute: une vraie "bed head" comme on dit ici.

Capucine, les roses sont superbes.

Ici Jolie clôture entourant une grande propriété :

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 002-1-16
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 8th 2012, 21:12

J'adore ces dessins en arabesques... c'est beau et délicat. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 9th 2012, 17:38



Danse des grues

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 002-1-18


Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 10:46

Tu as toujours des sujets différents des autres, tu serais un bon "reporter" pour un journal en tout cas toi. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 14:20

Brunch chez Martine aujourd'hui. Nous avons mangé à l'ombre sur le balcon d'en avant
. Tout était délicieux, notre Martine est un fin cordon-bleu. miam miam
Jaco s'est régalé, ça paraît sur la photo ! COMPLICE

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Martine004
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 19:47

Le reflet de la fenêtre est assez clair, c'est spécial. Elle a l'air en forme la belle Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 21:26


Un petit chemin entre les arbres ... c'est notre ruelle (qui passe derrière notre logement), entre Ontario et Rouen.
Heureusement que les ruelles existent pour nous donner une illusion de campagne en ville.

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Martine002
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 10th 2012, 22:16



Oui j'adore. Ça me rapelle le petit chemin au Lac Toro
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 11th 2012, 08:56

C'est tellement beau toute cette verdure. Comme j'adorais les ruelles quand je vivais en ville moi aussi. C'est un oasis de fraîcheur et de beauté aussi.
La première chose que j'ai faite quand je suis déménagée dans un bas à Montréal, c'est d'aller m'acheter des poches et des poches de terre, j'ai acheté des roches de lac dans les marchés à 1$ et en amas ça faisait l'effet désiré, et me suis fait une rocaille, j'avais semé aussi des lierres grimpants sur le mur, des tournesols etc.etc. et surtout parce que ça pousse si vite en ville, des plants de tomates...

Quel plaisir au moins de pouvoir jouer dans la terre. Pas besoin d'avoir un grand terrain pour jouer et s'amuser. BRAVO Je suis certaine qu'il y aura des Capucines partout chez-toi. JOYEUX

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 12th 2012, 10:50

Je pensais aussi que je pourrais m'amuser dans la terre, planter des choses ... mais c'était sans compter la vingtaine de chats qui se promènent dans la ruelle et sur mon terrain, les écureuils, le raton laveur ...

J'ai un carré de terre où l'ancien locataire avait fait un petit jardin. J'ai semé plein de graines de fleurs, elles me manquent tellement. Mais je me suis vite aperçu que le carré de terre est la toilette de tous les chats du voisinage. Presque toutes les graines que j'ai semées sont disparues à cause de leur grattage intensif.

Quant à mes pots où j'ai semé d'autres fleurs, les écureuils sont venus gratter dedans. J'ai pu en sauver quelques-unes de justesse. Mes capucines n'ont pas été touchées, heureusement, ni les couvre-sols que j'ai plantées, ni les fougères que Monique m'a rapportées de la Côte-Nord (Les Éboulements).

Je ne sais trop quoi faire. Quand j'étais aux îles de la Madeleine, il n'y avait pas de chats dans mon jardin, ni raton laveur, ni écureuils. Ici, je ne connais pas les trucs pour avoir des fleurs malgré les animaux. Je suis un peu déçue car j'aime les fleurs, mais j'aime les animaux aussi et je suis contente que ça grouille de vie autour de chez moi. Les animaux ont le droit de vivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 12th 2012, 11:39

C'est compliqué avec toute une ménagerie pareille. Je me souviens de mes fines herbes que je n'ai jamais pu manger parce que la terre parsemée de crottes de chats. L'année d'après j'avais tendu un grand plastique sur mon espace et fait des petits trous pour semer, ça garde l'humidité, pas besoin d'arroser mais ça rend le fait de semer bien plus ardu par contre...
Je ne le ferais plus, plus l'énergie pour tout ça.

Les fougères j'en avais mis bien à l'ombre et les submergeait d'eau. Quand des locataires sont arrivés à notre place elles sont mortes! Pas d'eau et transplantées au soleil les pauvres. JOYEUX

Les écureuils avaient fait une belle cueillette de tournesols. JOYEUX Un jour j'arrive et il n'y avait plus de tête sur chacun des tournesol, ça avait été mon chant du cygne en ce qui concerne les tournesols. Ma rocaille était restée intacte à cause de la petite pierre et des plant plantés déjà poussés au Marché Jean-Talon....

J'ignore si je travaillerais autant??? suis plus vieille là. JOYEUX Mais j'ai fait pire la semaine dernière avec mes grosses roches.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 12th 2012, 13:16



Un papillon chez Hélène (St-Colomban, 2010)

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 2010-09-05-r-1

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 12th 2012, 13:31

Quelle beauté !

Difficile de les avoir aussi clairement, ils bougent tout le temps ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitimeJuin 12th 2012, 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma photo du jour (suite1)   Ma photo du jour (suite1) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma photo du jour (suite1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ma photo du jour
» Ma photo du jour (suite2)
» Trouve-moi ...(suite1)
» Vos photos amusantes (suite1)
» A qui sont ces yeux?????? (suite1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: