Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des favoris.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Ouverture des favoris..... Empty
MessageSujet: Ouverture des favoris.....   Ouverture des favoris..... Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 10:42

J'utilise internet explorer 9 et à l'ouverture si je veux consulter la liste de mes favoris, la page s'ouvre à la droite de l'écran, je dois à chaque fois cliquer sur une flèche qui me ramène ma liste sur la gauche. Est-ce que qqu'un connait la manière de faire pour garder ma liste sur la gauche de façon définitive ? En passant Les icones maison pour retour à l'accueil, l'étoile qui ouvre la fenêtre des favoris et la roue d'engrenage pour outils sont blanches et placées à la droite de l'écran tout juste sous le rectangle rouge pour fermer les programmes auparavent tous ça étaient sur la gauche.......ouf ! je ne comprend pas ce qui c'est passé.
Merci de me lire et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Ouverture des favoris..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des favoris.....   Ouverture des favoris..... Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 16:10

Internet explorer 9 présente une nouvelle ergonomie,de ce fait il est normal de retrouver les icones des favoris,des outils ainsi que celle de la page de démarrage à droite de l'écran.Et je n'ai pas encore explorer s'il y a possibilité de le reconfigurer à notre convenance.
Et si oui je suppose que nous devrions assez régulièrement refaire cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

Ouverture des favoris..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des favoris.....   Ouverture des favoris..... Icon_minitimeJuin 2nd 2011, 19:50

Bonjour Renaud, un peu plus tôt aujourd'hui, une autre personne m'a fait le même commentaire que vous ....... donc je vais tout simplement me plier à la nouvelle configuration de Windows 9.
Merci et bonne joournée ! SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des favoris..... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des favoris.....   Ouverture des favoris..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des favoris.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: