Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suspense de fin de saison?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 25th 2011, 07:57

Vancouver a gagné hier, au hockey... C'est la première équipe canadienne qui sera en finale depuis le Canadien en 1993. Aurons-nous une finale Vancouver/Boston?

J'ai hâte de voir la partie de ce soir... BRAVO! En tous les cas, c'est sûr que Vancouver serait intéressant de voir gagner la Coupe Stanley. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 25th 2011, 10:36

Probablement une finale Vancouver/ Boston? Entraîneurs, Alain Vigneault contre Claude Julien. Deux entraîneurs québécois congédiés par le canadien de Montréal. Vous y comprenez quelque chose ?

Chapeau SALUT à ces deux québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 25th 2011, 10:43

Tu te souviens, Gilles, quand le Canadien a vendu Patrick Roy aux Avalanches? L'Avalanche a remporté la Coupe Stanley... Le Canadien a souvent pris de mauvaises décisions autant pour les entraîneurs que pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 25th 2011, 10:48

Ben d'accord avec toi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 27th 2011, 22:55

C'est réglé... Boston VS Vancouver...

Je trouve que Boston a bien joué ce soir et, surtout, ne s'est pas arrangé pour poigner des punitions niaiseuses... Pour moi, ce sera provision de croustilles et Cola pour écouter la finale... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 28th 2011, 10:34

Je vais favoriser Vancouver puisqu'il s'agit d'un club canadien.

Mais si Boston l'emportait, je me dirais que ceux qui ont eu la peau du Canadien de Montréal, n'étaient pas des 2 de piques.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeMai 28th 2011, 10:42

Moi aussi, je vais encourager Vancouver... J'ai bien aimé le match, hier, peut-être parce que les deux équipes ont donné tout ce qu'ils pouvaient. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match sans punitions...

J'ai hâte de voir qui va l'emporter. Vancouver me semble plus fort que Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 1st 2011, 21:24

Je viens de changer d'idées ! Je favorise Boston pour l'emporter.

Première partie, ce soir, à Vancouver au Canada et pas un CRUSH de mot français lors des hymnes nationaux au début du match.

Je ne suis pas un fanatique nationaliste mais là ils m'ont écoeuré au plus haut point.

Vancouver, dégueulasse votre attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 1st 2011, 22:36

J'ai remarqué aussi... Sacrifice, nous avons DEUX langues officielles...

Ben, je dois avouer que nous avons une sacré belle finale. Tabarnouche, je me suis retrouvé assis sur le bout de ma chaise à crier: "Vas-y, shoot!!!!"

Deux sacrées équipes... je lève mon chapeau à Tim Thomas... SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 1st 2011, 22:43

SUITE: Pourtant, en Colombie-Britanique, il y a de grosses communautées Francophones...

L'Ouest, c'est l'Ouest... Pour ça que je n'y mettrai jamais les pieds... On se foute du français...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 1st 2011, 22:59

Ouais ben... ça promet... Je pense qu'à la fin de cette série je devrai prendre des médicaments pour les nerfs...

1-0... Mais Thomas a été solide!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 4th 2011, 22:06

Ce soir, toujours pas un mot de français dams les cérémonies d'ouverture Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 4th 2011, 22:21

Exacte! Il faut croire que la langue française n'est pas importante au Canada (de l'Ouest)... fureur Deux langues officielle? Mon oeil! On a de plus en plus de misères à se faire servir en français à Montréal. Imagine dans l'Ouest! MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 5th 2011, 18:42

Ouais ben... Je pense que Boston va devoir serrer ses bretelles pour gagner les deux prochaines parties. Quoique mon coeur va à Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 6th 2011, 21:38

Ouais ben... On dirait que Boston a bien attaché ses patins serrés... t\'es drôle

3 buts sans réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 6th 2011, 23:05

Une chance qu'il n'y avait que trois périodes... 8 à 1 Boston...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 7th 2011, 11:07

BRAVO! BRAVO! BRAVO! !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 7th 2011, 12:07

Ils étaient gonflés à bloc...

J'ai hâte à la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 8th 2011, 20:55

Ouais ben... ce ne sera pas un score de football ce soir. C'est vrai que la partie est jeune... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 8th 2011, 23:02

Bon... 4 à 0 Boston. Il devrait en être autrement vendredi alors que Vancouver sera chez-lui.
Cependant, je me demande si ça compte encore de jouer à domicile... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 9th 2011, 16:09

Préduction sportive: Vancouver en 7 C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 9th 2011, 16:47

Prédiction de Lord: Boston en 7 COMPLICE ! Ceux qui bafouent le français, au Canada, devraient-être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 9th 2011, 17:33

Tant qu'à ça... C\'EST PARFAIT Allons-y pour Boston en 7
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 10th 2011, 22:58

Comme je m'y attendais, Boston a perdu à Vancouver. Si on se fie aux statistiques de la finale, Boston va gagner lundi, chez-lui... Et Vancouver va remporter le 7ième match, chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitimeJuin 11th 2011, 10:40

Attendons voir ? Des surprises ça arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspense de fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: Suspense de fin de saison?   Suspense de fin de saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspense de fin de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle saison d'automne
» Quel est votre saison préféré et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: