Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir! (suite)

Aller en bas 
+16
papillon-bleu
Obelix
lulu
Pizza
rim59
emma
Lord
jaco43
tiger
Renaud
Capucine
Donna
Daniel_f
Sabrina
Diane
Ordinozorrus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Michèle
Membre



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 3rd 2012, 09:07

Bon mardi, tout le monde. C'est la tempête chez nous aujourd'hui, je préfère ne pas sortir par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 08:31


Bon matin !

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 10:29

Michèle a écrit:
Bon mardi, tout le monde. C'est la tempête chez nous aujourd'hui, je préfère ne pas sortir par un temps pareil.
Vous êtes retraitée?
Vous êtes chanceuse d'avoir ce choix de ne pas sortir lors d'une tempête. Lorsque je travaillais beau temps, mauvais temps, je devais me rendre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 10:41

Lord a écrit:
Lorsque je travaillais beau temps, mauvais temps, je devais me rendre au boulot.


Et, sans pneus à neige ! Quelle témérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 10:54

TORDANT ! Je n'ai jamais eu de problèmes en 30 ans de service en ville ( Montréal) avec de bons pneux 4 saisons COMPLICE !

PS: j'en ai 4 tous neufs ( 2000 km à peine) à donner car je ne les réinstallerai plus jamais. Mes pneux d'hiver, obligatoires en hiver, sont là pour rester à l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 11:19

Lord a écrit:
Michèle a écrit:
Bon mardi, tout le monde. C'est la tempête chez nous aujourd'hui, je préfère ne pas sortir par un temps pareil.
Vous êtes retraitée?
Vous êtes chanceuse d'avoir ce choix de ne pas sortir lors d'une tempête. Lorsque je travaillais beau temps, mauvais temps, je devais me rendre au boulot.

Je suis pré-retraitée, après trente ans de carrière à temps plein. Je sais bien ce que c'est de devoir partir travailler par tous les temps et c'est vrai que j'ai eu de la chance que cette opportunité de pré-retraite se soit présentée (parce que l'entreprise où je travaillais avait fusionné avec une autre).
Mon mari a eu cette même possibilité, nous travaillions tous deux dans le secteur de l'assurance-maladie.
Bonne soirée les amis, je serai absente demain et après-demain... et bien contente de poiuvoir revenir, parce que cela signifiera que ma corvée "dentiste" semestrielle sera derrière le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 11:24

Alors, bonne corvée "dentiste" et @+ Michèle COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 19:43

bonsoir
ca fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum
donc me revoici
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 19:46

On se demandait bien où t'étais parti avec tes skis ! SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 19:51


pas très loin mais j`ai comme arrêter de placoter sur tous les forums que je participais sans raison apparente et le désir est revenu mis seulement sur celui ci

, si ca continue je pourrai mettre mes patins alignées à la place de mes skis de fond
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJanvier 24th 2012, 20:50

La glace n'est pas meilleur pour le patin,ici la rivière n'est pas ouverte et avec la température cette semaine,je doute qu'elle ouvre cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeFévrier 21st 2012, 09:42

Bonne fin de journée tout le monde et surtout, bon anniversaire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 22nd 2012, 19:40

Bien le bonsoir les p'tits Torrieux .... RELAX
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 06:03

Bonjour, Sabrina et tous ceux qui passeront par là...
Je viens sur la pointe des pieds, vous dormez perut-être encore. Ici, il est midi et il fait beau (pour la première fois depuis longtemps).
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 09:08

Ahhh enfin Michèle le beau temps revient chez-vous.... BRAVO

Bonjour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 19:56

Bonne fin de journée les p'tits Torrieux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 23rd 2012, 20:08

Bonsoir Sabrina heureux de te revoir UNE FLEUR POUR TOI

Toujours à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuillet 26th 2012, 07:12

Bonne journée sous le soleil, les amis ! Je profite de ma terrasse car il paraît que demain après-midi, la pluie va nous revenir. C'est comme ça la Belgique !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeNovembre 17th 2012, 10:19

Et maintenant, je passe vous souhaiter une bonne journée... ou une bonne fin de journée selon votre localisation.
Je me suis faite silencieuse ces derniers jours, car ma vieille chatte, Ardoise (22 ans et demi) est décédée le 11 novembre.
Maintenant je me sens mieux, je reviendrai vous saluer plus régulièrement.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeNovembre 17th 2012, 10:41

J'ai cru au travers ces années qu'Ardoise vivrait toujours. J\'AIME BIEN coeurs alternatifs

Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeNovembre 17th 2012, 11:44

Mais oui, j'avais fini par le croire aussi.
Mais elle est décédée doucement chez elle, de vieillesse, et sans stress, c'est important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuin 26th 2013, 19:03

Bonne fin de journée les p'tits Torrieux ..... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuin 26th 2013, 19:20

Belle Aube, ce fil était mort depuis 2012... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 12:22

Ce serait dommage de ne pas le reprendre...
Bon après-midi pour vous, les amis, pour ma part je passe la soirée rien qu'avec les chats, mon mari est parti à une réunion.
L'un d'eux n'est pas bien du tout, il se plaint malgré les antibiotiques et les antidouleurs, je ne vois pas ça d'un bon oeil.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 17:17

Ohhh Michèle... Grisou ne va pas mieux??? bon dieu...GROSSE PEINE 
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitimeJuin 28th 2013, 17:51

Malheureusement, il est décédé ce soir, le pauvre loulou... J'ai dû appeler un vétérinaire en urgence car il n'arrêtait plus de crier et n'avait plus l'usage de ses pattes arrières. Il titubait et tombait. Je me suis sentie très mal en prenant la décision de le laisser partir, mais d'après le vétérinaire, sa température était déjà trop basse pour tenter avec succès de le mettre sous perfusion. Il m'a quand même laissé le choix, mais en me disant que le petit animal souffrait atrocement. Alors je lui ai dit de l'endormir mais je me demanderai toujours si j'ai pris la bonne décision.
Verdict : c'était un empoisonnement. Sans doute pas volontaire, mais il arrive que des gens mettent des produits pour éliminer les fouines et les chats s'y laissent prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir! (suite)   Bonjour ou Bonsoir! (suite) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir! (suite)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonjour ou Bonsoir!
» Bonsoir
» Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: