Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 1st 2011, 16:58

Actuellement, je regarde tomber la pluie ! Un orage assez violent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 1st 2011, 17:06

Oui ça tombait quand c'est passé ici,maintenant tout est sec comme s'il n'avait pas plu.Et plus humide évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 15:15

Voilà que Montréal tombe en ruine... TORDANT Après le tunnel de l'autoroute Ville-Marie qui s'écroule morceau par morceau, v'là que les rues défoncent tout seul... (Et c'est même pas le temps des nids de poules TORDANT TORDANT ).

Pas loin de chez-moi, coin Plessis et Ontario, la rue s'est enfoncée de 4 pieds... TORDANT Juste assez gros, le trou, pour pouvoir gobber une Smart tout rond... TORDANT Ailleurs, deux autres endroits sinistrés ce matin par le réseau d'acqueduc et d'égoût qui lâche. Et hop! Un autobus bien enfoncée en plein milieu de la rue... TORDANT Maudit que la ville fait dure. À propos, ça fait un bout de temps que le Stade Olympique n'a pas perdu de morceaux... Un miracle? TORDANT

Montréal, zone sinistrée (à la grandeur) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 15:39

Et j'ai volontairement omis de parler de l'échangeur Turcot et des ponts.... Mais les ponts, c'est la faute du Fédéral... t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 3rd 2011, 16:42

Citation :
ça fait un bout de temps que le Stade Olympique n'a pas perdu de morceaux

Parce qu'il s'en serve pas sinon,je crois qu'il ne resterais plus grans chose.J'y faisait des salons il y a 15 ans et à plusieurs endroit nous n'avions pas le droit de passer en autre sur la mezzanine avec des lifts tout vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 4th 2011, 10:49

On peut se promener dehors aujourd'hui sans être écrasé de chaleur !

Le vent est très rafraîchissant, c'est une température tout à fait pour moi ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 4th 2011, 10:59

On est bien, en effet... BRAVO! Je suis sorti ce matin pour fumer une cigarette sur le balcon et j'ai eu froid... J'aime pas mal mieux ça que la grosse chaleur... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 4th 2011, 15:49

Bonjour !

Moi j'ai déménagé et je suis pas mal brûlé en ce moment !
Cependant, bonne nouvelle Videtron devait passer que samedi ....
Et bien ils ont fait aujourd'hui deux jours de moins ... COOL

Un peu de télé & ordi ah!!!! bonne journée RELAX

ÕrÐíñõzõrrú§ UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 4th 2011, 17:45

Avec eux, c'est sûr que ça ne traîne pas... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Fantasio


Nombre de messages : 44
Age : 71
Date d'inscription : 24/01/2011

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 08:00

Je viens de manger des pâtes à l'ail (j'ai une haleine de chacal) alors maintenant je vais bouquiner tranquille.
Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 09:45

C'est si bon... Miam! Je crois que vous venez de me donner une idée pour mon souper... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 18:36

Je me prépare à retourner presque 40 ans en arrière en visionnant le film "Le parrain" à Prise 2, 19 heures - 22h30 heures ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 20:23

Un très bon film... Il y a de ces films comme ça que l'on revoit souvent avec toujours le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 20:26

Il y en a un très bon dimanche soir, à TVA à 19h30 : La ligne verte, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 21:54

Capucine a écrit:
Il y en a un très bon dimanche soir, à TVA à 19h30 : La ligne verte, à voir !

C'est vrai, on ne se tanne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 5th 2011, 22:45

YES! Je l'ai vu au moins 4 fois et je vais le regarder de nouveau... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 7th 2011, 20:21

Ma soirée Colombo vient à peine de commencer et j'ai déjà un gros sac de chips au ketchup de mangé et un 2 litre de cola de bu... TORDANT J'ai un autre 2 litre de cola en réserve et des biscuits soda pour le deuxième film. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 10th 2011, 19:21

C\'EST PARFAIT je travaille sur un mp3 d une amie(de la france) une reprise de la chanson angel de sarah mclachlan
modification fait avec nero wave éditor ensuite je fait un vidéo avec Camtasia Studio 7

si elle approuve la modification du mp3 (voix avec plus D écho et suppression du bruit de fond)

je vais vous montrer le résultat final SOURIRE une tres grande chanteuse une voix remarquable SOURIRE
j'ai eu de grand frisson quand elle ma chanter cette chanson Acapela juste pour moi SOURIRE avant d inclure la musique

voici le vidéo de sarah mclachlan (angel) pour vous donnez une idée de la chanson
https://www.youtube.com/watch?v=Hx4RsCfL_fA

je vous jure que mon amie la chante mieux que sarah mclachlan SOURIRE

a suivre je vous donne des nouvelles bientot !!!!!!! je vais terminer sa surement ce soir C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Signe de vie..   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 10th 2011, 20:17

Bonsoir les P'tits torrieux,

Je passe simplement vous dire que je ne suis pas morte. Je ne suis pas souvent à la maison depuis ce printemps, nous travaillons sur notre projet Alpaga et les rénovations de la maison. Beaucoup d'ouvrage et nous avons bien hates que tout soit en place.

Je vous reviendrai avec des photos bientôt pour vous montrer l'ampleur de l'ouvrage auquels nous devons faire face. Nous avons réussi à déboiser un acre de terrain, mon mari et moi seuls. On y voyaient rien et maintenant nous avons un acre de terrain déboisé et désouché ou seront logés les bêtes.

Passer une belle soirée, je reparts pour deux semaines demain soir.

Donna xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 10th 2011, 21:51

Bonsoir Donna, heureux d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous avez eu au moins le temps de prendre des vacances?

Bonne fin de soirée... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 17th 2011, 15:52

Vous me connaissez, toujours aussi "Gilligan"... TORDANT Ça faisait des heures et des heures que je cherchais la cause d'un présumé ralentissement sur mon ordinateur... Restauration système, nettoyage du disque dur, passer tous les utilitaires possibles... etc!

Ce matin, je me suis enfin apperçu (il en était temps TORDANT ) de la cause du ralentissement. En fait, ce n'était pas mon ordinateur qui ralentissait, c'était ma souris laser sans fil... le pointeur était lent et saccadé tout simplement parce que les piles étaient rendues au bout du rouleau. t\'es drôle Deux Duracell neuves et c'est réparé. Je ne m'habituerai jamais à chercher des solutions simples aux problèmes informatiques. TORDANT

Que voules vous, à mon âge on ne se change pas... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 17th 2011, 16:51

Ça me conforte dans mon approche SOURIRE !

Rien avec des piles, tout avec des fils JOYEUX !

Jamais de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 17th 2011, 18:31

Lord a écrit:


Rien avec des piles, tout avec des fils JOYEUX !


Ça doit te prendre une bonne "extension" pour te rendre en auto... à Grand-Mère... disons ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 17th 2011, 18:34

TORDANT TORDANT TORDANT !

Sans commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 17th 2011, 19:58

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitimeAoût 21st 2011, 10:57

Yes! YOUPI! Je me suis enfin décidé... J'ai branché mon enregistreur BELL sur la petite télévision qui est à côté de mon ordinateur. L'image est plus petite mais drôlement plus belle. De plus, j'ai connecté l'enregistreur BELL en réseau sur mon ordinateur. Je peux alors utiliser le disque dur de l'enregistreur ou au contraire, transférer mes émissions enregistrées directement sur mon ordinateur ou sur DVD. Enfin, j'ai branché mon lecteur DVD externe sur l'enregistreur ce qui fait que je peux continuer à regarder des DVD quand je suis sur l'ordinateur à faire autre chose. BRAVO! BRAVO!

Non mais, c'est tu beau la technologie? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: