Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 28th 2011, 17:58

Ohh tu viens de me rappeler que l'encre pâlit dans mon imprimante, ça fait bien 6 mois que je me dis qu'il va finir par en manquer!!!!!!

On va essayer une compagnie qui fait le remplissage et si ça n'est pas de notre goût on ira chez Bureau nous aussi en chercher des cartouches neuves.

Vous avez déjà fait faire du remplissage à la place d'acheter neuf??? Est-ce que ça vaut le coût?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 28th 2011, 18:16

J'ai une de mes connaissances qui le fait le remplissage et parfois ca reussis-pas bien ,aucune idee pourquoi,est-ce qu'on lui charge un remplisssage sans le faire ??

Mon inquietude c'est l'encre utiliser, toujours eu une peur bleue que ca bouche les tetes
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 28th 2011, 18:28

Diane a écrit:
..Vous avez déjà fait faire du remplissage à la place d'acheter neuf??? Est-ce que ça vaut le coût?
tiger a écrit:
..Mon inquietude c'est l'encre utiliser, toujours eu une peur bleue que ca bouche les tetes.
NON, je ne crois pas que ça en vaut le coup vs un remplacement de cartouches neuves à tous les 12-18 mois.

Tout dépendant des marques et types d'imprimantes, de plus en plus les têtes sont intégrées aux cartouches. Alors, d'accord avec tiger, pour une économie de " bout de chandelle", ne l'hésinez pas avec ça. Mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 28th 2011, 18:35

Oki merci MERCI j'ai ma réponse et j'irai directement chez Bureau en G. acheter du neuf.

MERCI encore. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 28th 2011, 20:18

Je ne suis pas fort non plus pour le remplissage des cartouches... J'ai généralement eu de mauvais commentaires d'insastisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 29th 2011, 12:37

Cartouches d'encre neuves!!!!!!!!!

Depuis hier le stress descend peu à peu, ça été une année infernale depuis août l'an dernier, avec tout ce que je vous ai raconté et aussi ce que j'ai gardé comme secret...une année à oublier de bout en bout. Il y a des années comme ça.

J'ai un ami d'enfance qui vient passer l'après-midi, ça me fera tellement de bien de le voir, on passe parfois des après-midi à rire et jaser. J\'AIME BIEN On se sent bien avec des vieux vieux vieux amis autour. C'est cocoon...
Lord,il résiste aux médicaments. Mais on trouvera bien une solution.



Dernière édition par Diane le Mars 29th 2011, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 29th 2011, 12:41

Diane a écrit:
...Reste le chat pour qui on doit trouver une autre solution de médicament!!!!!!!!!
Je croyais que ça allait mieux pour lui, Diane. Ce n'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 30th 2011, 14:42

Je viens de passer pour un fou aux yeux de mon voisin. TORDANT TORDANT Il savait que j'étais tout seul et il m'entendait rire comme un fou. Il est venu voir pourquoi... TORDANT TORDANT J'étais en train de relire "Vos photos amusantes" du forum, les pages du début... t\'es drôle

Je lui ai dit de ne craindre rien, ce n'est pas contagieux... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 30th 2011, 18:26

J'ai vu ça sur le web.... Une voiture de seconde main, ça vous intéresse? TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Poubelle

Je ne sais pas si il va le vendre, son char?... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 30th 2011, 18:38

À tout le moins, une annonce originale SONGEUR !

Mais 325,000 Kilomètres et $1200 ???

Je viens de me débarrasser de la Hyundai 1999 que j'avais donné en cadeau à ma mère, à l'époque, 158,000 KM pour $150.00

Cette automobile ne vaut pas plus de $200.00 même si c'est une Accord COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 30th 2011, 18:44

Woufff méchante annonce. ZIN ZIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 30th 2011, 19:09

En tous les cas, à lire son annonce, c'est pas moi qui irait lui acheter sa minounne... t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeMars 31st 2011, 09:26

La belle magnifique journée, profitez-en tout plein tant qu'il fait si beau. On aura une semaine plate, ben ben plate. Mais la pluie n'empêche pas de marcher après tout.


Chum moins inquiet, il doit voir maintenant le neurochirurgien... ça ne lui fait pas envie du tout. Son médecin a tél. hier soir, elle veut qu'il voit le neuro. Mais c'est préventif, il est préférable qu'il ait un dossier d'ouvert déjà si jamais il y avait besoin, elle dit que la "sténose lombaire sévère" l'énerve elle, quoiqu'elle ignorait qu'il y avait amélioration physique pour mon chum mais elle maintient qu'il doit voir le neurochirurgien. Et c'est oké. Je préfère un médecin maniaque que négligent. Et lui aussi.

Journée tranquille, on va chez le vétérinaire en pm. SONGEUR et heureusement que Suzanne vété. est devenue une amie au fil des années parce que j'aurais peur de me faire exploiter. Là elle me doit 77$ qu'elle va me rendre en pm. alors gros Boris ne coûtera rien. Et Caillou sans doute juste renouvellement de prescription et examen.

Louise supporte assez bien la chimio-thérapie, elle doit mettre des gants pour prendre quelque chose au frigo, les mains deviennent très sensibles au froid mais elle était avisée, et aucune teinture durant les 6 mois sinon gros risque de perdre ses cheveux. Ça la rend folle et aussi de ne pouvoir travailler, comme travailleur autonome, aucun revenu ne viendra la secourir, devoir sortir des $$$ la frustre et je comprends, mais je lui disais de le voir comme si "elle s'achetait une vie." C'est juste ben enrageant que ça tombe comme ça. Ça serait nous, la pension rentrerait quand même...

Pierre va un peu mieux, Lise aussi... tout mon entourage était déglingué royalement toute l'année.
Le bébé Éli va bien lui aussi après nous avoir fait une telle frayeur.


Bref la lumière entre par la petite porte peu à peu. Moi expansive comme je suis j'ai ouvert la grande porte pour faire plus de place à la lumière et la joie de vivre. belle journée









Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2011, 08:43

J'dis rien, ça sert à rien. COMPLICE


Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Gif_anime_animaux_0421-b6023d
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2011, 11:24

Ouais! Comme on disait dans l'temps... C'est vendredi on mange du poisson... d'avril. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2011, 18:38

notre beau poisson d'avril c'est 20 a 30 cm de neige qui tombe a d'ici demain soir ,beau rig Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2011, 19:04

Oufff! Pas chanceux Tiger. Ici c'est de la pluie JOYEUX !

SVP, ne t'avise pas de danser pour nous changer la pluie en neige COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2011, 19:19

Oui parce qu'ici aussi c'est de la pluie et on va la garder. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 10:52

enfin la neige a arreter,n'empeche que j'ai du faire ouvrir mon entree de maison ,esperons que c'est le dernier 20$ a donner cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 12:45

J'écoutais la météo, hier soir, et je pensais à vous Tiger...

Tabarnouche, vous y avez goûté cet hiver Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 12:54

Grande grande marche en ville et au port j'ai rencontré des jeunes, j'aurais dû leur demander de les photographier, comme j'ai travaillé toute ma vie avec des ados, automatiquement je vais les voir quand il y en a un petit attroupement. Ils écoutaient de la musique, vélos pas loin, on a engagé la conversation et un des jeunes, apparemment le leader du groupe m'a demandé de regarder ses photos de cellulaire parce que j'avais mon appareil. Un coucher de soleil fantastique, le cell. tout égratigné... les jean's fond de culotte aux genoux, tête bien cachée par les capuchons... mais si si si gentils. Des amours. J'adore les ados.

Et c'était bon de voir des gens souriants partout. C'est une partie de l'année que j'aime, parce que tout le monde est de bonne humeur et tout le monde sourit à tout le monde.

Chum double ses distances de marche et il est tellement content.

Chat va bien enfin, vété l'a examiné sous toutes les coutures hier, toujours sous grosse médication.


Belle et bonne journée tout le monde, profitez bien du beau soleil... moi je vais lire sur la terrasse.


belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 14:22

Bonne journée à toi et Denis baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 5th 2011, 15:07

Je part jeudi matin tres tot pour fredericton et reviens seulement samedi dans la journee ,reunions syndicales ,entre autres pour nos fonds de pensions et autre sujets
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 10th 2011, 09:22

Je suis en train de faire du classement dans mon ordinateur. L'ordinateur à René a rendu l'âme et je lui ai échangé pour un Pentium III qui est sur XP familial anglais (il étudie justement l'anglais, ces jours-ci). J'avais acheté ce XP il y a quelques années et la boutique n'avait plus de version en français.

Par le fait même, je viens d'hériter d'un disque dur SATA de 160 G que je me suis empressé de formatter et de placer dans le boitier de mon disque dur externe (j'avais un 30 G avant). Comme les plaquettes de mémoire (512m) étaient compatibles avec le Pentium III que je lui ai donné, ça lui fait 1G de ram et c'est bien assez pour lui.

Enfin, de la place pour stocker mes fichiers que j'utilise souvent... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 10th 2011, 09:28

Bonne journée, Daniel. Profite bien du soleil ce matin, il est supposé pleuvoir cet après-midi ...

On va bientôt prendre notre marche quotidienne, c'est si agréable quand il fait beau et pas trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitimeAvril 10th 2011, 10:03

J'ai les yeux encore dans la graisse de binne... party hier soir chez des amis à St-Narcisse. Couchée à 3h et levée à 6 (maudite habitude, pas capable le matin, j'ai un cadran interne)

Mais je vais gratter le terrain en avant, c'est tout fondu.
Ici on attend de la pluie ce soir. En attendant on va profiter de cette belle journée. Et je vais peut-être prendre une petite aspirine. EMBARRASSÉ relaxe man mais je vais avant tout profiter de cette belle température et des Outardes qui ns ont fait encore un super concert vers 8h. Je trippe tellement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: